Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Vidéos

Gentleman Driver

Merci. Effectivement je l'ai fait pour le souvenir de cette course mémorable. Mais le souvenir de la capture, du montage et de l'encodage est moins agréable.
spacer spacer
Champion de GP2

il y à encore a gratter ;)

spacer spacer
Pilote du dimanche

J'ai apprécié ton tour sam, les cônes un peu moins :lol2: :up:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Champion de GP2

:mrgreen: :lol2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Jolie Sam mais comme tu dit y'a encore à gratter pas mal ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Pas mal !

Tu repasses pas la 1e à l'épingle ? Sinon, j'ai l'impression de freiner globalement moins fort avec ma RUF, si ça vient pas de la voiture, c'est qu'il va ptet falloir que je joue sur l'ABS, la répartition et ma pression sur la pédale :mrgreen: (

Sur le dernier virage j'ai une traj assez différente, je freine plus tard en restant bien sur l'extérieur jusqu'à quasiment l'avant dernier cône de gauche je dirais, avant de plonger à l'intérieur. Faut que je regarde quelle traj. prennent les plus rapides :mrgreen:
spacer spacer
Champion de GP2

non je ne repasse pas la première et mon ABS à 9 ;)

9 dixième de mieux :)

2.00.049

Dernière édition par sam-the-driver le Ven 1 Août 2014 11:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Jolie tour Sam :up: perso pas mieux que 20'2XX avec les ruf mais j'ai encore un peu à gratter
Sinon Akro oui la repartition au freinage est super importante dans le jeu, je suis à 46.1 de base avec la ruf et je la baisse ensuite en roulant au alentour de 44.1 une fois les pneus chauds.
spacer spacer
Champion de GP2

merci ;) je pense pouvoir faire un 1.59.9 mais ce sera ma limite.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Joli tour, avec une conduite super souple. Et t'as encore du temps à gratter en plus !

Sur l'épingle, avec la RUF, j'ai remarqué qu'en repassant la 1e je ressortais plus fort. C'est pour ça que je suis surpris que tu ne le fasses pas... Mais bon j'ai pas regardé les tours des plus rapides, ça se trouve ils ne le font pas ! J'ai par contre vu que tu repassais souvent la 2, chose que je ne fais pas, sauf dans le 2e virage... idem je regarderai des tours en 1'58 pour voir :mrgreen:

J'ai encore un peu tourné, j'ai fait 2'00'8, avec un opti 1s plus rapide, je suis satisfait. Et comme toi Bob, je suis aux alentours de 44 pour les freins (43.8 pour être précis).
Dernière édition par Akro le Ven 1 Août 2014 15:20, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

je reste en 2 sur l'épingle pour profiter de sous régime et accélérer plus tôt et je repasse la 2 pour garder un max de motricité ;)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Et voici le résumé de mon RoadWarrior… Je n'ai gardé que les moments où il y a de "l'action", càd surtout après mon 1er run ;)
Je montre aussi le 2eme en Ruf noir/jaune "sexbomb", menaçant, qui est revenu dans mon parechoc à la fin de ma course.
(Bon à savoir… Quand on limite le nombre de voitures affichées dans les options graphiques, ça limite les voitures dans le replay. Je n'en avais mis que 12 lors de ma course. Je me demande si en l'augmentant une fois le replay enregistré, si on les verra toutes à nouveau dans le replay :gratte: )

Comme Max, ça prend du temps à enregistrer, monter, exporter, uploader… Du coup, c'est plus brut sans musique.
2h24 en 22m4:
spacer spacer
Gentleman Driver

Très belle course et beau résumé. Que de dépassements ! Ils y ont tous eu droit dis-moi ? Chaud la fin mais même pas inquiété.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Il y a eu pas mal de dépassements suite aux pits et les stratégies différentes (et les GT avec des réservoirs différents).
Sinon 2 tours de plus et il n'y en aurait eu que 9 dans le même tour que moi :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Sympa vos videos souvenir Max et Toche :up: Vous avez pas eu l'air d'avoir eu le temps de vous ennuyer et c'est vrai que les strategies différentes à cause des reservoirs de taille différente, c'est top pour l'action!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités