Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Coupe du Monde 2014 , on y croit, allez les Diables ;-)

Modérateur

ID SEN:
:trampoline: :trampoline: :winner: :winner: :hola: :hola: On est en 1/4 :hola: :hola: :winner: :winner: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Champion de karting

spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
:lol2: pas faux, mais de toute façon à moins d'un gros coup de chance je pense que c'est utopiste que l'Algérie passe, mais bon des fois y'a des surprises :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

kler surtout dans ce mondial ! je suis quand même plus pour les Allemands alors on va croiser les doigts, en espérant qu'ils jouent leur jeu et fassent le boulot :up:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
:lol2:

La France mérite sa victoire sur la dernière demie heure, mais quand tu regardes le reste, l'arbitre à quand même 2 décisions très étrange. Alors je ne dis pas qu'il favorise la France, mais , et c'est pas nouveau, les " grands " sont trop souvent avantagé.

- le penalty flagrant d'evra :shock: l'arbitre ne peut pas ne pas le voir, et il se permet en plus juste après la phase d'aller parler au joueur :lol2: ça veut vraiment dire, j'ai vu ta faute, une fois mais pas deux hein, la prochaine je devrai siffler . :shock: j'avais jamais vu va avant

- la semelle en retard de Matuidi, le joueur ne veut pas faire faute, mais il est en retard et c'est clairement rouge. L'arbitre est on ne peut mieux mis, à deux mètres de l'action et dans l'axe. Ne pas voir l'agression, j'y crois pas , quand tu vois le ralentit, le ref à le nez dessus .....il n'y a qu'une décision sur une telle faute : :men-carton-rouge:

Donc deux décisions que je ne comprends pas, la France aurait pu sans sortir même avec les décisions que l'arbitre aurait dû prendre. Quand elle s'est mis à jouer , le Nigeria ne suivait plus , ils étaient cuits :up:

Le plus fort à gagner, mais dommage ces erreurs à répétition.

J'espère un Allemagne France, pour vivre un vrai choc entre 2 très grosses équipes européenne. Pour moi c'est du 50 - 50 entre ces deux équipes.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
Matuidi à la rue quasi tout le match.
Un rouge lui a manqué, c'est clair. En plus quand tu vois Giroud qui remet des coudes :soul: :fou:
Pendant une heure, y en a qui n'ont pas couru :siffle: d'ailleurs , y en a un trop perso qui tire au lieu de la donner point de penalty, le but serait arrivé bien plus tôt.

Sinon, merci l'arbitre de touche pour le hors-jeu plus que limite ;)
Le central a été régulier du début à la fin, c'est pour ça, je pense, qu'il ne siffle pas penalty et n’exclue pas Matuidi. Tout ce qui a été en dehors de l'action de jeu, il a laissé faire, et n'a sanctionné plus sévèrement que les fautes intentionnelles.

je préfère aussi rencontrer l'Allemagne. Même si l'Algérie ça peut donner aussi.
Car j'ai presque senti les joueurs "suffisants" par rapport à l'adversaire d'aujourd'hui.
Champion d'Afrique quand même :up:

Et pour le Suisse-Belgique, ne nous décevez pas demain, on se retrouve en finale si tout va bien :hola:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

VIVE LA FRANCE ! :hola:
By RLF
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
A cette coupe du monde, on voit différents types de jeux par équipe.

Mais c'est vrai qu'il y a une énorme différence entre les arbitrages.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bon et bien ces Algériens sont pas mauvais ce soir, l'issue du match est très incertaine encore :mrgreen:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Aller sa sera un France - Allemagne Vendredi a 18h , sa s'annonce très chaud !
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Victoire très difficile de l'Allemagne, le deuxième but est vraiment médiocre, même sur ce score de 2 - 1 pour l'Allemagne, l'Algérie méritait vraiment de gagner à mon humble avis .
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
Pour moi aujourd'hui, Allemagne-Algérie c'était bien " LE Match " :up:

Quel engagement jusqu'au boutis te. Tous courraient avec des crampes à la fin.
La logique sportive impitoyable est respectée. Telle les tirs au but de 82 pour la France, l'Algérie domine, mais c'est l'Allemagne qui gagne.
L'équipe de France le savait déjà , nous ne sommes pas favori, mais il va nous falloir la vitesse de jeu Algérienne, la détermination de sa défense et un brin de chance pour qu'on inverse la tendance en match officiel

vivement vendredi
spacer spacer

ID SEN:
certes on a fait un mauvais match mais au final on a les plus grosses occasions et on n'a pas volé notre victoire , si on se remet à niveau contre l'Allemagne , on a nos chances , les allemands nous ont prouvé aussi qu'ils peuvent manquer d'efficacité. Et oui les arbitres sont assez gentils avec nous , je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi et Sakho et Giroud font ce genre de geste , pour Matuidi je suis un peu plus partagé , l'arbitre sait que ce n'est pas un joueur méchant , que c'était une faute d'engagement et non une faute pour faire mal , si on est conformiste et stricte dans la règle oui ça mérite le rouge , si on sait que c'est de l'engagement et qu'en plus le joueur vient s'excuser dans la foulée , on peut être plus clément. Pour le coup d'Evra , j'ai envie de dire que ce genre de faute , j'en voie à tous les matchs , même en championnat et que c'est peu sifflé , on ne peut pas dire qu'Odemwingie se débat comme un fou , l'arbitre vient voir Evra pour dire surtout qu'il était pas loin de siffler , de là à dire que l'arbitre lui fait genre un clin d'oeil , l'air de dire j'ai rien vu , faudrait peut être pas déconné. Pour ma part j'aurai sifflé , après Odemwingie ne vient pas voir l'arbitre complètement indigné , prouvant qu'il a un peu "l"habitude".
Pour toutes les fois où c'est nous qui avons été niqué par l'arbitrage , ça compense un peu. Marre d'entendre qu'on est favorisé , chanceux ou tricheur par les gens ou média quand ils n'ont quasi rien dit quand on se faisait volé par l'arbitrage , même si on est "gentil" avec nous , sur le match du Nigéria , on a deux fois plus de tirs qu'eux , donc bon.
Et puis qu'en je lis les commentaires de certains français sur des sites de sports , ça me rend dingue comment ils peuvent négativer tous ce que l'on fait , par moment les joueurs ne méritent pas de mieux jouer pour eux.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 1 Juil 2014 08:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

même si je ne voulais pas en parler c'est évident que l'arbitrage était du côté de l'équipe de France... et non le ceinturage et d'après les analyses d'après match (en Belgique donc), c'est sûr que si tu vois une faute pareille il faut siffler et pas allez dire "arrêtez de faire ça ou je serai obligé de siffler Penalty" :roll: quand au hors jeu il est limite c'est sûr aussi... la Belgique a marqué avec le même hors-jeu et ça a été accepté mais bon après peut-être que l'arbitre de ligne a regardé 2 dixième plus tard sur ce match et qu'il a bien vu l'attaquant démarqué^^

beau match hier des Allemands, ils nous ont fait peur au début de la rencontre surtout mais bon, les équipes européennes procèdent un peu toutes de la même façon et c'est comme ça qu'elles gagnent aussi... au début on laisse les petits plus motivés courir et on attends qu'ils se fatiguent, ensuite on marquent des buts^^ et en cas de prolongation on aura encore plus l'avantage... enfin c'est comme ça que je vois les choses^^ tant que c'est 0-0 il n'y a pas de raison de s'emballer outre mesure... en plus on sait que si on marque dès le début on devra faire face a équipe en face, encore plus motivée... mais bon on peut toujours marquer au début sur un malentendu :mrgreen: petit relachement de l'Allemagne sur la fin évidemment a 2-0 avec 1 minute a jouer mais tant mieux, l'Algérie méritait son but aussi ;) sinon avec un gardien algérien un rien moins fort ou des allemands un rien plus réaliste le score aurait aussi pu être plus lourd ! Allez à demain avec j'espère de bonnes nouvelles :gnii:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 1 Juil 2014 10:31, édité 2 fois.
spacer spacer

ID SEN:
en même temps , ça profite aux autres de dire qu'on a l'arbitrage avec nous , vous allez pas dire le contraire non plus :siffle: c'est comme dire que l'équipe est très forte , un bon moyen de transférer la pression sur l'adversaire. Nous on demande de ne pas être aidé par l'arbitre , mais faut pas croire qu'il n'y ai que nous qui soyons "aidés" , mais bon j'ai bien compris ce que tu pensais au fond Plqy.
C'est comme j'ai remarqué que la réalisation aimait beaucoup montré les litiges de notre côté et très peu dans l'autre sens , comme si on était des truqueurs et que l'adversaire est un ange.

Je comprendrais que l'on puisse pesté si on avait volé le match ou fait un hold-up à la dernière minute , mais là on a 2 fois plus de tirs que le Nigéria , et on ne peut pas dire que leurs quelques tirs ont été très dangereux, il n'y a pas eu de situations très chaudes.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 1 Juil 2014 13:55, édité 3 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités