Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vendredi Classics C&M |
||||
IOvertakeYou |
Publié: Ven 30 Mai 2014 23:36
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34 ID SEN: |
Cool
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toro |
Publié: Sam 31 Mai 2014 00:09
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 120 Inscription: Dim 8 Déc 2013 19:45 Âge: 45 ID SEN: |
ben chez moi elle mais 10 ans la maj... c'est la dernière qui dure
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Sam 31 Mai 2014 12:02
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
belle course,on est parti à l'heure(du matin)
![]() on était 8,prmière fois que je courrais avec over(très rapide)d'ailleurs ![]() n'ai pratiquement pas loupé de vitesse ![]() une belle bourre avec damien,sur la fin ![]() bravo à tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Sam 31 Mai 2014 13:41
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43 ID SEN: |
oui belle course
![]() ![]() du beau monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en fond de peloton avec le sanglier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon c'est vrai quand bouffant la chicane ![]() bon 2 gt86 sur le peloton les 2 à la ramasse ![]() ![]() PS: certains vont trop vite il devraient passer au H ![]() d'ailleurs je propose comme en WTCC qu'on les lest ![]() Dernière édition par Laurent le Sam 31 Mai 2014 13:41, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 31 Mai 2014 15:47
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
j'arrive pas à le croire pour hier
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à la fin j'voulais m'amuser avec Dingo mais il n'a pas voulu ![]() ![]() ![]() sinon c'est de vot' faute les gars ![]() ![]() z'avez beau etre rapides aussi, mais face à ce genre de joueur, au shifter c'est.... dead ![]() d'ailleurs je suis déçu, pas de Sly ni de Jambon ou Gsi, j'avais fait une superbe livrée avec des jantes horribles bi-ton rose et grise et une carrosserie vert/diarhée métal, ça rendait pas mal je trouve ![]() ![]() ![]() sinon c'est vrai que la rigueur de Serano a manqué à l'orga ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Ven 6 Juin 2014 06:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
et oui dart beaucoup de E.T aime nos salon pour les conditions hard ...
vraiment dommage qu il essaie pas de rouler plus vrai ,,,, shifter , vue inter ,,, sinon present ce vendredi ,,, fini les heures sup ,,, par contre c est quoi les pneu ?? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
MinDer K. |
Publié: Ven 6 Juin 2014 11:30
![]() |
|||
Nouveau membre
![]() Messages: 9 Inscription: Dim 8 Déc 2013 13:41 |
Sport tendre?
Perso, je déteste les pneus Courses à cause de leur bruit ![]() et pour avoir testé le Nascar en Sp T, c'est 'hachement plus fun! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 6 Juin 2014 16:28
![]() |
|||
on peut repeindre cette chose?
![]() sinon va pas pas recommencer avec les pneus, si vous voulez que ça glisse fallait prendre autre chose comme caisse, c'est pas fait pour... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Ven 6 Juin 2014 21:30
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Une F3 quand même les gars c'est du slick
![]() ![]() J'ai test elle est tres stable en slick ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Sam 7 Juin 2014 15:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() ![]() ![]() Ohhhhhhhhhh qu'est ce que j'aurai aimé botté le cul du DART ![]() ![]() mais bon on joue pas dans la même catégorie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() H FOR LIFE ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Sam 7 Juin 2014 21:52
![]() |
|||
une heure de souffrance sans déconner
![]() -" une dérive? où ça? ah sur l'écran en effet j'suis pu bien en face ![]() -"mais euh, tu comptes faire quelque chose?" -"à quoi bon? c'est trop tard ![]() -"ok, bon ben on va aux stands alors...." -"ben oui abruti" -"merci je t'aime aussi" c'était un extrait des communications radio de la course ![]() et j'suis allé 3 ou 4 fois aux stands ![]() ![]() toujours laisser une belle marge en sortie, j'ai commencé à me sortir quand je voulais descendre le chrono, donc quand j'en laissais de moins en moins... ![]() c'est peut-etre pour ça qu'on m'a trouvé un peu fou après, remarque ![]() edit: et faut arreter de me croire au-dessus, au clic-clic tout le monde ici est "rapide". Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 7 Juin 2014 21:52, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gsi |
Publié: Dim 8 Juin 2014 22:23
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46 ID SEN: |
tu fais partis des plus rapide dart assume
![]() et meme si je clicker tu serais quand meme un chouille plus vite ... tu roule vite et propre ![]() (tu rale tout le temps c est tout ![]() sinon perso j'adore cette voiture ![]() mais je n'etais pas vraiment pres ni dans le rythme mais je miser sur le 0 degat apres avoir exploser la voiture au tout debut ![]() je remonte ...remonte et un BIG lag viens me finir a mi course ![]() abandon je vais manger ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Dim 8 Juin 2014 23:40
![]() |
|||
ah mais y'a rien à assumer, un gars rapide, c'est un gars qui serait en début de 2.15 à la GTac' sans forcer, genre Atom, et c'est pas mon cas.
sans dec', au pad l'an dernier je me suis pris 1.7sec, là et au volant, pas loin d'1.5sec, il est beau le progrès... ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 8 Juin 2014 23:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Laurent |
Publié: Ven 13 Juin 2014 18:02
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Pas là ce soir les biloutes ... avec GSI on se fait notre Vendredi minuit
![]() ![]() ![]() la gueule qu'on va se payer ![]() ![]() amusez-vous bien ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Ven 13 Juin 2014 21:44
![]() |
|||
donc ça fait GSi, Dingo, Sly, Olivier?, Toro, et peut-etre d'autres en moins? est-ce ça vaudra le coup?
![]() en plus je viens de m'entailler à nouveau un doigt ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |