Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] 2014-S3 Corvette C6

Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Je pense me refaire la course de 23:00
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Toute l'après-midi au resto… J'ai plus trop l'énergie… C'est grave docteur?
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
J'y serais peut être. ;)

-- Lun 18 Aoû 2014 00:02 --

:lol2: j'aurais mieux fait d'aller me coucher !
Crash tout seul à la fin du premier tour de course, 2'50 de towing + 2'20 de réparation + 8' de réparation optionnelle. Vu le crash j'ai pas attendu.
Du coup j'ai maté la course de ESD et Nico :up: ça a bataillé sec, c'était cool à regarder. Bravo les gars.
Dommage Manu pour la petite erreur sur la fin et les freinages un peu trop tardifs parfois. Je suis pareil en fin de course.
Elle est vraiment terrible à dompter cette corvette :rambo:

-- Mer 20 Aoû 2014 19:54 --

Ça donne quoi pour vous sur sebring ?
J'ai attaqué cet après midi et pour l'instant je suis en 1'58"4 :gratte:
Ce qui me fait rager c'est que mon opti est en 1'57"3 :frown: j'ai vraiment du mal avec les trajectoires.
Pour l'instant je roule avec 70 litres car je n'ai pas encore regardé la consommation.
Dernière édition par Wookie le Mer 20 Août 2014 19:54, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 669
Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05
Localisation: Genappe (Belgique)
Âge: 51
ID SEN:
Roulé un peu sur Sebring mais rien de très sérieux, pour le moment je suis en 2"00 en opti et 2"01 en best, mes chronos continuent à baisser doucement, difficile encore une fois d'etre constant sur ce monstre mais c'est déjà plus stable que sur Daytona road... :roll:
En fait je pense que je n'ai pas assez de point de repère visuel sur les points de freinage et de ré-acceleration, trop aléatoire ce qui fait qu'un rien de trop ou trop tard et c'est kiss-le-mur.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 44
ID SEN:
Exactement dans la meme situation que toi factarus.
Chronos similaire s et dur de trouver les points de repère sur ce circuit.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
J'ai fait une course en srf sur sebring lors de la saison 2. Je le connais pas mal mais avec la corvette c'est bien plus difficile :rambo:
comme d'habitude je donnerai mon setup quand il sera au point. ;)
Si toche veut nous refaire une petite vidéo pour les trajectoires :siffle:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 44
ID SEN:
@wookie: Qu est ce que ta comme setup parce que je viens de voir que ton chrono est 18 eme meilleurs temps des practises. Ta monté un turbo sue la vette ou quoi? :shock:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Je vais tourner ce soir car je connais pas le circuit, quelques tours et chronos actuel 2:03.000, il y a du boulot.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Setup maison 8-)
t'inquiètes ça va pas durer, Toche va améliorer en 3 ou 4 tours avec le baseline. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Plus touché à la Corvette depuis samedi soir… Je vais essayer de tourner ce soir vers 23h pour voir ce que ça donne...
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03
Localisation: Juste derrière toi...
Âge: 54
Comment tu fais nico pour avoir tous les chronos ?
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Bah c'est pas mal ton chrono Wookie :!:
J'ai donc essayé ce soir, 2x 45min.
J'ai pris le baseline, balance de freins sur 51, 90L, boite racourcie. -> 1'59.0
Ensuite j'ai diminué les pressions pour avoir +/- 205kpa partout, 70L (au lieu de 90), ajustement de la hauteur en conséquence (66-76), et juste diminué le diff à 45 au lieu de 55.
1'58.2 (1'57.2 en opti).

Je sais pas encore très bien par où prendre le setup, p'tet que j'en essayerai un tout fait. Avec moins de fuel, je pense normalement faire la qualif dans les '57.
SI j'ai le temps, je vous fait un tour commenté (j'ai enregistré le 58.2)
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 44
ID SEN:
@wookie: c est avec une appli sur mon tel qui s appelle iRaceMate. Apparemment le 1er est un mec qui s appelle julien shaw avec un chrono de 1'56"538 :shock:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Practice hier, 2:00:046, Toche je prends ta vidéo si tu peux la faire, car il y a beaucoup à ameliorer pour moi.
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 110
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 09:56
Localisation: Vichy
Âge: 44
ID SEN:
idem qu'ESD, il nous faut un cours du professeur
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron