Toro, t'as un peu serré Dingo qui avait aussi fait un départ canon, il etait à ta droite au bout de la ligne droite

autre chose, la téléportation

Challenge du Lundi Minuit |
||||
Dart V_600LM |
Publié: Mer 11 Juin 2014 16:15
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 864 Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44 ID SEN: |
Sly
![]() ![]() ![]() Toro, t'as un peu serré Dingo qui avait aussi fait un départ canon, il etait à ta droite au bout de la ligne droite ![]() ![]() autre chose, la téléportation ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mer 11 Juin 2014 18:27
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
YEAH Dart, un Serano des grands soirs
![]() Sympa cette F430, j'ai bien aimé avec les pneu usés, ça tient chaud ![]() Pour le nom de l'écurie, L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 17 Juin 2014 17:46
![]() |
|||
soirée de fou hier
![]() ![]() course de fou avec Atom, il a reglé ses problèmes de combustion et ça carburait pas mal ![]() qualifié 2 à 2/10emes sur un tour propre, bon ben ça sent la baston contre moi-même avant d'aller voir Atom ![]() départ, ça part sur un gros rythme et je mets du temps à etre dans le coup, 1.4sec de retard au 3eme tour, hmm bon arrete de penser à l'écart et concentre-toi ! on verra après! chose faite et Atom fait une petite boulette à la chicane et je recolle, au tour 5eme tour roues dans roues ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et ces stands... ![]() ![]() ![]() ![]() tout le boulot réduit à néant ![]() ![]() ![]() ![]() hélas il a coupé son effort dans ladite chicane car y'avait les ballots de paille au bord de la route... ![]() ![]() un poil déçu de ne pas avoir bataillé jusqu'au bout (surtout qu'il s'était loupé au freinage de la dernière chicane ![]() ![]() ![]() le genre de perf qu'on est pas sûr de vouloir retenter, mais quel pieeeeeed de l'avoir fait ![]() les 2 ptites courses d'après bien marrantes, sur BH 80s j'ai grillé Jambon et Sly dans la ligne droite pour 24 millièmes alors que j'étais 3eme ![]() ![]() ![]() ![]() vive le full simu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 17 Juin 2014 19:31
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
Sympa ton résumé de course Dart
![]() C'était une bonne petite soirée F.S même si ça manquait un peu de monde ![]() J'ai réussi à tenir le rythme pendant 7 tours avant de lâcher sur une petite faute ![]() mais cela m'a permis de batailler tout le rèste de la course avec Serano et ça c'était bien cool ![]() On remets ça quand vous voulez ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 17 Juin 2014 21:30
![]() |
|||
j'me pose une question par rapport aux champs', vu les bugs aux stands, comment peut-on prendre au sérieux une course??????
![]() ![]() ou calculer les points sur les écarts qui vont etre faussés?? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 17 Juin 2014 22:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 657 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32 Localisation: Paris 15e Âge: 47 ID SEN: |
C'est le jeu ma pôv' Lucette
![]() Il suffit de ne pas prendre ça trop au serieux ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 17 Juin 2014 22:14
![]() |
|||
j'dis pas ça pour moi
![]() c'est juste que faire un truc sérieux avec un bug pareil (j'ai pas le souvenir d'un bug de ce genre sur GT5 ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Lun 23 Juin 2014 10:26
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
à ce soir les amis à quelle heure don't know
let's see guys ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Lun 23 Juin 2014 11:10
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Je passerai ce soir avec toute ma motivation du moment ...
![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Addict92GT |
Publié: Lun 23 Juin 2014 14:11
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 196 Inscription: Ven 3 Août 2012 21:50 Localisation: Terre Âge: 45 |
Je participe ce soir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Olivier_78 |
Publié: Lun 23 Juin 2014 15:45
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40 ID SEN: |
Là aussi
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
todiax |
Publié: Mar 24 Juin 2014 00:25
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 133 Inscription: Mer 16 Oct 2013 23:00 ID SEN: |
finalement ne passerai pas suis cuit les gars bonnes courses à tous bonne nuit
![]() à bientot ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mar 24 Juin 2014 09:38
![]() |
|||
Bonne course hier soir malgré des sensations au volant toujours aussi
De la bagarre et puis un peu de bagarre pour finir avec une bonne vieille bagarre ![]() Bravo à DART ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Dart V_600LM |
Publié: Mar 1 Juil 2014 21:17
![]() |
|||
(24/06)
grosse Bertha très surprenante, je suis arrivé le coude sur la portière vu le combo et j'ai fini les mains et les 2 sur le volant ![]() ![]() dommage pour Atom ça promettait une course éprouvante, surtout pour moi et ma gestion des pneus légendaire ![]() ![]() même en voulant y aller soft, notament au 1er relais que j'ai fait durer pour etre plus tranquille à la fin, j'ai quand même allumé les pneus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() gros point d'interrogation au ravitaillement, j'ai remis assez d'essence? j'ai retiré 4 litres de ce que voulait me faire mettre le jeu ![]() ![]() pis belle baston avec Olivier, j'ai cru ne jamais réussir à le doubler ![]() EDIT: à noter la victoire de Serano sur la demi endu d'hier ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Dart V_600LM le Mar 1 Juil 2014 21:17, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
slysilversly |
Publié: Mar 1 Juil 2014 21:51
![]() |
|||
Pilote de karting
Yep Serano nous a fumé
![]() ![]() Bravo Biloute!! Je sais pas ce que vous en pensez mais ce sera surement un combo à ressortir avec plus de moustachus en piste ![]() By RLF
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |