Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: Staff No ABS

[CHAMP NoABS] La galerie photo & vidéo

Pilote de karting

ID SEN:
sympa cet album photo :up:

il y avait déjà la tv couleur à cette époque :?: :men-humour:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Sympa la patchwork!

La vache, t'es remonté loin dans les archives pour retrouver mon ancien avatar et mon anciènne bannière!!!
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Excellent ces archives!
Ma fois, les clichés ne sont pas jaunis...C'est même très haut en couleurs!
Ah le GT 300/500, ça m'aurait bien plu!
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
T'inkiètes pas Alien, on va en refaire du GT300/500.... Parce qu'on a beaucoup de "base-model" qui en sont, on va pouvoir s'amuser!!!
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Ven 5 Sep 2014 03:05, édité 6 fois.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
La vache, ça nous rajeunit pas !!

Je viens de regarder le "règlement" de l'époque, ça rigolait pas au niveau des sanctions... Je trouve qu'on est bien plus "calme" actuellement. Vais peut-être resserrer les vis encore d'un tour ou deux moi... :siffle:

De toutes façons, je pense réellement que l'on va tendre à revenir aux "bases" du Championnat. Pour commencer, la saison en R5 Turbo risque fort d'être la dernière avec réglages autorisés. Lorsque le No-Abs fût créé, c'était sans réglages. C'est pas que ça me plaise particulièrement mais la majorité des pilotes qui s'incrivent (ou au moins qui s'intéressent au No-Abs) déplore l'autorisation des réglages.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
merci Yam, c cool...
dommage qu'a l'epoque, topher n'est pas garde le graphisme du site... c'etait beau, pratique, racé et ça claquait bien.

n'empeche le flambeau se transmet bien et ce depuis plus de trois ans, ca fait vraiment plaisir... merci a tous !

je me rappel du jour ou j' ai eu l'idée, du moment ou j'ai appelé slylight pour lui proposer, et de l'instant ou m'est venu le nom "no abs".
dans la section cockpit des pilotes, vous decouvrirez les jolies pieds de Skunky, ca vaut le coup !
Dernière édition par breizhboss le Jeu 4 Sep 2014 16:18, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
moi je dis k'aprés la R5 y'a la saison 8 en BMW gt vision ....

je boycott et je ne serais pas seul ! si on ne fait pas le travail effectué auparavant par le staff ( yamalen) :|

sorry ; mais elle a le mérite d'être faite cette saison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

R A F du " renouveau "! ( ça c'est après ) ....

aussi non , de très bon souvenirs .après relecture des anciens postes... Merci YAM.....
et puis en même temps y'a eu que 3 saisons ou ce fut "stricte" avec des combo très sélectif pour les "Pilotes" et les autres pas" Pilotes" , ce qui a fait fuir certains (bcp) de joueurs ; avec qui je roule encore or no abs......

ben oui pas de bol , j'ai tjr été présent depuis la première saison ... mais bon , a cette heure c'est différent on es au moins 10 sur a être présent a chaque manches saisons ect , c'est plus un rassemblement de potes .... qu'autre chose en fait .. mais jm'y plait bien ,

BREF ... je milite pour faire le travail effectuer par yamalen avant son burn out ...! point ....
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Qui a dit que la saison 8 ne se ferait pas en BMW gt vision? :gratte:
Enfin bref...Je serai de toute façon très heureux de faire cette saison 8 en BM avec vous... :D
Et si, comme l'a annoncé jbus, on a droit par la suite à un champ GT300, puis gt500, alors ça sera grand! ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

@ yam
c'est super tous ca :D :up:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
Les saisons 7, 8 et 9 seront celles préparées pas Yamalen (parce qu'après 9, ben y a plus rien lol!! :mrgreen: ), par pur respect du travail qu'il a effectué jusqu'ici. Y a pas de soucis à avoir à ce niveau là Nico. On est sur la même longueur d'onde. Ok, ce n'est plus lui qui tient les rênes, mais je ne tiens pas à balayer d'un revers de la main le boulot qu'il a abattu. Et puis la BMW Vision :men-love:
Dernière édition par jbus3184 le Jeu 4 Sep 2014 20:34, édité 3 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
euh je sais bien !! lol ..
c'etait narquois pas sournois
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Il serait de bons tons d'être un peu plus mesuré dans ses propos , faut pas oublier que pendant un bon moment , il tenait les rênes (seul) du NoAbs donc on lui doit un peu de respect.
Il fait parti des personnes qui ont consacré de leur temps personnel pour réaliser ces combos, on aime ou on aime pas , de là à dire boycotter , c'est en inciter d'autres à le faire.

Rien de personnel dans tout ça , juste qu'il faut savoir respecter ce que font les organisateurs pour vous.
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité