Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Leagues et Hosted races

Pilote du dimanche

Alors manu, tu t'habilles comment ce soir? Parce que si t'as rien trouvé d'autre, jpeux éventuellement prendre celle de Lucas ;)
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Pilote GP3

Je viens d'acheter un paquet de mm's
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Désolé de vous avoir laissé avant la fin. Mais j etais crevé et je faisai que de la merde. Pas simple cette caisse. :siffle:
Sympa cette petite soirée. Super ambiance. :up:
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Bonne ambiance comme d'hab' ;)

Niveau course, no comment comme d'hab' aussi :lol2:
Derrière Nic qui fait une légère faute au 8ième tour, je me place à son cul pour prendre l'aspi avant la ligne droite, me rapproche trop au freinage, donne un peu plus de frein pour ne pas qu'on se touche, et forcément, je perds le contrôle de la SRF :roll:
Pis ensuite, bah, j'fais que de la m....
Notamment un retour sur la piste involontaire après un off track, en remettant les gazs en 1ère.. mais non.. j'étais toujours en marche arrière, et je sors donc 2 pilotes.. :fou:
Désolé donc :oops:

Voili voilou

Et donc comme d'hab', je ne peux que mieux faire au prochain hosted :mrgreen:
Merci pour ce host Sam :hola:
Et bravo à Nic qui a su rester en piste jusqu'au bout :up:

Tchuss !!!!

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Champion de GP2

encore une bonne soirée, vraiment pas facile cette petite SRF content, car j'ai fait seulement 2 spins :hola: et une bonne bagarre avec wookie :up: t'avais un bon rythme ;)

pour le Hosted c'est esd qui à finalement organiser, j'avais peur de faire une boulette, bas je les fait deux fois, :siffle: merci ESD ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Ven 23 Mai 2014 00:38, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ouais bravo Nic! Passer les premiers tours pneus froids et puis la régularité etaient la règle ce soir. Bien joué!
Perso content de ma soirée en practice et en qualif car même si les p'tits nouveaux sont habitués à la SRF, les Pierre et Bob sont tjs plus vite que moi d'habutude :razz2:

En course, je fais la même erreur que Bob le tour qui suit (3eme tour je crois). Pneus froids, quand on fait une erreur (freinage trop tard, entrée en courbe trop rapide), il est difficile de rattraper son erreur avec cette bestiole ;)
J'ai eu un drapeau noir avec le rond rouge 'need repairs': est-on obligé de réparer? On a un black flag si on ne le fait pas? Vous savez?
Bref j'ai réparé, mis je suis reparti à la faute. Et bien avec le nez plié, impossible de redescendre sous les '59. Il est quand même bien fait ce salopiaud de jeu ;)

Par contre, je ne sais pas si c'est du au Teamspeak, mais j'ai eu ma connection perturbée (la barre Q à fond dans le rouge) pendant plusieurs tours :salut: Ca ma completement déconcentré... D'ailleurs, ce Teamspeak me déconcentre grave j'avoue.
Est-ce qu'il y a moyen de mettre Teamspeak toujours en avant plan pour couper le son via un raccourci quand on est en pleine course derriere le volant?

Bonne soirée ce p'tit combo! Merci les gens! Merci Sam pour le host ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Merci pour le host, pour l'invite ect... tout ce qui vas avec, les 16 au depart i like, :D c'etait trop top cette course.... :D :D :D :D
spacer spacer
Pilote GP3

Encore une bonne soirée, le combo était bien et on était nombreux malgré quelques absents. La prochaine on dépasse les 20 en piste ;)

Je mets juste une vidéo de ma glissade dans la course sur le premier virage, ceux qui ont roulé avec ce set up apprécieront ;)

Dernière édition par esd le Ven 23 Mai 2014 07:11, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

the maitrise 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Jte comprends toche, j'en connais qui peuvent pas du tout :rambo:
En oval dès que j'ouvre la bouche c'est déconcentration direct :lol2:
Tu peux paramétrer des Hot keys pour ton TS toche, muter, couper l'mic...et TS est en avant plan pour toutes ces fonctions :up:
Bravo a tous pour cette soirée encore bien reussie :love:
Dernière édition par MrBeetch le Ven 23 Mai 2014 01:29, édité 2 fois.
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Gentleman Driver

Encore une bonne soirée où tout le monde à fourni un gros boulot pour refaire les abords du circuit. Désherbage, ratissage, du grand art :mrgreen:
J'étais pas mal parti mais quand j'ai vu que tout le monde mettait la main à la patte, j'ai été obligé de participer :siffle: :lol2:
Le combo était chouette, j'adore cette caisse et puis 17 en piste, pour une deuxième c'est génial !
Un vrai plaisir même si c'est dur de se lever ce matin :rambo:
Vivement la prochaine !

Jolie glisse Manu ;)
spacer spacer
Pilote GP3

Pour TS je sais qu il y a moyen d utiliser des raccourcis clavier, il faut vérifier si la fonction mute generale existe et surtout utiliser une touche affectée a rien dans le jeu en cours.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Course sympa également pour ma part, j'ai été testé plusieurs fois les murs également :mrgreen: , pas très concentré pour le coup, faudra que je configure également teamspeak pour couper durant la course, d'autant que j'avais de temps à autre des gressillements.
Bien joué nic désolé pour le fin de course quand tu es revenu sur moi j'ai voulu respecter le drapeau bleu mais je t'ai surpris et t'as évité de peu mon pare choc.
Merci aux organisateurs et à nicob pour son parrainage !
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Pffff ça fait envie votre petite sauterie ......

Faudra que j'essaie de me libérer pour la prochaine.

Vous avez fini à quelle heure ?
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Désolé d avoir dû partir, mais il m était impossible de jouer avec le 3D stéréoscopique activer.
Alors j ai trouvé 2 min après le départ de la course.
Fallait juste faire Ctrl + T. Ppfff dègouté, je me faisais un plaisir de rouler avec vous :-(
Mais c est fou que ce se soit activer tout seul, de plus maintenant sur n importe qu elle jeu ça se met automatiquement en 3D!!
Dans le panneau de configuration, je n ai même pas l onglet de réglages du 3D stéréoscopique qui me permettrais de le décocher comme j ai vu sur internet.
Est ce que vous croyez qu il me manque un plugins sur la Nvidia ?
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités