Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Leagues et Hosted races

Pilote GP3

TU as du l'activé en voulant rafraichir Trading Paint, c'est Ctrl+R, juste à côté du T.

Sinon on a fini à 00h00, mais les prochaines on finira à 23h30 ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Sion reste sur les mêmes durées, 1h practice, 15min qualif et 30 min course, on peut aussi démarrer à 21h. Ça laisse le temps a tout le monde d'arriver jusqu'aux qualifs de 22h et ça fait terminer à 22h30, dodo à 23h 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

21h trop tôt pour moi :(
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Gentleman Driver

Pour moi aussi, mais on aurait jusqu'à 22h au plus tard pour rejoindre. Simple suggestion ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Super pour un premier hosted pour moi, même si pendant la course j'ai fais une erreur dans le deuxieme tour, et un moment ou j'ai été kick pour la co, c'étais superbe :up:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Désolé pour la frayeur à wook' et son ombre (je ne sais plus qui se battait avec) ,c'est moi la traversée de route vers la fin ,à coté des pits ,je voulais simplement vous laisser attaquer bien le premier virage ,et moi me positionner à droite pour avoir l'intérieur car 'esd' revenait vite aussi derrière. j'ai prévenu au mic ,mais je crois avoir galéré par moment avec TeamSpeak.
A coté de ça ,même si mon but était avant tout la prudence ,et la découverte de comment c'était de rouler avec vous ,j'ai pas su m'empêcher de faire comme quelques un de mes petits camarades ,à savoir aller tondre un (quelques) bout de pelouse :black-victory: ?Mais bon ça va ,comme j'attaquais principalement quand j'étais seul et je faisais un peu plus attention quand on était (encore) 'groupirrrr' ,ou à quelques rares occasions de batailler de prés ,ben j'ai fait tout ça tout seul ,comme un grand :black-nothingtosay: ,ça glissait chef.
Et pour TS ,je disais donc ,j'ai fait le 'ianch' un peu en début de session :black-nothing: ,donc sorry pour les questions en plein host ,'en cas' j'ai bien réussi à l'installer ,à rejoindre le serveur ,et à vous entendre.. après ,est ce que moi j'étais entendu par les gens de TS !? no idea ,vous me le direz.. (j'avais mis un push to talk ,le même que dans iR ,peut être pas une bonne idée ,un 'chanel' particulier pour ts ,team peut être?
Enfin voilà un peu de mon ressenti sur cette soirée ,c'est surement un peu banale pour vous d'accueillir un ou deux nouveaux ,mais c'était pour moi ma première vraie session en league ,avec des gens que ,virtuellement je côtoie plus ou moins régulièrement. Donc merci pour ça ,pour l'accueil les gars. was a pleasure :black-bigsmile:
spacer spacer
Pilote GP3

Moi je voyais que tu tentais de parler avec Le Chat d iracing mais je ne t entendais pas, ni par iracing, ni par TS
Dernière édition par esd le Ven 23 Mai 2014 21:01, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Désolé les gars, ma répète à été prolongée jeudi soir (alors qu'elle devait être plus courte :? ), suis rentré vers 23h30...
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Pilote GP3

Bon, on se le fait ce tour en OVAL ;)

Le jeudi 5 juin avec la Street Stock sur Thompson

Début du Host à 21h30
80 min de practice
Qualif en Solo sur 4 tours
Course de 60 Tours avec Drapeau Jaunes, lucky Dog .... enfin tout ce qu'il faut ;)

C'est bon pour vous ?
Dernière édition par esd le Lun 26 Mai 2014 10:45, édité 3 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Partant chef :rambo:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
OK présent :salut:
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Présent :up: par contre j'y connais que dalle au Nascar et au lucky dog :lol2:
Vous avez un lien que je me briefe ? :siffle:
spacer spacer
Pilote GP3

Dans Iracing c'est très bien fait car ton spoteur te dis ce que tu dois faire et c'est indiqué comme lors du tour de mise en grille ce que tu dois faire, il suffit de suivre scrupuleusement les indications.

Sinon, le Lucky Dog c'est lors des drapeaux jaune, le premier pilote à un tour ou plus d'un tour du leader peu rattraper son tour de retard et espérer à force se retrouver dans le même tour pour reprendre la course et essayer lui aussi de franchir la ligne en premier.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Have fun!
(Je serai en vacance pour ma part)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité