[MONO] Discussions |
||||
Plqy4Fun |
Publié: Mer 4 Juin 2014 09:24
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
j'ai posté le numéro du salon dans le topic du CMS aussi
![]() ![]() Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 4 Juin 2014 09:24, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 4 Juin 2014 09:32
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Justement , vu qu'il y avait dans mes contacts plusieurs personnes qui jouaient à GT6 , je m'étais dis faire un petit tour (vers 21h20) et quand j'ai cliqué salon ami , il n'y avait rien , pareil en sélectionnant Silverstone , après oui je n'ai pas été vérifié sur le forum , mais généralement la non présence de salon ami est une bonne indication.
Moi plqy , par exemple , quand je vois que ça traine un peu des pieds pour venir , j'envoie des Mps via la play à ceux qui sont sur le jeu , même si ça fait un peu mendiant. (siouplé ![]() ![]() Si après ça , personne ne vient , ba tant pis écoute. ![]() En plus j'avais déjà testé la voiture et je la trouvais assez impersonnelle. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Mer 4 Juin 2014 13:43
![]() |
|||
Champion de karting
elle est un peu bizarre dans le sens ou l'arrière part et raccroche facilement, bizarre pour un 4*4 en fait... j'aime pas mendier
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 4 Juin 2014 14:39
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Yep, je pense pas que cela soit du à ton post au mauvais endroit Play, Rev à rectifié le tir assez vite. Personne sur le mono d'hier veut tout simplement dire que personne ne voulait y aller.
@ Ryu, je suis pas certain d'être présent ce soir. J'essayerai mais bon... ![]() Au sinon concernant le lundi, j'hésite à le stopper. Rien n'est définitif, mais cela me trotte dans la tête, donc je préfère avertir les habitués. Je pense m'en aller vers de nouveaux horizons, et peut être me lancer dans le nô ABS. Maintenant ce n'est qu'une idée, et cela peut vite changer, mais je pense pas rouler lundi et mardi ![]() ![]() Les lundis ont toujours très bien fonctionné, et cela fait déjà plus d'un an que " j'organise " cela. Les pilotes ont toujours répondu présent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A voir donc pour la suite.... Merci aux pilotes et au mono ![]() Tchusssssss Dernière édition par Braddock le Mer 4 Juin 2014 14:39, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 4 Juin 2014 14:47
![]() |
|||
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
que je te comprends , même si il y a toujours les irréductibles et encore même eux sont lassés par moment , il y a des soirs où c'est un peu "naze" , disons les choses clairement en tout cas pour moi , de se retrouver à 3 ou 4. Même certains on le voit , même le lundi et le mercredi depuis un certains temps , vers 22h30 , on a déjà perdu la moitié du salon , et en plus c'est trompe l’œil vu que l'on a eu 3 jeudi fériés. Comme tout on s'adaptera , soit on s'en ira , soit on trouvera une autre formule , va savoir.
![]() Je préfère prévenir , même si ça pourra vous paraître un peu exagéré , si ce soir , on est 5 , je ne prolonge pas l'expérience. J'estime que si on a envie que des bonnes soirées continuent , tout le monde doit y mette un peu du sien , c'est quand même largement plus agréable quand on roule à 7-8 qu'à 4 ou 5. Comme disait R3V pour le lundi , rien n'empêche de faire un mixe des 2 et de prévoir qu'une seule grosse soirée par semaine , histoire de s'adapter à l'affluence actuelle. Je pense aussi que l'on est dans une période où c'est normal d'avoir ce genre de discours Brad' , on arrive à l'été , il va y avoir la coupe du monde , le soleil , la plage , et puis le manque d'une vraie bonne grosse MAJ sur le jeu , qui aurait redonné un regain au titre , comme l'éditeur de circuit , un exemple parmi d'autres. Si vous aimez roulez et jouer avec les potes , continuez de participer , si vous sentez par contre que vous vous forcez pour venir , c'est qu'il est temps d’arrêter. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 4 Juin 2014 16:38
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Yep, je dis simplement que cela trotte dans ma tête. En aucuns cas je n'en veux aux joueurs. Et il y'a toujours eu des pilotes qui ne restaient pas longtemps, certains se lève tôt, voir très tôt, cela est tout à fait compréhensible et ce n'est pas une cause de mon possible retrait. La présence n'est pas vraiment non plus une cause, je trouve qu'elle reste très très satisfaisante
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quoiqu'il arrive, j'en garderai d'excellents souvenirs, et rien ne dit que cela soit définitivement finit démon côté ![]() ![]() ![]() ![]() Tchusssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 4 Juin 2014 16:53
![]() |
|||
le principal c'est que tu t'y retrouves
![]() ![]() Il faudrait vraiment une grosse MAJ pour relancer un peu l'intérêt , et je parle bien de vraie MAJ , pas juste un peu de contenu supplémentaire. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Mer 4 Juin 2014 17:48
![]() |
|||
CA Association GT6rs
C'est vrai qu' une MAJ qui améliorerait le son des caisses ferait du bien, car quand tu as goûté à la f3 d'Ayrton , ben pas facile de revenir en arrière. Un son meilleur et un offline plus stable et hop hop, en plus quelques nouvelles caisses, des nouveaux circuits et le retour du mode communauté ...... Arffffff je viens de me réveiller, et dans ma sieste canapé Roland Garros, je me suis mis à taper sur ma tablette. Retour à la réalité .... Je n'espère plus pour les MAJ, je suis passé du côté obscur
![]() ![]() Non plus sérieusement, normalement je serai présent ce soir ![]() ![]() ![]() Édit: en faite, si le son est meilleur, même pas besoin de nouvelles voitures ![]() Tchussss Dernière édition par Braddock le Mer 4 Juin 2014 17:48, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Mer 4 Juin 2014 18:01
![]() |
|||
et comme je disais à quelqu'un , quitte à avoir 15 voitures qui ont le même son , mais que au moins ça soit du très bon son , moi je dis banco.
C'est d'ailleurs étonnant de voir ces écarts de son au niveau des nouvelles voitures où les 2 dernières visions sont vraiment faiblards alors que les F1 de Senna sont très bons. Quand est-ce quelqu'un va réussir à leur faire comprendre ça ? ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 07:53
![]() |
|||
Champion de karting
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 20:14
![]() |
|||
je pense être dispo pour le mono de ce soir , à savoir après si j'ouvre ou que quelqu'un de motivé le fasse.
![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 5 Juin 2014 20:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
JM_16V |
Publié: Jeu 5 Juin 2014 21:10
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 264 Inscription: Sam 10 Août 2013 23:12 Localisation: Maringues (63) Âge: 44 ID SEN: |
je viendrai faire quelques tours
![]() Salon WSR Ayrton Senna : 1472-4710-9952-5901-6087 Dernière édition par JM_16V le Jeu 5 Juin 2014 21:10, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Dim 8 Juin 2014 12:30
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Yep, d'accord avec toi Play. Ce Lundi je n'ouvrirai pas, donc si un habitué peut prendre le relais, cela serait très sympa. Je passerai peut être faire coucou pour quelques courses.
Je pensais faire des courses en marche arrière sur le Nurb avec une caisse à 20 000 000. Un truc intéressant et fun ![]() ![]() Ou je pensais à une Yaris stock en couse tendre .... Bref faites vous plaisir ![]() Tchussssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 8 Juin 2014 15:38
![]() |
|||
Je ne suis pas à une reprise près
![]() ![]() Pour ce lundi , je pense à mette la v12 vantage de 2010 en sport tendres sur Tokyo. EDIT: j'ai testé et c'est pas top top , c'est assez gérable mais pas très agréable , c'est pourquoi je vous propose la sur le plus petit des en sport durs , la voiture est un vrai kart dessus. ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 8 Juin 2014 15:38, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
totoche |
Publié: Lun 9 Juin 2014 07:11
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1039 Inscription: Ven 3 Août 2012 06:40 Localisation: Loin derrière !! Âge: 19 ID SEN: |
Le calendrier est sorti .
Bonne semaine à tous ... Olivier(...racoleur...) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |