Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Piéton

Merci Sam :up:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Bob: je te rejoins sur de nombreux points. Perso, c'est avec bcp de chance que j'ai découvert iRacing... Si je n'avais pas trouvé la super offre 6 mois gratos (+ contenus gratos) et si mon métier ne m'obligeait pas à avoir un Mac(PC) performant, jamais j'aurais installé le bouzin.
Je suis connecté presque tous les jours mais ça ne veut pas dire que je roule tous les jours. Le forum officiel, assisté aux courses des autres, l'univers simracing, l'entraide... C'est chouette aussi.
Mon rythme est similaire pour faire 1 seule course par semaine et espérer être performant.
Imagine changer de voiture et de circuit toutes les 10 minutes comme à l'époque de GT... Ce serait juste un carnage ;)
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bon le seul truc rageant dans ce jeu, c'est quand y'a quelqu'un qui a une connection pourrie et qui clignote voir se téléporte à la façon GT... :down:
Je viens d'en faire les frais, ça faisait quelques courses que je passais entre les gouttes mais là je me le suis pris de plein fouet, j'osais pas le doubler parce que je savais pas vraiment où il était, et au moment où il perd sa voiture il disparaît à nouveau, pour réapparaître 1 sec plus tard juste sous mon capot => boom => out.
Fais hiech...
spacer spacer
Pilote de karting

@caphilplay : Comme tu es licence D tu dois faire des courses avec la street stock pour passer en C. Le truck est très populaire, il y a une course chaque heure et régulièrement un minimum de 50 participants. Mais tu dois êtres D 4.0 et plus

Donc pour l’instant tu n’as pas à acheter une voiture tant que tu n’es pas en C. Une fois cette étape franchis je te conseil le truck mais si tu as quelques euros qui dorment quelques part, Tu peux aussi acheter une Gen 6 pour t'amuser en Carburator cup sans risquer de perdre SR et IR et apprendre à drafter. ;)
spacer spacer
Champion de GP2

52 tours sur road atlanta, je suis mort... content de ma course j'aurais du finir 9, mais il me manquait 5L pour finir obligé de faire un deuxième pit je ferais une vidéo, mais j'ai fait un dépassement plutôt hot et propre dont je suis plutôt fière :mrgreen:

http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=104325

@toche je suis comme toi souvent co, mais plus souvent pour ce qui entours iracing qui pour rouler ;) j'aime bien regarder les autres, ou les redifs etc etc
spacer spacer
Apprenti à la conduite

@Berny : mais c'est pas le carnage en carburator, vu qu'il n'y a aucune pénalité ?

Le Truck c'est lequel ? Je ne le retrouve pas dans la liste.

Au fait 3ème question : J'emmène femme et enfants au Canada en Mars 2015, pour leur montrer ton beau pays (j'y étais allé il y a plus de 10 ans....). Tu es d'où ?
Dernière édition par caphilplay le Sam 31 Mai 2014 00:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Le truck c'est le Chevrolet Silverado

J'habite la province de Québec dans la ville de Sherbrooke situé à 130 km au sud de Montréal et à environ 50 km de la frontière des États-Unis.
Dernière édition par Berny34 le Sam 31 Mai 2014 01:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

je passerais bien quelques vacances chez toi :men-love: je pense faire un tour la semaine prochaine en carburetor cop avec la Chevrolet
Dernière édition par sam-the-driver le Sam 31 Mai 2014 01:26, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Moi je vais faire le même trajet qu'il y a 10 ans : Toronto, Chutes du Niagara, Ottawa, Québec, Montréal.
J'ai hâte, j'adore ton pays..
Fin Février début Mars, il risque de faire froid, mais je suis obligé de partir pendant les vacances scolaires.
Pas grave :D
spacer spacer
Champion de GP2

il n'y à pas de la place pour moi dans la valise? :mrgreen:

Après deux tentative infructueuse, je savais que ce serais à celui qui ne lâcherait pas :rambo: , mais j'ai gagné :razz2:

je voulais filmé sur d'autre angle, mais bandicam saccade vraiment trop :x
spacer spacer
Pilote du dimanche

Hahaha tendu du slip le depassement :rambo: :fou: :up:
Ça y est t'as pris la Chevy sam?
Pour répondre a caphi, oui la carburator cup est assez folle parfois (souvent lol) mais en faisant ne serait-ce qu'une qualif, tu te retrouves devant au départ et ça règle pas mal de soucis :rambo: et oui y'a tjs les mêmes qui croient qu'ils vont gagner la course au 1er virage malheureusement :down:
Jte donnerai une bonne technique pour la qualif et tout l'reste Sam (j'ai souvent la pôle) :gnii:
Dernière édition par MrBeetch le Sam 31 Mai 2014 02:06, édité 2 fois.
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Pilote de karting

Excellent choix de trajet. Surtout la ville de Québec qui est une des plus belle ville du Canada et je dirais même d'Amérique ;)

Cette année il a fait froid en Février et Mars on a vue quelques -25°C :fou: donc l'an prochain tu vas peut-être être chanceux et profiter d'un printemps hâtif. :)

@MrBeetch : Je te regardais tourner l'autre jour sur une practique ou j'étais ( Impressionnant ) En Fix il y a 2 paramètres qu'on peut changer, le steering ratio et l'autre j'oublie le nom mais ça remmène l'angle du volant vers la droite. Est-ce que tu change ce paramètre ou tu laisses par défaut?
Dernière édition par Berny34 le Sam 31 Mai 2014 02:09, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

merci ;)
je ne les pas encore prise, j'attends la semaine avec daytona je me suis dit que ça serais un beau baptême :men-love: sinon oui je veux bien connaitre t'es techniques, tu as souvent la pole, et souvent sur la photo finish ;) des que je te verrais dans une session je te rejoindrais direct ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Sam 31 Mai 2014 02:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

waaaaahhhh j'ai regardé la course de Max en GT3, j'ai jamais vu ça :down: pitoyable
le vainqueur a spiné 2-3 fois, il s'est meme permis d'accidenter 2X Max comme un bourrin (vue la course, 2eme c'est super Max :up: )
sur l'coup j'avais l'impression de regarder un salon libre sur GT5 :fou:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Dernière édition par CRISS78 le Sam 31 Mai 2014 20:54, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités