Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
2eme déco ce soir depuis que je joue à iRacing :(
Etrangement, c'est depuis que j'ai installé TeamSpeak et Overwolf dans la foulée.
Après ma déco, j'ai voulu checker mon ping, et là il me dit de mettre à jour mon Java. Est-ce lié à un Java "out of date" et qu'il check en background pour un màj?
J'ai vu aussi que Overwolf tournait en tache de fond (je n'utilise ni TeamSpeak ni Overwolf)... il se lance au démarrage.
Un programme lié à la carte ATI/AMD se lance aussi au démarrage (raptr.exe)... "AMD Gaming Evolved". Je viens de le retirer également....

AVANT: (lors de ma déco)

MAINTENANT:

Je ne sais absument pas d'où vient ma déco... Mon FAI? Mon PC? Server iRacing?
J'ai pourtant une bonne connection, et très souvent un des meilleurs ping:

Comprends pas...
spacer spacer
Champion de GP2

alors la c'est trop complexe pour moi toche, sinon dans le genre vie de merde je viens de me faire peter mon permis :cry: je sortais de l'apero chez un pote je me fait contrôler à 20 m de chez moi :twisted: 0.40 par litre d’air expiré :roll:
Dernière édition par sam-the-driver le Mar 27 Mai 2014 00:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Merde :(
La tentation sera énorme, mais surtout ne prend pas ta voiture… Un gosse qui traverse, boum… Pas assuré, tu paieras jusqu'à la fin de tes jours. Prends ton mal en patience, fais toi conduire si c'est possible… Et si c'est la première fois, bienvenue au club :|
spacer spacer
Champion de GP2

oui tkt je ne prendrais jamais ce risque ;) , j’attends de passer au tribunal j’espère qu'ils seront clément c'est la première fois que je perd des points en 10 ans c'est juste que pour le taf ça vas pas le faire :?
spacer spacer
Pilote de karting

C'est quoi la limite toléré en Europe? Ici on échoue le test à 0.08 donc 0.40 même avec un historique de conduite vierge le juge ne serait pas tellement clément.

Bon courage en espérant qu'il te donne le droit de prendre ton véhicule pour le travail avec un permis restreint.
spacer spacer
Champion de GP2

En France, il est interdit de conduire avec une alcoolémie supérieure à 0,5 g d’alcool par litre de sang ou 0,25 mg d’alcool par litre d’air expiré, pour le permis juste pour le boulot je crois qu'il ne le font plus, avant ils appelaient ça le permis blanc
spacer spacer
Pilote de karting

En vérifiant, on a une plus grande tolérance ici que vous. 80 mg par 100 ml de sang. Je n'avais pas fait attention que toi tu étais par litre.

Tu n'a pas été chanceux. Si près de chez toi.

Fin du HS
spacer spacer
Gentleman Driver

Aie Sam :? En effet aujourd'hui ça ne pardonne plus, si tu conduis c'est un verre maxi :roll: espérons que tu aies droit à un peu de clémence.

@Toche je sais pas par chez toi mais il y a de la pluie et des orages en ce moment. Chez moi je n'ai plus de connexion depuis hier après-midi. Tu as peu être eu une micro coupure.
spacer spacer
Pilote GP3

@toche: moi hier en debut de soirée, j ai eu quelques inquiétude car ma barrre de qualité passait de temps en temps en orange et arrivait presque au bout. En m arretant pour verifier tout le monde sur la liste des gars connecté, j était avec un ping de 66 et qualité 99. Le fait que les frangins aient joués avec leur connection smartphone ne peut pas influencer? Ca arrivait frequement sur Gt5 qu une mauvaise connection de l un derange d autres.

@sam, pas de bol, tu as fait une prise de sang pour confirmation?
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
@Sam : aie pas de bol, :/
@ESD : lors d'un controle positif la prise de sang est obligatoire normalement... ;)
@Toche : c'est bizarre, TS bouffe vraiment très peu de bande passante, et si tu y étais pas dessus en plus, je vois pas bien ce qui pourrait se passer... Une fois j'ai eu une micro-coupure de la connection juste avant le départ, pendant la mise en grille et je pouvais pas rentrer sur la piste, j'ai pu le faire dans les 5 dernières secondes, je sais pas ce qu'il s'était passé non plus, après pendant la course rien d'anormal... Et Java fait les MAJ quand tu lui demande de les faire normalement, et Overlay je peux pas dire désolé ;)
spacer spacer
Pilote GP3

Pour info, je serai hors ligne je pense jusqu'à dimanche, donc pas de panique si je ne réponds pas aux questions concernant le host à venir ;)
spacer spacer
Champion de GP2

oui j'ai fait une prise de sang
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@ Toche: Java (comme tout autre application un peu gourmante) peut provoquer la coupure s'il y a un gros pic de ressources au même moment Windows devient instable...si,si ;)
Ensuite tout dépend comment tu as parametré Java, s'il télécharge systématique les màj dès qu'il y en a des dispo où s'il te prévient seulement.
Perso, comme pour les màj Windows, je demande toujours à être seulement notifié et ne rien télécharger automatiquement, ça m'évite pas mal d'instabilité.

@ Sam: tu es à pied pour combien de temps ?
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Sincèrement désolé pour toi Sam typiquement le truc qui me pend au nez: entre les tests alcolémies et les tests salivaires, on est pas dans la m***e! Et comme tu dois le savoir, ils ne sont pas du tout compréhensif les juges avec les histoires d'alcool... Bon courage pour la suite

@Toche vu la super qualité de ta connexion, je ne vois que des micro coupures du à un intervention sur le réseau ou peut etre une mise à jour/plantage de ta box qui l'a forcé à redémarrer :gratte:
spacer spacer
Champion de GP2

oui comme tu dit bob c'est du grand n’importe quoi de nos jours j'avais pris que 3 verres, mais plus la fatigue, l'estomac vide.... faut que j'attende le jugement pour savoir ce que je vais prendre. merci pour votre soutien, même si c'est quand même ma faute ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités