Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
263 messages • Page 10 sur 18Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 18Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ du Jeudi

Champion de karting

ID SEN:
Bon désolé les gars, j ai un empêchement ce soir :-(
Bonne course a tous.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Champion de GP2

bon bas finalement pas si mal cette petite course, moi qui avais peur de finir dans le mur, je fini sur le podium :hola: bravo berny et caphilplay :men-applaudir: merci pour la soirée ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Rhaaaa t'as eu chaud aux fesses Berny !!!!!! J'ai fait une faute bête quand il fallait pas.... Je revenais sur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bien joué Berny

Super soirée en tout cas

A la semaine prochaine
spacer spacer
Pilote de karting

C’est bien la dernière chose que je pensais, gagner une course contre des GTrs. C’est vrai qu’il manquait des grosses pointures pour cette course et malheureusement ESD, Wookie et ROM ont eu des incidents. Mais bon une victoire je vais la prendre car elles seront sûrement rares. :)

Oui dans la 2e moitié de course je voyais fondre mon avance sur toi caphilplay Après avoir vue les malheurs des 3 pilotes devant moi je faisais plus attention. Mais je me préparais à rehausser d’ardeur quand j’ai vue ton chronos dégringolé. Même si je trouvais ça dommage pour toi j’ai poussé un petit soupir de soulagement. :siffle:

Je n’ai pas encore regardé le replay mais en faisant attention à ROM devant moi je t’ai vue partir en dérapage derrière moi wookie, j’espère que ce n’est pas moi qui t’ai dérangé.
spacer spacer
Gentleman Driver

Encore une super soirée et de belles bagarres :up:
Pas de soucis Berny je me suis sorti tout seul comme un grand ;)
Pour une fois que j'étais le plus rapide je n'ai pas su gérer, mais je m'en sors quand même pas trop mal car je ne suis pas le seul à m'être fait piégé :mrgreen:
En tout cas bravo Berny pour ta régularité :up:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Ouaip, super course, j'aime beaucoup le coté fair-play et sympa de l'ensemble du team, un esprit de compétition mais dans le grand respect, super les gars :up:
Une fois encore j'aurais pu revendiquer un milieu de classement mais je faisais trop de fautes.

Caphilplay, tu as été impressionnant, bravo !

Par contre, je ne sais pas que faire avec mon casque qui déconne sur TS, comme je n'entend pas le problème, je ne sais pas le régler sans être connecté sur le serveur TS pour qu'on me dise si c'est ok ou pas et à la dernière course je n'ai pas le moindre soucis, c'est un tout nouveau casque Logitech G230 que je viens d'acheter, vais parcourir les forum et voir si je peux trouver des infos.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote GP3

Dernière édition par esd le Ven 27 Juin 2014 09:23, édité 4 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Difficile cette voiture. Elle part très vite en spin. Quand on a l'habitude de rouler en GT3, ça change énormément. Pour ma part je suis arrivé à la fin de la practice, donc je me suis entrainé pendant la qualif. Je part dernier mais je remonte 2 places très rapidement. Après une petite bataille avec factarus et les erreurs de certains, je remonte au milieu de classement. J'étais pas très motivé par ce combo car je n'aime pas les réactions de cette voiture, dont l'esthétique me fait d'ailleurs pensé aux robot-tondeuses qu'on voit maintenant :D . Mais comme toujours ont se plait bien à faire des courses avec vous. Bravo Berny, si toi et Caphil vous mettez à gagner, j'aurai plus de copain pour faire des tours à 2 secondes des leaders avec moi :cry: ...

EDIT : Merci aussi à ESD de ne pas utiliser ma skin... quand on voit ce qu'il fait des voitures, ça m'aurait fait mal au cœur de la voir dans le mur :razz2:
Dernière édition par Max la Barack le Ven 27 Juin 2014 12:45, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Dégouté de ne pas avoir étais de la partie hier, décidément je ne vais pas arriver à faire ce mini championnat :down:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Ce qui est dommage c'est que quand je revenais sur toi Berny, tu avais ESD derrière toi, et on allait commencer le banking. J'avais juste à me caler dans l'aspi d'ESD pour te rejoindre et commencer la bataille !!!!
Ce qui est dommage aussi, c'est que j'ai pris le 2ème temps des qualifs, et je suis parti en regardant Wookie pour me caler derrière lui.... J'ai juste oublié de tourner dans le 1er virage.....le boulet..... je suis reparti dernier......
J'ai fait le forcing tout le long pour revenir sur le groupe de tête.

@Max : t'inquiètes pas, ça se reproduira plus :D
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Pilote du dimanche

Sorry pas pu me libérer pour cette fois : -( Dommage en plus je l'adore cette barquette !
spacer spacer
Gentleman Driver

Dernière édition par Max la Barack le Ven 27 Juin 2014 20:10, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

:lol2: ;)
spacer spacer
Pilote GP3

Vidéo en cours d'upload ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité