Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
285 messages • Page 6 sur 19Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19Suivant

[CHAMP NoABS] Saison 7 : Discussion

Champion de karting

ID SEN:
@fab: C'est vraiment le coup de poker quand tu arrives sur un crash dans le tunnel...Faut avoir un atout dans sa manche pour bénéficier du truc!
J'ai remarqué que Yam était très fort pour passer entre les gouttes...Rebelotte ce soir?

@Brad: Ah oui alors!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Une super course en perspective pour les deux groupes ce soir
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@kiss, c'est pas très sympa de me laisser seul en fond de grille. :evil:
Ce n'est pas ce qui était convenu :oops:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
MDR Tom
Je vais chercher un plateau et je t'emmène et tu finiras juste derrière moi
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Merci j'ai cru un instant ne pas pouvoir compter sur toi. J'ai eu peur. :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ben je fais ce que je peux
Au pire j enfume tout le monde en drift et quand tu es derrière moi on les lâches c est la meilleur solution
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Mar 9 Sep 2014 21:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Je laisse tomber le championnat , là ce soir j'ai eu ma dose de frustration , je sens que je vais péter des plombs tout seul , donc je préfère arrêté là , j'ai bien aimé la saison 6 car la voiture était agréable à conduire mais là à la manette la R5 , ça me les brise trop. T'essaie de doubler , y a rien à faire , déjà que j'ai fait de la bouse sur la course d'avant , là c'est le pompon. T'es motivé , tu fais des bons chronos le matin et le soir , tu fais de la bouse , ça me frustre trop , désolé.
Je reviendrais si il y a déclic là haut , parce que j'en ai marre de m’entraîner pendant plusieurs heures avant le combo et faire de la chiasse le soir de la course alors que je sais que je peux faire bien mieux.
J'ai trouvé des limites à faire un championnat , vous pouvez me traiter de mauvais joueur et vous auriez raison , il y a des moments ça me porte un peu trop à cœur et comme d'hab , j'en fais trop.
Vous pouvez m'interdire pour les autres saisons , il y a aucun soucis , j'aurais pas du faire ce que j'ai fais ce soir , mais j'ai fait l'erreur de trop à vouloir à tout prix doubler Speed alors que l'on ne peux quasi pas doubler sur ce circuit. J'avais ma dose.
La voiture est bonne , c'est juste que je ne sais pas être constant avec et plutôt que de taper des murs ou faire une énième sortie de piste , j'ai préféré couper.
C'est pas un coup de tête comme ça , j'étais pas parti pour venir sur le championnat , c'est quand j'ai vu qu'il fallait encore une ou deux places que je me suis dis pourquoi pas , mais après des courses pareilles , j'ai compris que ça allait pas me plaire.
Je pense faire une pause.
Et une bonne fois pour toutes il faudrait que j'arrête d"crire dans mes messages tout le temps "je" "je" "je""je""je""je""je""je""je" :soul:
Mode Ryu fait de la m****: OFF
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 9 Sep 2014 22:52, édité 3 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Allez, remets-toi!
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais une chose est sûre: ce n'est pas grave, puisque ce n'est qu'un jeu.
Tu as certainement pris les choses trop à cœur, voila tout!
On a tous eu envie à un moment ou un autre de tout envoyer balader... Un bon break sera salutaire!
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Course de folie, fair-play de partout , précision de folie , ambiance de feu , gg à tous :hola: :up:

Petit bémol notre premier serveur n'était brancher que sur deux " bytes" lol

On a refait un salon et après c'était "topissime :vic:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Merci pour la patience des joueurs du Groupe 1.
Je crois que dans l'ensemble cela c'est bien passé.
Le classement du groupe 1 est posté.

Bravo Laurent pour ce beau doublé. :up:
Dernière édition par yamalen le Mer 10 Sep 2014 01:57, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je me permets une petite intervention...

Je pense qu'on a tous connu des courses difficiles, des courses qui nous ont fait péter un plomb pour diverses raisons... Parfois c'est un problème technique, parfois c'est un pilote qui nous embarque. Et d'autres fois, c'était juste pas le bon soir... C'est sans doute le pire quand on sort d'une course qu'on a complètement raté. Mais ce sont des choses qui arrivent...

Je ne suis sans doute pas le seul à avoir beaucoup d'estime pour toi Ryu :up: Déjà parce que tu te donnes corps et âme pour tenter de restaurer ce qu'il reste du mono... Te laisse pas abattre par une course qui s'est mal déroulée ;) C'est inévitable quand on court! Et il y a tellement de bons moments par à côté... J'ai testé le combo et je sais à quel point il était casse gueule. La voiture est extrêmement difficile à manoeuvrer en groupe, et le circuit ne se prêtait absolument pas aux batailles. Il fallait une excellente maîtrise de soi pour s'en sortir tout en étant compétitif, et très honnêtement, après quelques tours de roue, je n'étais pas emballé par le choix de mettre Eiger avec ces R5. Pour autant, je pense que c'est un très bon combo, à condition d'avoir 1/ un bon entraînement et un bon setup et 2/ des pilotes relativement fairplay autour de soi. En élite sur le GTGP, ça aurait été vraiment un très mauvais choix de combo. Les portes se seraient vite fermées dans une optique de championnat pur et dur, ce qui est propice aux accrochages synonymes de têtes à queue avec cette caisse. Mais je dois bien l'avouer, avec les pilotes du NOABS, je garde un très bon souvenir de la soirée passée dimanche soir :up:

Bref, c'est pas ce soir qu'on va raisonner notre Ryu :mrgreen: Parce que c'est toujours dur à encaisser à chaud. Mais je ne peux que te conseiller de tester la prochaine sur Spa. Avec cette caisse, je suis certain que ce sera du pur bonheur en course, même sans trop d'entraînement. (et puis voilà quoi... Spa :men-love: :mrgreen: )
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@Ryu

R3venton a raison.
Tu as une semaine pour changer d'avis.
Je ne t'apprendrai rien en disant que Eiger et Spa c'est vraiment différent.
Scud75 a certainement un setup pour padiste à te proposer.

:levitation:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Oui, nous avons passé une bonne petite soirée dans le groupe 1, avec de belles batailles et un fair play de tous les instants.
Mais Scud a quand même survolé les deux courses...Bravo!

Quand à moi, j'étais parti pour une première course prudente, restant aux premières loges pour admirer le beau combat que se livraient Jean-Luc et Olivier pour la deuxième place.
Après l'arrêt aux stands, il a quand même fallu que je commette l'erreur que je voulais pourtant éviter en priorité: celle qui vous envoie en vrac dans le tunnel!
Ah j'ai des regrets: j'étais alors en lutte pour le podium.

La deuxième course a été bien animée par moments, mais là encore les passes d'arme furent correctes...
Je n'ai pas réussi à trouver l'ouverture sur ce diable de Yam...A croire qu'il est insensible à la pression!
C'était pour accéder au podium...Bien joué Yam!

Pour finir, quel bonheur et quelle surprise de voir ces deux courses se dérouler sans aucune déco...C'était pourtant mal engagé, mais au final on a eu des salons hyper solides!

Direction Spa!
Dernière édition par alien-red-flag le Mer 10 Sep 2014 08:28, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
classement posté ;)

soirée sans souci majeur. pas de déco non plus.
on a juste eu le black-out de Ryu, l'indisponibilité de Mike pendant un certain temps dû à un problème de matos de merde, et l'absence de dernière minute de lebanner. :oops:
du coup, nous avons fini à 8, et nous serons rarement plus chaque mardi...tant pis.

qualifs : 1.04.232 6è content
c1 : depart moyen plus une faute dans le premier tour, 6s de perdu dans un travers et jamais pu reprendre le contact avec le peloton. sans compter les nombreuses fautes jusqu'à l'arrivée.
c2 : rebelotte mais en plus grave. bon départ et après le tunnel, freinage complètement pourri et je prend la même trajectoire que Rtu et je fini dans la barriere, 15s de perdu en 300m. course à tourner tout seul dans la montagne. quelques bons tours tout de même à signaler, en 1.04.052. j'ai pu passer Nico dans l'avant dernier tour :siffle:

vraiment difficile le combo, mais sympa tout de meme et sans trop de bobos. rdv chez nos amis belges :hola:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités