Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Berny34 |
Publié: Mar 29 Juil 2014 02:49
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
J'ai l'impression que ça droit travailler fort pour l'équipe technique iRacing... Le site venait de revenir en ligne et en lançant une pratique à Pocono en Gen6 ça charge mais rien ne fonctionne...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 29 Juil 2014 07:41
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
![]() Félicitations à tous les promus et bonne chance à tous pour cette nouvelle saison ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nicob4203 |
Publié: Mar 29 Juil 2014 09:22
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 110 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56 Localisation: Vichy Âge: 45 ID SEN: |
Un truc curieux. Je viens d'etre promu en C mais pour le Corvette challenge ca me mets PRACTISE ONLY.
Y a un truc qui m'échappe. Pour la Ruf cup ca semble ok. Une idée ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mar 29 Juil 2014 09:34
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
@Ricardo: tu joues avec un portable qui n'est pas non plus la machine la plus recommandée pour cela, ça fonctionne car plein de personnes le font, mais par expérience les PC portables sont truffés de programmes livrés avec la machine selon la marque qui ralentissent énormément voir déstabilisent complètement Windows (qui a déjà du mal comme ça parfois
![]() Et comme dirait Toche, oui c'est de la machance mais elle me semble un peu "provoquée" aussi ![]() Allez courage, voici une citation que j'aime beaucoup qui pourrait t'aider: "Gouverner, c'est prévoir" ![]() Après plusieurs jours d'absence, ce soir je me reconnecte ENFIN, Ha haaaaaaaaa ! ![]() Dernière édition par factarus2305 le Mar 29 Juil 2014 09:38, édité 2 fois.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Mar 29 Juil 2014 09:36
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 29 Juil 2014 11:33
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Manu moi ça n'a pas bougé.
Et Nico là je sais pas il faut demander au gourou Toche ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nicob4203 |
Publié: Mar 29 Juil 2014 11:55
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 110 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56 Localisation: Vichy Âge: 45 ID SEN: |
J ai remarqué un truc c est que pour la serie corvette il y a pas mpr ecrit a droite alors que pour la ruf cup c est inscrit.
Cette serie n est peu etre pas pour les promus de cette saison. Dommage ![]() je vais me rabattre sur la ruf cup ![]() En plus cette semaine en ruf cup c est watkins glenn ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Mar 29 Juil 2014 12:01
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Bizarre ton truc, je pense plus à un bug, j'espère que tu pourras nous rejoindre
-- Mar 29 Juil 2014 12:01 -- Quand on clic sur séries et que l'on voit les bandeaux de chaque série, il y a une info registred en haut de chaque bandeau pour dire combien roule sur la série en ce moment Dernière édition par esd le Mar 29 Juil 2014 12:01, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Mar 29 Juil 2014 12:18
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Je suis pas connecté, mais pour cette série, ce n'est pas Class C 4.0 minimum?
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nicob4203 |
Publié: Mar 29 Juil 2014 12:39
![]() |
|||
Non, je viens de vérifier c est bien class D (4.0).
J y comprend rien comme on dit en Auvergne ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SamC |
Publié: Mar 29 Juil 2014 13:07
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 12 Inscription: Jeu 23 Jan 2014 10:22 |
Dis m'sieur Lenny, t'as vu que je t'ai mis comme parrain sur IR?
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 29 Juil 2014 13:11
![]() |
|||
Gentleman Driver
Nico est ce que tu as bien fait tous les updates ?
Sinon comme tu viens juste d'être promu il faut peut être attendre un peu que tout ça s'actualise... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Berny34 |
Publié: Mar 29 Juil 2014 13:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Je viens de regarder sur le forum iracing et plusieurs ont ce bug de promotion...
Les techniciens doivent dormir et reprendront le boulot dans 2 ou 3 tasses de café. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_cool |
Publié: Mar 29 Juil 2014 13:38
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 213 Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42 Localisation: Bordeaux Âge: 39 |
Salut les gars,
me voilà de retour après 3 semaines d’absence. J'avais voulu faire le nettoyage à fond du PC, donc démontage de tous les composants pour tout dépoussiérer à fond... manque de bol, au remontage, mon disque C m'avait lâché... et j'avais plus mon disque Windows depuis mon déménagement. Du coup j'ai attendu mes vacances pour récupérer ce disque et me voilà enfin de retour !! Juste à temps pour la nouvelle saison. J'en ai profiter pour "upgrade" légèrement ma config en rachetant du matos à un pote (carte mère/proc/ram) : d'un matos haut de gamme d'il y a 6 ans à du moyen/bas de gamme d'il y a un an... le changement n'est pas flagrant, mais je gagne quand même quelques FPS. Et achat d'un SSD pour remplacer mon disque dur qui a lâché. Je sais pas encore en quoi je vais rouler cette saison, je pense rester en SRF, mais peut-être faire un autre champ en parallèle... la Radical me tente bien, il semble qu'elle se pilote globalement comme la SRF en beaucoup plus rapide. Sinon peut-être la Corvette pour me joindre à ceux d'ici qui vont participer. J'attends de toute façon ma paye avant d'acheter le moindre contenu... dommage qu'on ne puisse pas tester les voitures avant achat. Ah, et passage en licence A aussi ![]() En tout cas, ça fait du bien d'être de retour, ça m'avait manqué tout ça ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nicob4203 |
Publié: Mar 29 Juil 2014 14:06
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |