Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] 2014-S3 Corvette C6

Pilote de karting

ID SEN:
Bien roulé les gars :up: un peu occupé ces derniers jours, je teste "The Wok Magic setup" aujourd'hui et espère me lancer pour une course demain...ou pitête ce soir :mrgreen:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote GP3

Sur la course de 01:00, j etais avec Caphliplay. 11 au depart. Je suis 3 sur la grille. Apres le depart je suis 4, je reste collé a celui devant moi bien 8 tours puis je mords un peu avant la grande ligne droite, slow down, ensuite impossible de revenir dans la roue du 3. Je fini 4 & Caphil 6.
spacer spacer
Gentleman Driver

Bien joué Manu ;)
j'ai tenté celle de 17h je pars en pôle et on s'accroche avec le deuxième, voiture hs. :roll:

Sinon j'ai réalisé le replay de notre course mais 3 go et avec mon débit je sais pas si je vais la poster.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bien joué Manu, dommage Cedric...

3Go :shock:
Avec OBS ? C'est beaucoup je trouve...
spacer spacer
Gentleman Driver

Non avec action. C'est du mp4. Il faudrait que je convertisse en quel format pour réduire le fichier ?
Il y a 30 minutes.

Ah! j'ai pigé, quel âne. Le bitrate était sur 10000 :lol2:
Dernière édition par Wookie le Sam 23 Août 2014 18:40, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Bin je sais pas, mais tu risque de perdre beaucoup en qualité en convertissant... Tu peux essayer de convertir en .avi ou .wmv mais je sais pas trop ce que ça va donner...
Edit : à ben forcemment :mrgreen:
Dernière édition par klu00 le Sam 23 Août 2014 18:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Je la referai avec 4000 ;)

Sinon j'ai fait les courses de 17h et 19h et je me suis planté sur les deux. :roll:
allez fini pour sebring, demain j'attaque watkins 8-)
Dernière édition par Wookie le Sam 23 Août 2014 19:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Moi je commence à désespérer, je me suis entrainé toute le semaine, 1h par-ci par-là et pas moyen de descendre en-dessous de 2"00, si j'attaque un peu plus fort ou si j'appuie un poil trop sur l'accélérateur je me mange un mur direct sans préavis, un poil plus tard je perd 1/2sec par virage...j'ai suivi la vidéo de toche pour Sebring quasi à la lettre et pas mieux, je crois que cette caisse n'est pas pour moi ou alors il y a un truc qui cloche vraiment.
Je n'ai même pas osé faire une course sur Sebring, je me donne encore une chance sur Watkins, si pas mieux je jette l'éponge avec la Vette parce que je ne m'amuse pas trop sous ces conditions, en plus comme il n'y a pas des tonnes de participants, il y a peu de personnes de mon niveau en course :(
Je repasserais avec la Ruf Cup probablement.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Tu devrais poster une video de ton meilleur tour en vue intérieur en gardant les infos affichées (pour voir tes pédales). Et une autre vue du dessus pour analyser tes trajectoires et voir ce qui ne va pas. (poste là dans la section team hotlap).

J'avais fait une bonne qualif (vendredi je crois) en 1'56.7xx mais pas fait de course ensuite :?
spacer spacer
Gentleman Driver

Il est également très important de régler ton fov correctement.
j'ai mis un moment à trouver un bon angle. Je l'ai réglé en passant par ctrl-F12 car j'ai remonté le point de vue puis j'ai réorienté le champ de vision vers le bas.
ça me permet d'avoir une vision plus lointaine car la position d'origine est trop basse dans la corvette et on ne voit pas bien la piste.
je sais pas si c'est clair expliqué comme ça :gratte:
Ensuite tu fais save car, pour retrouver la même position à chaque fois. Tu verras ça change tout !
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Oui ton explication est clair P'luche, merci ;-)

Bien, je vais m'entrainer sur Watkins, voir ce que ça donne et je reviens vers vous avec une vidéo si ce n'est pas mieux, j'aime beaucoup Watkins, j'espère m'éclater dessus.
spacer spacer
Pilote GP3

Ça tombe bien il y a des murs dans les premiers esses :ptdr:
spacer spacer
Gentleman Driver

Ce soir début d'entraînement sur watkins à partir de 21h-21h15.
Je serais sur TS, on peut se retrouver sur le même practice si on est plusieurs. 8-)
spacer spacer
Pilote GP3

Cette semaine je vais être charrette. Je suis absent vendredi et samedi, donc je vais ce soir et demain me concentrer sur la Truc car plus de monde tout le temps et dimanche lundi sur la corvette. J'aurai pas le temps de faire de la star mazda :oops:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
1"45'6 en best sur Watkins, et j'arrive à etre régulier, ah ben voilà qui est beaucoup mieux :)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités