Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

Discussions générales autour d'Assetto Corsa

Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Autres très bonnes nouvelles :arrow: Devrait arriver sur la prochaine built :
- Amélioration des graphismes
- Améliorations des sons
spacer spacer
Apprenti au code

je crois que le Nurb est cher et compliqué à obtenir, même pour les jeux qui laserscannent pas...
Je ne savais pas que le circuit était en crise, mais ça explique sûrement pourquoi les prix sont élevés (il faut renflouer les caisses :lol2: )
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Info overblog :

"Kunos Simulazioni a annoncé que la prochaine mise à jour d'Assetto Corsa devrait intervenir le 18 juillet prochain. Cette dernière incluera du nouveau contenu avec la mythique Lotus 98T mais aussi des améliorations notamment en ce qui concerne les opposants virtuels ou encore les graphismes.

Sommes-nous proches de la sortie de la version finale 1.0 de la simulation ? C'est ce que l'on commence à murmurer..."
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Tu as essayé le multi Strat?
J'ai réessayé AC avec la M3 grp A (ma voiture préférée dans le jeu) sur Vallenlunga, j'ai trouvé le FFB amélioré sur le G27… j'ignore si il y a eu des changements à ce niveau ou si effet placebo. Par contre je reste à 34FPS max tout seul… J'espère toujours une petite optimisation de ce côté :?
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
A vrai dire, pour l'instant je touche plus trop au simu... :siffle:

Mais je vais bientôt y revenir ;)
J'aurai de quoi faire entre Iracing, asseto et Pcars :up:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Petit tour du côté de Salzbourg (wip mais déjà pas mal):
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

J'aimes beaucoup AC ... son seul défaut c'est d'être une exclue PC !
Petite remarque sur le son un peux trop "électrique" ... pas super sur cette vidéo.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Bah moi pour jouer à AC faudrait que je change de volant car le g27 claque tout le temps dans ce jeu :gratte: sans même comprendre parfois le rapport entre le ressenti du ffb et le comportement de la caisse ! Ils ont dû développer le jeu avec un t500rs c'est pas possible ?!
Et One en tant que grand amateur de sons, ceux d'asseto sont pour l'instant plus que bof !
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Tu as rejoué recemment? De mémoire mon G27 est à 63% de force (10% 10% je crois pour les 2 autres réglages (vibreurs).
Il vibre beaucoup mais moins qu'avant. (pour rappel, j'ai fait la au niveau des taquets blancs)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Je vais reessayer avec tes reglages Toche merci ;)

La modif des rondelles je l'ai faite aussi mais faut croire que ca suffit plus :(
Dernière édition par bob27 le Ven 11 Juil 2014 10:30, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

spacer spacer
Apprenti au code

Non! Arrêtez! Il ne faut pas dire ça sur les sons!

ils sont :men-love:

Après ils pourront toujours les améliorer, mais apparemment c'est très compliqué de changer fondamentalement les sons d'un jeu, cher, long, et complexe. Leur base sonore est trop compressée, manque d'envergure, et ça ils pourront difficilement le corriger. Après c'est un défaut, d'autres jeux aux sons excellents ont d'autres défauts, ça dépend de quoi on a envie sur le moment! Pour moi ça nuit un peu à l'immersion, mais j'ai hâte de tester quand même AC.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Bah les sons sont :siffle: pas terribles et ils en sont conscient.
Ils ont dit que les sons seront grandement amélioré pour la version finale avec l'utilisation de fmod… Mes p'tites oreilles jugeront mais c'est déjà certains que ce ne seront pas les sons actuels sur la version définitive.
spacer spacer
Pilote du dimanche

T'as testé? :siffle: Les sons bof c'est un fait!
Après je ne suis pas ingénieur du son mais l'equipe de dev a indiqué qu'ils allaient améliorer les sons dans le futur, donc ça doit pas etre aussi cher et complexe que tu le décris! Et je pars toujours du principe, si d'autres y arrivent, pourquoi pas eux?!

En pour ton info, asseto est déjà en vente et souvent bradé d'ailleurs :razz2:

Edit: grilled :mrgreen:
Dernière édition par bob27 le Sam 12 Juil 2014 13:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Puis entre des échantillons bruts enregistrés et ce qu'il en sort dans le jeu, ce n'est pas la même chose. Ils sont pas bêtes, ils ont toujours les échantillons bruts à convertir. Et là où les échantillons ne seront pas exploitables, ils recommenceront les enregistrements from scratch.
This will require a great effort from our team in order to convert or reproduce from scratch the sound packages for each car, but the internal tests already underway, are very encouraging. We are sure that AC gamers will be enthusiastic about the final result and that alone, will worth the investment needed.

Y a une nouvelle version non officielle du Nordschleife qui vient de sortir, apparement on aura un meilleur FPS sur ce circuit… Je vais essayer pour voir!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités