Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Vidéos

Administrateur

ID SEN:
Joli résumé, course assez intense :up:
spacer spacer
Champion de GP2

belle vidéo, mais surtout belle course :up:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Et merci pour vos partages les gars :up:
Le racing spirit est à l'honneur avec vous, bravo pour vos courses respectives :vic:

Je pense que Toche peux courrir les yeux fermés sur Spa, il connait chaque gravillon sur la piste :mrgreen:

Édit by moi : manque le résumé de Klu ... cette victoire en mérite un non ? :siffle: ;)
Dernière édition par GT6rs_One le Sam 2 Août 2014 18:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bin oui mais j'ai pas le replay :(
Mais je peux le faire rapido par écrit ^^

Donc départ 3e, j'avais pas eu le temps de refaire de qualif mais je pouvais améliorer mon chrono de 5 dixièmes et je serais donc partis en tête... ;)
Accélération dans la deuxième ligne droite des stands, on joue aux muscles avec le 4e mais je parviens à garder ma place, dans le raidillon tout en prenant garde de ne pas prendre une pénalité en coupant. Je suis le 2e pendant 3 tours tranquillement, histoire de bien rentrer dans la course sans précipitation, et le rythme des 3 premiers est déjà soutenu puisque je vois le 4e au loin dans mon rétro à la fin du 2e tour. :up:
Dans la dernière chicane, le 2e pars en tête à queue et j'en profite pour le passer. Il me recolle assez rapidement, mais commet une nouvelle erreur dans le raidaillon quelques tours plus tard, et je prends le large, talonnant tant bien que mal le 1er sur une dizaine de tours. L'écart reste constant : 4sec, il n'arrive pas à prendre le large et je n'arrive pas à m'en rapprocher. Vient la fin du premier relai, et le setup de notre super Toche commence à souffrir, je suis 2secondes plus lent qu'en début de course, et l'autre en profite pour s'échapper. Il pit alors qu'il me reste 2 tours de carburant, je décide de le suivre, l'écart entre lui et moi est d'une dizaine de secondes à ce moment là. On ressort des stands (je suis toujours dans le top 10, personne d'autre que nous n'a pitté sur ce tour), une z4 avec les pneus usés s'est intercalée entre nous deux... Je la suis un moment car il défend plutôt rageusement, puis finit par rentrer aux stands, et là je remarque sur ma blackbox que le premier avec qui je bataillais quelques tours plus tôt n'est pas devant moi, et dans la foulée je vois "Machin connected", il a malheureusement été déconnecté et viens juste de se reconnecter, mais finira la course dans le top 10 :up:
Quant à moi, j'enchaîne les tours, virtuellement en tête en attendant que tout le monde ait pitté. Lorsque c'est fait, je suis à un peu plus de 20 secondes du 2e, avance que je vais conforter tout au long du 2e relai en roulant sereinement mais pas très rapidement, je ne prends pas de risques puisque de toute façon l'écart continue de se creuser... Je me retrouve bientôt au milieu d'un peloton de retardataire, mais tous sont très fairplay et me laissent passer sans encombre :up:
J'en laisse tout de même certains batailler un peu entre eux puisqu'ils jouent une place, et je rentre aux stands pour mon 2e pit, pour remettre 35litres histoire de finir la course et d'avoir des pneus neufs. A ce moment là, le 2e est 50sec derrière moi, mais je ne savais pas à combien de pit il était, et j'ai un moment cru que j'allais me faire avoir, mais heureusement il est rentré alors que moi je ressortais des stands.
J'ai fini la dizaine de tours restant tranquillement, l'avant dernier tour au ralenti pour qu'il n'y ait pas de tour supplémentaire (je commençais à montrer de sérieux signes de fatigue avec quelques glissades mal assurées), pour passer la ligne en tête, avec seulement 6 incidents sur 144 minutes de course ! :rambo:
Bref une super soirée, que j'ai passé en grande partie tout seul, mais il y avait tout les retardataires qu'il fallait dépasser proprement et je ne me suis donc pas du tout ennuyé bien au contraire :up:

Donc merci à Toche mon mécano, Max mon peintre (j'ai roulé avec la RUF Flying Lizard :men-love: ) et à tous pour votre participation à la mini endurance GTrs qui mine de rien a été très préparatrice en vue de cette longue course :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Salut les gars,

Après mettre adapté a Vegas Pro 12, après plusieurs test pour voir les capacités de ce logiciel, et bien je le trouve au niveau face à FinalCut et A.Première. :up:
Donc, j'ai refait 3, 4 fois le montage de l'intro, il faut dire que je suis un peu rouiller en montage :siffle:
Le montage dure 24 secondes, pour l'instant j'arrive pas à faire plus court, du moins toujours pas trouvé le son qui m'inspire. :gratte:
Dites moi pour la durée, mais moi je trouve çà pas trop long ;)
Je n'ai pas encore fait le titrage et son animation, je vais m'y attaquer en vacances sur motion.
Là je pars pour 3 semaines, je n'aurai pas internet tout le temps, mais je pense que j'aurais fini en Sept. pour le début du championnat.
N'hésitez pas à me donner vos impressions :D

En attendant, bonne course à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants, a dans 3 semaines :razz2:
Dernière édition par truelife95 le Dim 3 Août 2014 14:35, édité 2 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Et moi alors ? on me voit pas ! :razz2:

Très sympa, j'ai hâte de voir ça avec les titre. Dans l'ensemble tu as une super idée pour le changement de skin et le callage avec le son le fait bien. Mais je trouve le tout un peu mou. J'imaginerais bien quelque chose de plus rythmé avec des plans qui change plus rapidement. Peut-être en trouvant une musique plus rapide.
spacer spacer
Gentleman Driver

Bien joué pour les transitions :up: j'adore aussi le concept. Et je suis d'accord avec max, ce serait encore mieux avec des changements plus rapides et une zik plus "fun".
En tout cas c'est du bon boulot, on a plein d'artistes ici :D
spacer spacer
Nouveau membre

Salut à tous,
je suis nouveau içi et j'ai quelques questions concernant l'édition de replay sur Iracing!
Après avoir parcouru les 38 pages du post j'ai tout de même quelques questions:
*ou trouver les meilleurs fichiers de caméra
*comment bien les installer
*a quoi correspond les choix track et cars lorsque je fais f12
*comment changer la profondeur de champs afin d'obtenir le flou a l'arriere plan
*n'existe il pas de camera que l'on place ou l'on veux a l'aide de la souris

Voilà je crois que j'ai fait le tour, et merci d'avance a celui qui pourra me répondre!
spacer spacer
Gentleman Driver

Moi aussi je veux tout savoir. Mais là Toche il fait joujou avec son nouveau volant :razz2:
Je rajoute :
- Comment créer une camera pour faire un traveling ?

Un tuto vidéo s'impose. Allez, lance OBS Toche ! :mrgreen:
Dernière édition par Max la Barack le Lun 4 Août 2014 23:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

;) Salut sdeups, je suis pas un pro mais voici ce que je sais:
Pour les caméras c'est là: http://members.iracing.com/jforum/posts ... 91828.page
Je ne suis pas sur mon Pc et je ne me souviens plus du dossier où il faut extraire les fichiers mais il est sous Iracing.
Load track c'est pour charger les caméras Du circuit sur lequel tu te trouves justement, et load car pour charger ta position dans la voiture. Tu peux, lorsque tu es en vue cockpit, appuyer sur Ctrl-F12 et ajuster ta caméra cockpit. Ça te permet plus de possibilités que le FOV et autres options de la blackbox. Ensuite tu fais save car et ta vue cockpit est modifiée y compris en mode conduite.
Pour avoir l'effet de profondeur de champ il faut juste cocher l'option depth of field effect dans les options graphiques.
A ma connaissance tu ne peux positionner tes cameras qu'avec les paramètres du Ctrl F12.
Enfin comme je t'ai dis je ne suis pas un pro et tu auras sûrement d'autres précisions par les copains
Dernière édition par Wookie le Lun 4 Août 2014 23:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

un petit tour ici serait pas mal non plus ;)

presentations-f8/
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 4 Août 2014 23:38, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Max, Wookie, merci pour vos retour. ;)
En effet j étais dû même avis pour la music, mais j'ai pas encore trouvé le son qui me permet de faire une intro plus courte et plus mouvementé.
En revanche, là on le voit bien le GTrs :mrgreen:
Dèsolé pour ceux dont les skins n y sont pas, mais je n ai que les replays du training et de la course de Spa.
Je vais finir le titrage, après le montage c est rapide a refaire, maintenant que j ai compris Vegas 8-)
Dernière édition par truelife95 le Mer 6 Août 2014 00:14, édité 2 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Je me souviens à un moment ou je faisais un peux de montage vidéo j'ai un petit exemple sous la main qui date maintenant, j'avais fais sa pour un amis sur le thème de l'E3 2013 ..

le petit montage est de 33s jusqu'à 1mn28 environ

Sa doit être cool de faire sa sur iRacing, surtout sur le thème de la course auto, j'aurais bien voulu faire un test mais j'ai aucun replay, malheureusement
Dernière édition par AxStariz le Mer 6 Août 2014 01:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Super AxStariz ! Pour le replays, on peut t'en envoyer. On a ceux du mini Champ et de nos host.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités