Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: R3venton, Staff Sunday Cup

Au bord de la piste

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
hello :)

oui, super soiré dimanche :D

départ mouvementé , damien ce fait harponné au premier virage, du coup je freine à mort, je me retrouve dans le peloton, et puis après stratégie au feeling, dommage à la fin, si j'avais mis 25 litres de plus, j'aurais fini devant peewax ^^
Dernière édition par alonsoformule1 le Mar 2 Sep 2014 20:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Salut salut.....

J annonce 1 46 954 avec 412pp qui dit mieux? :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
"Mieux" ... :mrgreen:
spacer spacer

ID SEN:
mieux pour moi ;) 1"46'8xx :P
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Dsl je croyait que tu voulais que l'on dise mieux ... Le mot "mieux" :hola:
spacer spacer

ID SEN:
Chui largué du coup ^^
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Au 2éme tour pour moi, hein alonzo... :P
spacer spacer

ID SEN:
bon, la pole sera surement en moins de 1'47"5 alors...
Nico tu la fais avec 95litre en moins ? :razz2:
Dernière édition par Ben le Jeu 4 Sep 2014 19:53, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
1'50"... c'est ça de faire le malin à la première course... :fou: Du coup va falloir que je roule un peu Samedi ou Dimanche :rambo:

@stf : tu m'as grillé sur la référence à Michel Colucci :siffle:
spacer spacer

ID SEN:
j'ai fait le 46.8 avec le demi plein et j'ai refait un 46.8 aujourd'hui après 4 tours ;)
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Petite annonce, je pensais pas introduire le permis à points dès le début mais au vu de ce qui s'est passé au premier virage de la course dimanche dernier j'ai décidé de le faire entrer en vigueur dès la prochaine course.

Etant donné qu'il n'y a pas eu de réclamation dans les délais impartis (24h) je n'ai pas pris de sanctions envers les pilotes concernés mais comme ils l'ont tous les deux reconnus j'ai décidé de ne pas prendre de sanctions et comme je n'avais pas mis le règlement sur ce point ça paraîtrait un peu excessif.

Comme vous le voyez le règlement sur les sanctions est "lourd" donc il me faudrait 3 pilotes en dehors du staff volontaires pour rejoindre l'équipe des commissaires de piste (contactez-moi par mp je créerai un doc de décisions pour les réclamations)...

Pour ce we je sais qu'il va être tentant d'aller au delà des lignes blanches et de "couper" la dernière chicane, je rappelle qu'il faut en permanence avoir deux roues à l'intérieur des lignes de limite de la piste. Pour la chicane on tolèrera d'avoir les roues intérieures qui touchent la ligne blanche !

- 12 à 10 points : pas de perte de PP (1 point récupéré par soirée sans incident signalé)

- 9 à 6 points : 1, 2 puis 3% puis 4% de PP en moins (2 points récupérés par soirée après visionnage rapide de la course du pilote)

- 5 à 3 points : 6%, 8% puis 10% de PP en moins (1 point récupéré par soirée après visionnage complet d’une course au moins du pilote et visionnage rapide des autres)

- 2 à 1 points : 15% puis 25% de PP en moins (1 point récupéré toutes les 2 soirées sans incident après visionnage systématique de toutes les courses du pilote)

- 0 point : exclusion du championnat

Le nombre de points perdus lors d'une course verra le pilote rétrogradé du même nombre de places (attention un pilote dernier pourra être classé plus loin que le nombre de pilotes... exemple : un pilote 13ème avec 5 points de pénalité sera classé 18ème...)

Exemples de sanctions suivant le type d’infraction (attention en cas de récidive on augmente d’un niveau la sanction…) :

1 point (synonyme d’avertissement) : coupe un peu trop sur les vibreurs, élargi trop sa trajectoire, zigzague…

2 points : coupe de manière récurrente et en tire un avantage, défense abusive de sa position, se rabat devant un pilote juste avant de freiner après un dépassement, revient sur la piste alors que des pilotes arrivent derrière, perte de contrôle de son véhicule entraînant un accrochage avec un autre pilote mais il l’attend pour repartir…

3 points : s’appuie sur un autre joueur au freinage ou en virage, agressivité excessive…

5 points : s’accroche avec un autre pilote mais n’attend pas ce dernier et continue sa course.

Au-delà on traitera au cas par cas.
Dernière édition par JPP le Sam 6 Sep 2014 18:55, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
:men-dingue:

ouah ... le système de point est poussé.

comment va se passer l'attribution des points ?
Est-ce sur réclamation ? ou vous allez visualiser les courses avec chaque joueur ? (Par exemple la course de la semaine dernière = 15*1,5 = env. 20 heures de visionnage!)

enfin, l'essentiel est d'avoir des courses propres et je suis sûr que ce système va y contribuer.
après, pour ce qui est du travail nécessaire ... cela reste à affiner.
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Tous le monde a 12 points au départ. Tant qu'il n'y a pas de réclamations on se prend pas la tête pour regarder (donc 0h de visionnage). Après si certains pilotes passent à 9 points ou moins on visionnera uniquement leur course plus ou moins rapidement suivant la règle définie entre parenthèses.

Les réclamations sont à faire par mp à un des commissaires de piste dans les 24h après la course (on va dire jusqu'au lundi soir minuit en gros) vous nous signalez la course, les pilotes impliqués et si possible le tour et on regardera.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Salut la compagnie
Ce soir là course est bien toujours vers 21h ? Enfin le début des qualif ?
Combien de pp j aurais en rattaquant le championnat aujourd'hui ?
Merci d avance pour la réponse
spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
21h15 dernier délai pour être en piste pour participer aux qualifs (vérif des pp oblige), 21h20 début des qualifs. 1ère course à 21h30

Pour un pilote qui commence cette semaine c'est 410PP ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités