|
|
GTT |
Publié: Dim 15 Juin 2014 11:15
:#
|
Champion de F4
Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48
ID SEN:
|
Des âneries ? Peut-être de ton point de vue, d'ailleurs je n'en attendais pas moins de ta part... Mais admettons !!! Le foot est une solution à tous les maux apparemment, ça fait du boulot pour plein de gens et ça donne du fric au pauvres, c'est bien ça ? Assez simpliste comme vision des choses... A l'inverse, je suis certain que la vie serait meilleure pour tout le monde si le foot n'existait pas... Le foot comme bien d'autres choses d'ailleurs... En gros, tout ce qui brasse des milliards de $ chaque année dans le seul intérêt de ceux qui dirigent tout ça... 
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 15 Juin 2014 11:27
|
Pilote en championnat de France F4
Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35
ID SEN:
|
le football est surtout un moyen pour une partie de la population de se défouler , c'est un peu l'opium du peuple. Si il n'y avait pas de matchs de foot dans certains pays , ces gens se défouleraient dans la rue et ça serait encore pire , le foot catalyse l'attention et peut permettre de calmer les tensions sociales. Et j'envie de dire , si les sports de compétition existent encore aujourd'hui , c'est qu'il y a plus de gens qui y adhérent plus que le contraire , pour certains c'est même une vraie solution pour sortir d'une précarité sociale. Si vous voulez que ces mecs gagnent moins , venez plus au stade , arrêter de les regarder à la télé ... à ba merde alors vous êtes toujours devant Et enfin j'ai envie de dire , si la misère humaine vous embête à ce point , j'espère que vous contribuez un minimum pour la réduire. On a jamais dit que c'était bien , mais c'est une réalité , et que si on a vraiment eu envie de le supprimer , ça aurait déjà été fait.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 15 Juin 2014 11:27, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
GTT |
Publié: Dim 15 Juin 2014 11:39
|
Champion de F4
Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48
ID SEN:
|
T'inquiète pas pour moi, je fais déjà pour les autres, du moins pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'acheter un écran géant pour regarder le foot justement... Quant à calmer les tensions sociales...  Ca ne fonctionne que si son équipe gagne (et encore on en reparlera si le Brésil gagne)... Donc oui pour une nation, non pour le reste du monde... Idem pour les championnats nationaux, il suffit de voir la haine présente dans certains stades pour comprendre que le foot n'apaise rien du tout, au contraire ça alimente de plus en plus la haine... Mais chacun est libre de voir ce qu'il veut bien voir ou plutôt de ne voir que ce qu'on a bien envie de lui montrer... Bon allez, j'arrête de pourrir le topic, après tout c'est la fête, la France n'est pas encore éliminée... 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Publié: Dim 15 Juin 2014 13:31
|
Champion de karting
|
|
|
|
 |
 |
GTT |
Publié: Dim 15 Juin 2014 14:46
|
Champion de F4
ID SEN:
|
Héhé... Puisque tu donnes des exemples précis, commentons-les... - Le golf ? Oui c'est un sport de riches... Et ? - Le tennis ? Moins riche mais effectivement, la sélection est difficile, ils ne sont pas 11 par équipe, c'est sûr... Mais diable, quelle honte ces sports où tout le monde est content en allant les voir, où le respect des joueurs et des spectateurs est à son paroxysme, où personne ne détruit rien autour de lui quand son joueur favori perd... Les seules histoires qu'on peut lire dans la presse quant à ces sports, ce sont les histoires des vies privées des joueurs... Oui tu as raison, ces sports là sont tout aussi critiquables que le foot... M'enfin bon, j'ai envie de dire qu'on ne sera pas d'accord, je suis le rabat-joie du foot, je le sais bien... Edit : ALLEZ LES BLEUS (bin oui, quand même...  )
Dernière édition par GTT le Dim 15 Juin 2014 14:46, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Dim 15 Juin 2014 15:02
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41
|
rassure toi GTT tu n'es pas le seul à ne pas comprendre  c'est le foot... sport le plus populaire... 
|
|
|
 |
 |
Plqy4Fun |
Publié: Dim 15 Juin 2014 15:27
|
Champion de karting
|
ce qui explique très facilement que proportionnellement c'est aussi dans ce sport que t'as le plus de chance de trouver des barakis ^^ ça n'en fait pas une généralité, la plupart des supporter savent se tenir... c'est un peu dommage de prendre quelques hooligans pour une généralité  "Oui tu as raison, ces sports là sont tout aussi critiquables que le foot...  " en même temps il me semble que tu parlais d'argent dépensé etc.. mais j'ai sans doute rêvé... mais bref laissons la place au foot, je crois que ce soir il y aura des choses a raconter 
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 15 Juin 2014 15:27, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Dart V_600LM |
Publié: Dim 15 Juin 2014 15:43
|
Champion de karting
ID SEN:
|
faut arreter 5 minutes les histoires, j'aime pas plus le foot que les haters surtout quand on cause des attitudes des joueurs ou des supporters, mais le foot est l'un des, si ce n'est le sport le plus populaire au monde, du coup les dérives de ce sport sont plus visibles que d'autres... y'a beaucoup de c*ns, et d'autres plus mesurés et on peut même communiquer avec! si si!!!! quand je vois la balle de match à Roland Garros où un CONNARD (vous pouvez modérer et vous aurez raison, mais c'est ce que j'en pense  ) s'est mis à siffler au moment où Nole servait sa 2eme balle......  le point et donc le match s'est conclu par une double faute....... il est beau le sport. des abrutis y'en a partout, stop la fixette sur le foot, si t'aimes pas, tu regardes pas et tu fais comme moi, tu trolles ce qui est trollable maintenant de là à dire que le foot canalise la vérole, c'est pas rendre service aux défenseurs non plus je suis neutre comme la Suisse 
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Dim 15 Juin 2014 17:32
|
Pilote en World Series 3.5
|
Personne ne râle sur le Curling ? Lolo, Forza Italia Bon ce soir nous serons tous derrière la même équipe je suppose, ya des Honduriens parmis vous ??
|
|
|
 |
 |
LOLO-W59 |
Publié: Dim 15 Juin 2014 19:03
|
Modérateur
Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52
ID SEN:
|
Et tu tiendras pour qui si il y a un France / Italie ?  ........... 
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Dim 15 Juin 2014 19:49
|
Pilote en World Series 3.5
|
C'est à chaque fois un cauchemar ... le cul entre 2 chaises, mais je suis Français donc Bon match à tous et surtout à GTT 
|
|
|
 |
 |
GTT |
Publié: Dim 15 Juin 2014 19:52
|
Champion de F4
ID SEN:
|
Oh moi tu sais, je pense (j'en suis sûr même) que je vais faire tout autre chose que rester le cul devant la TV à regarder ça... De toute façon, je connaîtrai vite le score avec les voisins... 
|
|
|
 |
 |
Akro |
Publié: Dim 15 Juin 2014 19:52
|
Champion de karting
Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37
ID SEN:
|
Equateur - suisse, le match le plus pourri que j'ai pu voir jusqu'à présent... Si on se sort pas de ce groupe, c'est quand même la honte 
|
|
|
 |
 |
Narmouche |
Publié: Dim 15 Juin 2014 20:02
|
CA Association GT6rs
ID SEN:
|
. mort de rire on va créer le Tpic des raleurs pour le foot. Quoi qu'on en dise, si on en parle, c'est qu'on s'y intéresse.... Le foot, c'est totalement con, un ballon, des buts, des plongeons dans la piscine .... Mais moi j'aime toujours. sinon, pour en revenir sur le match, les Ptits Suisses, m'ont énervé ... personne ne voulait gagner ? Quand je vois le nombre de passes en arrière alors qu'ils pouvaient aller marquer ??? non , mais sérieux , j'ai pas compris. *Bon, ils ont eu du cul, j'avais mis 2-1 et ils marquent à la dernière minute  fini l'Emmental, on aurait dit du Camember.... Allez les bleus, hein, 2-0 j'ai dit. j'espère que les Dieus du stade seront avec nous.  EDIT : il faut le signaler, excellent arbitrage de Ravshan Irmatov Ouzbékistan
Dernière édition par Narmouche le Dim 15 Juin 2014 20:02, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|
|
 |
 |
LOLO-W59 |
Publié: Dim 15 Juin 2014 20:09
|
Modérateur
Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52
ID SEN:
|
 pour l'arbitrage ! Sinon la Suisse ne m'a pas impressioné du tout , il gagne sur un coup de c** 
|
|
|
 |
 |