Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Kodje - 15/05 - Divers

Pilote de karting

ID SEN:
Je met toujours mes lunettes de soleil et cela n'empeche pas le décollage rétinien à chaque fois ,like the wind ,goodbye,after the storm et toutes les autres un régal :men-love: Je suis passé aussi sur ton flick pfff!!! pas pu tout voir mais du bonheur en perspective. :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Très belle série. Ma préférée c'est "After de Storm". J'aurais bien aimé la faire. :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'est Magistral Kodje :chapeau:
L'ambiance qui se dégage de cette série est vraiment impressionante!
Techniquement c'est parfait, mais pour moi l'essentiel rèste le sentiment que tes photos procurent à ceux qui ont la chance de pouvoir les contempler :up:
BRAVO
By RLF
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
du trés trés trés bon boulot :up: :up:
Aprés, question de gout, je trouve que certaines photos (comme celles de la F40)ont des couleurs qui "bavent" un peu trop (HDR poussé?)
l'ajout de textures, notamment sur la serie Rallye, top :up:
une des plus aboutie pour moi est la serie sur la P330 ou celle de la Huayra.
Bapt'
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ma galerie sur
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
:shock:

Enorme, j'adore cette série !

Je ne savais pas que tu maîtrisais l'effet de pluie à ce point.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
moi je suis sur le cul, à chaque fois
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Ma galerie sur
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Super la Yellow Bird 8-)
Ça colle bien avec la couleur et le paysage :up:
C'est très dynamique et très agréable a regarder :)

Par contre pour la GTO sur le Green Hell pas fan, je n'aime pas trop le décors :|
Avec un peu d'herbe et un morceau de vibreur a l'intérieur ça aurait déjà plus parlé ;)
Mais la retouche est bien sympas et la gestion de l'eau est en très nette amélioration bravo :hola:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

La dernière est énorme ! :men-love:
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'aime beaucoup la pluie de "somewhere in the green hell", j'aime aussi "Power & control" ainsi que "Yellow bird" et "free as a bird". Sinon que du lourd, bravo :up: :wink:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Merci à tous les trois :hola:

-- Mar 2 Sep 2014 08:47 --

Pas des masses le temps d'éditer et encore moins de shooter du neuf ces derniers jours avec la rentrée mais j'ai une petite 250 GTO avec un edit un peu vintage qui traîne sur mon flickr alors autant la poster de suite :

Dernière édition par Kodje le Mar 2 Sep 2014 09:47, édité 1 fois.
Ma galerie sur
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'adore :men-love: Bravo Jérémy :wink: Encore une belle photo comme on les aimes :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Merci Jérémy pour ces précisions, effectivement ces deux formations me parlent, dans la catégorie tranquille ^^ Oui Marfik est une étoile binaire, le sommaire Wikipedia en donne une brève explication: http://fr.wikipedia.org/wiki/Marfik

Passons donc au chapitre suivant, avec cette énergique Teutonne venant assourdir quelques vieux lords à grands coups de rupteur. Une introduction basée sur un recadrage, agrémentée via l'emploi de deux fonts au rendu plaisant. Un judicieux choix des jantes harmonisant l'ensemble.

Un "Bird of prey" entamant une plongée vers sa proie, le tout forgé dans des tons un tantinet violacés, un aspect de la route renvoyant au crayonné que tu "bricoles" si bien :) et le petit tour de magie consistant à effacer les éléments disgracieux est véritablement bienvenu, épurant positivement la chose.

"Free as a bird" ouvrant un peu plus le paysage, tu vas finir pas être une vedette avec toutes ces récompenses Flickriennes ^^ une photo proprette au possible, sobre avec un résultat plus lumineux que la précédente, le tour de force consistant à rendre une composition de prime abord sommaire en un ensemble retenant l'attention est ici réussi, tu vois lorsque l'on aime tout sans vraiment pouvoir détacher une partie, même cet effet de poussière au sol claque sérieusement bien.

"Power and control" ou quand les glissades se transforment en parties de labourage :) composée d'une inclinaison prononcée, un efficace effet de vitesse induit pas l'aspect de la végétation, une carrosserie cette fois un peu plus brillante, et dans les détails pouvant sembler insignifiants je retiendrai le cadrage sur la partie gauche se plaçant dans l'ombre, ma foi (ah mais non je n'ai pas intégré ce concept de domestiqué moyen) bon je recommence. Je décrète que c'est beau, voila.

"Yello Bird" et son atmosphère menaçante, rien que pour ce côté glossy de la voiture je dis oui, et l'on distingue clairement l'arrière et les jantes, ça mérite une bonne note ^^

"Le dernier vol de la jounrée" Il semblerait que la récente activité solaire ait ici produit un imposant flare, c'est la canari mutant en phœnix, le cadrage est costaud, les bordures faisant office de guidage visuel, voila un produit que jamais je ne songerai à mettre en forme, donc je suis client.

Un bonus au format me parlant, la manifestation d'une patience n'étant pas mienne. Arès y trouverait sans doute une agressive monture. La dernière bien que très sombre me fait penser à un documentaire que j'ai vu il y a peu sur les courses des années 30, voila mon ami tu as donc droit à une petite tartine ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité