Oui ke CSPv2 apporte le petit ABS (pas indispensable perso), il a un ressort supplémentaire sur le frein (ça se rajoute facilement sur le CSR Elite) et un embrayage plus réaliste.
Je découvre les réponses après avoir posté la video dan sla partie Team... Je poste ici le calibrage de mon pédalier:
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
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Toche |
Publié: Mar 12 Août 2014 20:17
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Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
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sam-the-driver |
Publié: Mar 12 Août 2014 20:25
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Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
THE précision
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MrBeetch |
Publié: Mar 12 Août 2014 20:44
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Pilote du dimanche
![]() Messages: 505 Inscription: Ven 10 Jan 2014 02:29 |
ouais
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Strat |
Publié: Mer 13 Août 2014 09:10
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Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
Bon j'ai encore quelques questions techniques...
Pour être honnête, avant de venir sur Iracing au niveau du pédalier j' utilisais très basiquement l'accélérateur et le frein mais je n'utilisais pas l'embrayage. ![]() En bref, .............rien d'un pilote quoi ![]() - Donc maintenant, je "blip" (petit coup d'accélérateur pour chaque rétrogradage) et je suis en réglé en auto-blip. Maintenant que j'y arrive bien, il faut que j'essai l'autoclutch pour vois si si ce n'est pas mieux pour gagner du temps. ![]() - Maintenant, j'aimerai bien commencer à utiliser la pédale d'embrayage. Et je me demande si ça a un réel intérêt si on est réglé en auto-blip ou auto-clutch ou il faut vraiment être sur le réglage "none" pour que cela apporte un réel intérêt ? Et pendant qu'on y est, comment utilisez vous cette pédale d'embrayage (pendant la montée des rapports et rétrogradage) ? Merci d'avance ![]() Désolé, je suis en train d'apprendre à conduire........ ![]() |
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Wookie |
Publié: Mer 13 Août 2014 09:44
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Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Ouh ben je me prends pas la tête avec tout ça.
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bob27 |
Publié: Mer 13 Août 2014 10:40
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Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
jolie la précision des potards!
![]() Sinon le plus efficace c’est toutes les aides désactivés une fois que tu seras en confiance Pour toutes les voitures, il suffit de blipper au retrogradage sans toucher à l’embrayage (talon pointe ne sert a rien dans cette simu) et par contre certaines voitures nécessitent d’embrayer pour passer le rapport supérieur (MX5, SKIP, SRF par ex). Perso j'ai commencé perso par enlever l'autoclutch, puis de longs mois après l'autoblip ![]() Et oui supprimer l'autocluch te fera gagner du temps dans les passages de rapport car tu les passeras à terme plus rapidement que quand c'est fait automatiquement Dernière édition par bob27 le Mer 13 Août 2014 10:40, édité 1 fois.
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Strat |
Publié: Mer 13 Août 2014 10:50
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Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 652 Inscription: Ven 25 Oct 2013 16:02 Localisation: Eure-27 Âge: 50 ID SEN: |
Super, Merci
![]() Clair et limpide ![]() ![]() |
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Tuesday's Gone |
Publié: Mer 13 Août 2014 12:57
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Apprenti à la conduite
![]() Messages: 315 Inscription: Ven 20 Déc 2013 23:30 |
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bob27 |
Publié: Mer 13 Août 2014 13:28
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Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
oui tout a fait d'accord! Par contre, dans iracing tu perds moins de temps (ou t'en gagnes
![]() ![]() Dernière édition par bob27 le Mer 13 Août 2014 13:28, édité 1 fois.
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nic_cool |
Publié: Mer 13 Août 2014 13:43
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Apprenti au code Messages: 213 Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42 Localisation: Bordeaux Âge: 39 |
Moi, je débraye pour tous les changements de rapports. J'ai jamais réussi à freiner correctement du pied gauche et j'ai pas encore pris la peine de m'y entraîner, donc MX5 et SRF, c'est débrayage et talon-pointe. Par contre, n'ayant pas de levier de vitesses, j'utilise les palettes...
L'avantage d'être habitué à freiner pied droit, c'est que l'année dernière en Clio Cup (oui oui, quand on jouait encore à GT5), j'ai pu continuer à participer avec une jambe cassée (la gauche pour ceux qui auraient pas suivi) ![]() |
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sam-the-driver |
Publié: Mer 13 Août 2014 13:50
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Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
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Berny34 |
Publié: Mer 13 Août 2014 15:27
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Pilote de karting
![]() Messages: 766 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58 |
Bien moi aussi à vous lire j'apprends à conduire. IRL j'ai pratiquement toujours eu des voitures automatique. Manuelle seulement quand j'étais encore ado et que mon père me laissait sa voiture.
![]() Alors si je comprends bien, la pédale d'embrayage ne sert presque à rien sur iRacing. On peut tout faire seulement en changeant les rapports même en enlevant l'auto-clutch? Je vais de ce pas aller essayer ça ![]() |
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psylau |
Publié: Mer 13 Août 2014 16:29
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Joueur de Mario Kart Messages: 39 Inscription: Sam 14 Déc 2013 13:41 |
@bob le cspv2 est vraiment très bien quand il fonctionne bien. C'est une lapalissade. Mon problème ce situe au niveau de l'accélérateur, quand je relache l'accélérateur complètement, il reste un filet de gaz plus ou moins grand. Alors, je démonte, je nettoie, je remonte le tout et cela remarche pendant un temps puis ca recommence. Le mythe de sisyphe.
Pour l'abs, la vibration n'est pas assez forte. Mais, je trouve que cela apporte un petit quelque chose dans l'immersion. L'embrayage, je ne l'utilise pas beaucoup vu que les voitures que j'utilise n'ont pas d'embrayage (semi automatique). Mais cela n'a rien avoir avec le pédalier du g27. Le mécanisme essai de simuler la course d'un vrai embrayage, avec une phase plus dure et une phase plus souple. Je trouve que c'est vraiment pas mal. Pour le freinage, la c'est vraiment le pied. |
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esd |
Publié: Jeu 14 Août 2014 00:07
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Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
15 jours d'absences et autant de pages rien que sur la discussion générale, allez y doucement les gars.
Bienvenue MacFly ![]() Bon retour Strat, normalement l'auto blip c'est prévu pour que tu n'aie pas à le faire. Super matos Toche, et félicitation pour ton passage en une des news d'iracing ![]() 10$ de hosts bien reçus, merci au filleul et au parrain ![]() |
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sam-the-driver |
Publié: Jeu 14 Août 2014 02:29
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Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
![]() bonne anniversaire un peu en retard ![]() |
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