Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Piéton

Salut à tous,

Je suis toujours avec attention vos posts et vos débats. Je vois que tout le monde évoluent dans le jeux c'est plaisant de voir ça ;-).

Sinon beau volant Toche, Fanatec à l'air d'être vraiment rigoureux, un peu comme toutes les marques allemandes :up:

Je reviens poster car j'ai une bonne nouvelle. Pas loin de chez moi une personne fait essayer l'oculus rift DK2 et c'est un fan de simu auto donc je vais pouvoir tester tous ça quand il m'aura donné un rendez-vous. Je vous posterai un compte-rendu pour que vous sachiez la différence par rapport à un triple écran.

:D
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Wookie: Il ne me fera pas gagner en perf... C'est plus plaisir, immersion et silence
@Berny: Ce n'est pas bien compliqué, si ce n'est le passage de câble, tout simplement chiantissime. Mais il y a le superbe volant Porsche, le BMW GT rim et Le Formula (carbon) qui ne passe pas par le hub mais qui ont le QR intégré.

@Millé: Tu peux même nous la différence avec un simple écran :siffle: :lol2: Une date +/- prévue pour ton retour parmi nous?
spacer spacer
Gentleman Driver

Merci Toche, on salive tous. Tu aurais du faire journaliste ;) .
spacer spacer
Piéton

Pour le retour je ne sais pas encore car je vis dans un studio avec ma copine donc je n'aurais pas beaucoup d'espace (lol) pour jouer. Ajouter à cela les journées de 10 heures de travail cela s'annonce compliqué mais ce que je sais c'est que je vais tenter l'expérience de revenir car cela fait presque un an que je n'ai plus rien touché et ça me manque beaucoup.
spacer spacer
Champion de GP2

Slt adrien ;) hâte de te revoir en piste :up:

@toche beau gosse le volant :men-love: :up:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:men-coucou: tiens un Adrien :!:

Salut poto :)
Dernière édition par Cornevincent le Sam 9 Août 2014 22:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
:men-coucou: coucou Adrien, hâte de voir ce comparatif aussi :mrgreen:

Sympa le compte rendu Toche, tu nous fait salivé :mrgreen:
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
@ Toche : Belle acquisition :up:

Mode boulet - Episode 2 - :men-boulet: :
............Et si je vous disais que depuis que je joue à Iracing, je jouais avec le "Brakes""Force Factor" réglé sur 3.50.... :men-mur:
Me demandez pour pourquoi, j'en sais rien............. :men-confus:
Je me suis rendu compte de ça cette après midi.

Je vous laisse essayer dix minutes, vous comprendrez pourquoi depuis le début je trouvais le jeu TRES difficile...
Alors évidemment, une fois revenu à la normale le plaisir de jeu devient tout autre :men-love:
Dernière édition par Strat le Dim 10 Août 2014 16:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

:lol2: tu devais trouver les freins un peu mou
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Bon j'ai fait ma 1ère course en GT3 et ils étaient nombreux à faire du grand n'importe quoi :roll:
Bref je voulais savoir si vous pouviez regarder le replay suivant (14 secondes) et me dire si ce qui s'est passé me permet de File a protest

Ce qui m'hésite à le faire c'est ceci : Remember that in racing accidents happen.

The primary intent of protest system is to discourage - and if need be - penalize intentionally malicious acts that negatively affect members' enjoyment of the service.

8.3.4. Regardless of the outcome of any adjudication, FIRST may deem a protest to be frivolous if it is found by the FIRST Competition board not to be reasonable, logical and based on sound evidence. FIRST reserves the right to assess a penalty to any member filing a frivolous protest.

Donc à partir du moment où ils pensent que le mec ne l'a pas fait exprès, ils vont me mettre une pénalité !?

Pour moi c'était clair que j'étais à l'intérieur et donc le mec n'aurait pas dû continuer sur sa trajectoire habituelle mais s'écarter un peu, me laisser de la place quoi.

Merci d'avance.

Edit : Ah ouaiiiiiiis... faudrait peut-être que je poste le replay :mrgreen: http://www.mediafire.com/download/qs13b ... rotest.rpy

Et si ce qu'il a fait est protestable je mets quoi dans Select a violation ? :gratte:
Dernière édition par Tuesday's Gone le Dim 10 Août 2014 17:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

@SAM : As-tu fais quelques essaies sur Interlagos avec la Mazda? J'aimerais savoir si je suis lent avec mes chronos. Best 2.02.178 et Opt 2.01.526 C'est un circuit que j'avais mais j'y ai presque jamais tourné.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Merci pour ce super CR Toche, en effet c'est du beau matos :up: mais je vais rejoindre le commentaire de Berny, le coté "à monter soi même" fait un peux peur pour les non bricoleur dont je fait partis ... c'est bon à savoir.

Amuse toi bien avec tes joujou ;)
spacer spacer
Champion de GP2

Dernière édition par sam-the-driver le Dim 10 Août 2014 19:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

Cool Seb ;)

On vient de faire la course de 19h avec Toche en Vette. Et ben il l'a gagnée le filou :twisted:
Moi j'ai fait du brin, j'étais 5eme et je fais une erreur en voulant passer un pilote qui fermait la porte, que dis-je, qui la verrouillait à double tour. :roll: bon maintenant je sais ce qui me reste à faire :siffle: du coup j'ai été trop fairplay sur cette course. :lol2:

Bravo Toche :up: tu m'impressionner avec si peu d'entraînement. Tu fais le talon/pointe ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités