Discussion générale |
||||
Laurent |
Publié: Dim 18 Mai 2014 16:38
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
ben tu sais...souvent le lundi et le vendredi avec serano
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
damiensk8 |
Publié: Dim 18 Mai 2014 17:43
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 31 Inscription: Sam 21 Déc 2013 18:41 Localisation: Toulouse ID SEN: |
Dart achète un bon gros manche pour ma part je roule plus vite qu'avec les palettes, beaucoup plus régulié et au niveau des freins c'est vachement mieux.
Sinon tu freines et tu accélères comme le font les extraterrestres de la gtac. ![]() Full-Simu = patience et détermination ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Dim 18 Mai 2014 18:21
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
hmm je roule que la nuit, donc si on entend des petits claquements et autres grincements, on va croire des choses
![]() ![]() ![]() comme ceux de la GTac'? avec les 2 pieds? ils ne sont pas les seuls à le faire j'en ai vu ici allumer les 2 jauges ![]() Laurent, sauf que je ne suis pas au-dessus de vous, surtout niveau maitrise, je rattrape les bagnoles 1 fois sur 2 (les race cars j'en parle pas) ![]() ![]() Atom joue juste pour se détendre avec son manche ![]() ![]() enfin bref, j'prends au sérieux 2 courses par semaine, faut juste que je me blase assez pour arreter ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 18 Mai 2014 18:21, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Lun 19 Mai 2014 00:11
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
dart,moi juste pour dire que sur le 20 min sur gt5,à la manette tu étais devant moi
![]() gt6 au dfgt au 20 min: tu es devant moi encore,et même sans abs ![]() donc je trouve que tu as bien progressé ![]() pour ma part sur gran turismo il est vrai que l'on trouvera toujours plus fort,rapide que soi.il faut savoir accepter être vaincu et dire bravo tu es (à été le meilleur) ![]() maintenant m'en fout ai un manche pour m'occuper et c'est tout ce qui compte ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 19 Mai 2014 00:25
![]() |
|||
encore une fois je le redis je m'en tape de gagner, sinon j'irais sur des salons randoms avec une Focus-NSX-Elise ou autre caisse cheatée que j'aurai reglée aux oignons et faire toujours la même chose
![]() je veux juste avoir des armes et les bonnes, histoire de me bastonner avec (presque) tout le monde ![]() 'suis au G27 ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Lun 19 Mai 2014 13:02
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Dart nous fait une dépression
![]() Vas-y allonge toi sur le divan et je te donne un truc pour rouler avec nous ![]() t'es prêt ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 19 Mai 2014 21:33
![]() |
|||
ah non c'est pas une déprime, je suis comme ça 365 jours par an
![]() ![]() rapide.... aux palettes ![]() à ce soir ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Lun 19 Mai 2014 21:43
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Ad'taleur Dart
![]() En ésperant aussi la présence de Super concombre!!! J'ai faillit me faire dessus en voyant le nouvel avatar de notre Dingo National ![]() ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Lun 19 Mai 2014 22:05
![]() |
|||
quoi tu es au g27 et les palettes sont à proscrire
![]() allez adtal les amis ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Lun 19 Mai 2014 23:34
![]() |
|||
tu m'payes un appart' et aussi une instal' qui tient, et je ne serais pas contre le roulage au shifter
![]() en attendant, PALETTES POWAAAA!!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 16:38
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Pour demain, je veux faire un combo avec la Corvette 60 de chez Art Morisson
![]() Elle coûte 725 000 cr, dites moi si c'est bloquant ou pas pour vous Si c'est ok, je poste la mise à jour ce soir ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 16:49
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
OMG ... tu me termine la ..... jviens de tenvoyer un message sur la play pour vendredi .....
et bim 1h apres ,,, une voiture que J'ADORE !!! ![]() vous l'aurais compris , je suis pas la vendredi ,,, full heures sup .... et entre ca et mes week end qui sont remplie ,,,, plus beaucoup l'occaz de rouler ![]() en tout cas bonne course les amich en esperant croiser du monde samedi ou dimanche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 19:48
![]() |
|||
Dommage Gsi, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas beaucoup là le week end ...
![]() J'attend le feu vert de super concombre, du sanglier légendaire, de bernardo, du râleur, ... pour valider ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 20:04
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
750k c est pas la mort serano ....
tant que c est pas DES milions ca passe ![]() ra je vous envie deja ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Ven 23 Mai 2014 00:56
![]() |
|||
booooouuuu pourrai pas la faire
![]() amusez vous bien et merci d'avance pour les photos sly qui nous mettrons dans l'ambiance ![]() bonne bourre,avec le concombre j'espère... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |