Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote de karting

ID SEN:
Wookie, tu peux essayer la Rufcup, il y a moins de berserker c'est plus fairplay je trouve, je fais la saison et j'en suis assez content dans l'ensemble, rarement eu des soucis.
Juste qu'en Rufcup c'est la c-pec et elle est plus joueuse que la track ce qui est pour moi une bonne école.
Hier j'ai fait la manche sur Mid Ohio, c'était top et super propre, inc 0 et +0.17 en SR
Je vais peut-etre plutot zieuter le Proto/GT Challenge et la prochaine catégorie Corvette pour la saison qui arrive...

Par contre je me demande un truc, j'ai vérifié le MPR hier soir et il me dit que je ne suis pas prêt à être promu (je suis en B pour aller en A) alors que j'ai fait toutes les courses Rufcup cette saison (sauf une)... il faut que je les fasse absolument dans ma classe actuelle, donc la B, pour que ce soit comptabilisé (j'ai actuellement 3.72 en SR) ?
Dans un sens c'est logique, obtenir une licence B ou A si quelqu'un roule tout le temps en skip ou SRF... ce n'est pas dans la même cour de récréation :roll:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Piéton

oui il faut que tu participe a des courses correspondantes a ta licence actuel pour être promu.
je suis rester coincé en classe D parce que je ne faisais que des courses en R ^^
spacer spacer
Champion de GP2

jolie monter YiiiiHHAAAA en oval :up: ;)
spacer spacer
Piéton

merci, j'essais de faire monter mon SR au mieux, de toute façon je ne peut participer a aucune courses de classe D pour le moment.
je me crée une avance en attendant la prochaine saison ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

@wookie : d'accord avec factarus, les courses en ruf cup sont toujours très propres, les gars sont supers sympa, et la ruf est "très très" joueuse :D

J'ai fait 4 ou 5 courses en GT3 sur Okayama, et j'ai pas eu de soucis pourtant. C'est plutôt moi qui ai fait des conneries en me sortant tout seul....
spacer spacer
Pilote du dimanche

Oui mais pas forcement logique de mettre la cup en C et la trace en classe B car la Cup est quand même plus dur à mener :|
spacer spacer
Gentleman Driver

D'accord avec vous ;) j'ai fait deux semaines de courses en RUF Cup sur limerock notamment. Et c'était assez fairplay. Par contre en gt3 je pense que le soucis c'est ce multiclass qui est très déséquilibré. La z4 est bien trop performante par rapport aux RUF et Mc Laren. Sachant qu'en z4 ils sont plus rapides, les mecs qui courent avec essaient de passer les RUF et Mc Laren n'importe où. Rien qu'au freinage ils te prennent facile 30 mètres et généralement te font l'arrière.
En RUF Cup c'est équilibré et du coup moins piégeux.
Et justement comme elle est plus pointue à piloter (la Cspec) les mecs sont plus cools :up:

D'ailleurs j'ai un peu peur avec la corvette car sur le peu de tests que j'ai faits, elle est assez facile à prendre en main et se rattrape facilement. Mais bon en mono modèle ça devrait aller. 8-)
Mais si c'est le souk en effet je pourrais bien me rabattre sur la RUF Cup.
On va très bientôt être fixés.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Facile à prendre en main :fou: :mrgreen:
J'aurais pas dit ça perso mais bon si tu es à l'aise avec c'est déjà ça :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ben disons que j'ai eu moins de mal à faire un tour de piste sans me sortir avec la corvette qu'avec la cspec :mrgreen:
Par contre la corvette je l'ai juste testée comme ça en baseline. Ça se corse sûrement quand on cherche la performance. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir avec la cspec :up:
spacer spacer
Champion de GP2

petite carburetor cup avec ESD à 22h45 si du monde veut nous rejoindre ;)

EDITE: :hola: :hola: :trampoline: :men-baterie: :men-harpe: :men-greeze:

Dernière édition par sam-the-driver le Mar 15 Juil 2014 03:03, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

"Great"! tu vas pouvoir faire des courses de truck! Par contre tu auras beaucoup de nouveau circuit à acheter. On va surement se croiser. Un "must" à avoir c'est Dover, ma plus belle semaine de la saison 2 ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Bravo Sam :up:
Dernière édition par Wookie le Mar 15 Juil 2014 06:26, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

il dechire le Sam, il nous a fait ça si vite :hola: :up: presque facilement :fou:
et Yiiiihaaaaaa qui va suivre le mouv dans la journée :up: :men-love:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Pilote GP3

Bravo Sam, à bientôt en Truck
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Super Sam, j'aimerais aussi passer en classe C pour tester le truck mais j'ai du mal à choisir des courses pour monter en SR...pas pour le descendre, tu as roulé en quoi pour y arriver ?
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités