place au fun maintenant , tous en mini
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 4 : discussions |
||||
| grease monkey |
Publié: Mer 21 Mai 2014 08:21
|
|||
|
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
bravo à tous les participants
place au fun maintenant , tous en mini |
|||
| Haut | ||||
| yamalen |
Publié: Mer 21 Mai 2014 10:07
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
@Alien : J'ai eu 2 fois ce bug durant la saison BRZ...
Dernière édition par yamalen le Mer 21 Mai 2014 10:07, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| jbus3184 |
Publié: Mer 21 Mai 2014 17:48
|
|||
|
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Et bien je conclus la saison avec la frustration de n'avoir pas été au top. Déjà que je manque la premiere soirée, voila que la santé se mêle de la seconde et me la pourrie à mort. Ensuite, n'étant pas aussi assidue que les premières saison de No-Abs sur GT5, je ne progresse plus autant que j'aimerai et je suis condamné à rouler au milieu du peloton, chose dont je ne suis pas trés fan sur les pistes étroites car très peur de foutre en l'air un pilote innocent...
Dans l'ensemble, je me suis quand même bien amusé cette saison. J'espère que la suivante avec la Mini sera encore plus fun. Je dois un peu peaufiner mon set-up mais ce n'est pas très grave. J'espère juste pouvoir me battre au "corps à corps" avec les copains plutot que de compter sur des erreurs de leur part... Félicitations à l'équipe d'organisation pour ce championnat réussit et bravo aux champions! Dernière édition par jbus3184 le Mer 21 Mai 2014 17:48, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| f1-02 |
Publié: Mer 21 Mai 2014 19:27
|
|||
|
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 294 Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58 |
super soiree
une bonne c1 et c2 bravo aux champions merci aux organisateurs |
|||
| Haut | ||||
| Jomas |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 07:09
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 141 Inscription: Ven 3 Août 2012 18:24 Âge: 29 ID SEN: |
Salut, désolé de m'être désisté au dernier moment, mais la course tombait au plus mal (et ça je ne pouvais le savoir lors de l'inscription) puisqu'elle était en pleine periode de partiel (toujours pas fini à l'heure actuelle). Je me suis tout de même connecter pour voir s'il y avait du monde, mais on aurait été que 3 des S, dans le groupe des R, donc j'ai préféré partir et libérer une place pour un R, et en profiter pour continuer de réviser.
Pour la conclusion personnelle : J'ai passé de très bon moments, avec de bonnes batailles contre Breizh, Jiim et Drive en particulier, et je me souviendrais bien de mes deux boulettes à Suzuka en BRZ et Monza en HSV En tout cas bravo à tous, même si les soucis de fiabilité de volant ont pas mal touché le groupe S à ce que je vois |
|||
| Haut | ||||
| yamalen |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 07:39
|
|||
|
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Bonne merde pour tes partiels.
Merci pour vos encouragements aux organisateurs. |
|||
| Haut | ||||
| Fab83 |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 18:40
|
|||
|
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Peux de temps en ce moment pour les soirées d'entrainement, j'arrive pour découvrir le circuit le soir de course.
C'est pas super pour un Rookie comme moi de progresser. Mardi, en c1, un départ pas mal jusqu'au bout des Hunaudières, puis un lot de Honda dans tous les sens, je traverse et en quelques centaines de mètre, me retrouve au fond et loin ! En c2, les 2 premiers tours dans l'herbe et la sable, mais je fais les 5 derniers à mon meilleurs niveau. Malgré mes résultats de dernier, j'ai passé une super saison Je n'ai pas encore la chance de pouvoir me battre pour une place dans le peloton, mais j'espère que ça viendra. En tous cas, je passe toujours de bonnes soirées, et attends avec impatience le mardi suivant Merci à tous pour l'ambiance, l'organisation et la bonne humeur Je n'ai absolument pas le niveau pour être concurrent et j'apprécie grandement l'accueil et l'indulgence de chacun. A mardi en mini ... |
|||
| Haut | ||||
| tomds3 |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 20:55
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
Bravo a toi fab. Un grand coup de chapeau pour ta persévérance. Lâche pas! Tu es sur le bon chemin
|
|||
| Haut | ||||
| alien-red-flag |
Publié: Jeu 22 Mai 2014 21:56
|
|||
|
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Fab, tu es très apprécié par ici... et même admiré, car en effet tu es toujours fidèle au poste, quoi qu'il arrive!
Ah c'est sûr ça fait plaisir à voir! Un vrai passionné, comme les super photos du Ricard que tu nous balances le prouve! J'espère que tu pourras enfin utiliser ton micro pour encore plus de plaisir! |
|||
| Haut | ||||
| jbus3184 |
Publié: Ven 23 Mai 2014 00:36
|
|||
|
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Je le disais encore mardi apres la course. S'il devait y avoir un titre de perseverance, il te revient sans conteste. J'avoue que malgré le niveau inférieur évident que tu affiches par rapport à nous, ton entêtement à vouloir progresser fait du bien a voir. Cela contraste énormément avec ceux qui, pourtant ont le niveau pour se battre avec tt le monde, partent en "ragequitte" parce qu'ils ne veulent pas tourner "seuls" apres un crash. Moi je dis "chapeau l'artiste."
Bon il est évident que si tu veux vraiment progresser pour te battre dans le peloton, les entrainements sont obligatoires. Mais je sais aussi ce que c'est de ne pas avoir le temps pour ca... |
|||
| Haut | ||||
| Jiim84 |
Publié: Ven 23 Mai 2014 10:22
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
Bravo aux champions ainsi qu'aux organisateurs
|
|||
| Haut | ||||
| jeff13 |
Publié: Ven 23 Mai 2014 14:06
|
|||
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 151 Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56 Localisation: Marseille/Allauch Âge: 63 |
Jbus, quand je fais des califs moyennes fond de grille, mais a seulement 1/2 seconde de la tête,
que j'évite sur les deux departs un premier carton, car vous ne savez pas vous tenir, puis que mes 7 eme et 9 em place se transforment , apres deux gros cartons que je prends en pleine face car bien entendu on ne regarde pas pour revenir sur la piste ou on est a l'envers en plein milieu et surtout on ne se met pas sur le cote, me font en fond de course, sur la une je suis un peu furax, sur la deux cela en est trop. J'ai passé comme Fab une bonne année, derrière, à ronger mon volant et certains soir cela continu. J'ai mis de l'eau dans mon vin dans ma manière de doubler, j'ai laissé passé souvent, je suis rester souvent dans l'herbe pour laisser passer lors de sortie tout seul, je m'écarte souvent pour celui que je sait plus rapide sur l'ensemble de la course, mais devoir finir à une place de fond de course sans pouvoir me battre je ne peux l'accepter sans ronchonner. |
|||
| Haut | ||||
| jbus3184 |
Publié: Ven 23 Mai 2014 16:50
|
|||
|
Staff No ABS
???
Sache que je suis dans le même cas que toi, Jeff. Moi aussi, il m'arrive de me faire sortir sans y être pour quelque chose et moi aussi ça m'énerve de tourner tout seul à cause d'une action comme ça. Mais perso, aussi rageux que je puisse être dans ces situations, je n'ai jamais pratiqué le "ragequitte". Et je vais te dire, il y a encore plus frustrant. C'est quand un pilote sort de la piste juste avant ou juste après t'avoir doubler ou froler et que ne sachant pas si tu es responsable, tu l'attends et qu'au final ce n'était pas nécessaire puisque tu n'etais pas en tord. Bref, si tu as pris ma remarque pour toi, sache que je faisais une allusion générale et non personnelle. J'ai passé la saison 1 et la moité de la saison 3 chez les "S" et c'est surtout mla-bas que j'ai été lé plus frustré par cette pratique car il n'y avait déjà pas beaucoup de pilotes en ligne et je me retrouvais systématiquement tout seule durant 45mn de course. Je voulais seulement souligner le "fair-play", la combativité et l'obstination de Fab à finir toutes ses courses, malgré son niveau de pilotage qui le laisse seul en piste TOUTES les semaines... Dernière édition par jbus3184 le Ven 23 Mai 2014 16:50, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| jlrmax13400 |
Publié: Ven 23 Mai 2014 18:35
|
|||
|
Apprenti au code Messages: 231 Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40 Localisation: Aubagne BdR Âge: 63 ID SEN: |
Ola du calme les filles jeff c'est pas JB qui te cartonne c'est moi et je ne retournai pas sur la piste j'y etait déja suite a un magnifique 180,j'ai ferme les yeux Thomas m'a evite mais toi pas le temps...paf le chien....
Du coup tu est deg tu quitte en nous souhaitant une bonne soirrée, moi je vous aurrai dit de tous aller vous faire biiiippp. Et tu revient trois jours aprés encore tout rouge faut pas amigo pas bon pour le coeur,attends plutot mardi soir pour te venger. |
|||
| Haut | ||||
| alien-red-flag |
Publié: Ven 23 Mai 2014 21:10
|
|||
|
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Je me souviens bien de cet épisode, car c'est moi et non Thomas qui arrive sur toi en premier...J'essayais de me débarrasser de Jeff et je dois dire que ça a été radical!
Tu venais tout juste de te viander et c'est vrai que tu ne manoeuvrais pas...Il s'agissait du dernier gauche rapide avant les deux chicanes...Il est en dévers et il est impossible de varier sa trajectoire un fois inscrit...C'est vraiment passé très fin...J'ai eu de la chance à ce moment là! Pour ma part en tout cas, c'est ma 3ème saison parmi vous mais ça me suffit largement pour savoir à qui j'ai affaire sur la piste. |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |