Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Partagez les expériences vécues dans GT6. Posts libres et concours.

Le petit Théâtre de Sly

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Ca en jette, bravo Sly ! :up:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 54
Effectivement Sly, mes excuses je ne connais pas ton prénom, simple question de politesse :) Je parlais de la page précédente, quand bien même Ferrari n'est pas une marque que j'affectionne particulièrement, j'arrive néanmoins à différencier un félin d'un équidé ^^


En reprenant le fil, dans la série Charger je retiendrai la 5 et son approche sauvage accompagnée d'un ciel pour le moins coloré. La 4 de la Gallardo qui ferait une super base pour un panorama, la 5 et son côté épuré qui assure la réussite, la 20 en raison de son cadrage se situant dans un registre m'étant étranger, j'apprécie également le fait que tes bolides sobres, sans jantes fluos et ailerons disgracieux, voilà l'ensemble est plaisant, en attendant la suite ^^
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2272
Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34
J'avais envie de perdre quelques dixièmes de vision, alors j'me suis dit "tiens, si j'allais faire un saut sur la galerie de Sly"
Et là, Bingo :!: Poutrage rétinien en perspective :black-eyesdroped:
Bien joué & merci du partage :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 47
ID SEN:
Merci de votre passage les gars et également pour vos commentaires :D
Mon patronyme est Sylvain mais je trouve "Sly" plus efficace ;)
By RLF
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 48
ID SEN:
Alors je repars de loin là aussi...

Page 16

One77 : superbe série, la première est simplement magnifique, le seul défaut vient peut être du vignettage du ciel un poil trop prononcé mais c'est quand même diablement beau ! Les n&b sont eux aussi superbe, notamment la 3. 4 & 6 offre une belle profondeur de champs et de beaux cadrages.

Féfé en n&b : du tout bon aussi, gros coup de coeur pour les 5, 6, 7, 8, 10 et 11. Style très réaliste, magnifique contraste, beauté du décor et de la voiture, j'aime.

GTR : le filtre utilisé, s'il produit parfois des couleurs un peu space pour le décor rend la voiture encore plus photogénique, associé à de beaux cadrages et une forte ouverture sur certains clichés ça donne de très beaux clichés une fois de plus. 9, 12, 16 et surtout 13 m'ont clairement tapé dans l'oeil. La 13 va falloir que j'en fasse un copycat :p

Page 17

BMW 507 : j'aime moins le rendu du filtrage globalement, mais toujours de belles compositions et quelques perles tout de même : 2, 8 et surtout la 7.

Idem mais en rouge : série urbaine dynamique avec de beaux effets de vitesse, 1 et 6 sont mes préférées.

Golf : très beau rendu de la carrosserie avec une belle couleur et un filtrage qui rend bien. La 7 est parfaite.

GTO(s) : La 2 m'a mis ma première claque, superbe angle, superbe n&b, ouverture pile comme il faut, le seul défaut c'est la modélisation limite des pots mais sinon elle est parfaite ! La 3 offre un rendu très réaliste, la 4 dommage pour le vignettage mais sinon c'est superbe aussi (même chose sur la 10 qui est assez similaire et la 15), beau bokeh sur la 9. Très belle série !

Page 18

Europa : C'est dommage ce rendu violacé du ciel parce que sinon, le rendu du décor et de la voiture est en général au top, plutôt réaliste. Les choix d'angles sont toujours variés et à propos, cadrage et compo sans faille, une très belle série.

Jag' : Peut être un poil sombre (mais ça vient peut être de mon moniteur au boulot) mais de jolis clichés quand même. La 4 c'est dommage que le haut soit cramé à ce point mais elle est bien chouette, la 6 je me demande ce qu'elle donnerait sans le filtre miniature, le rendu de la voiture est très plaisant, le flou est pas mal mais la barrière ressort bizarrement dans l'ensemble... Jolis angles bien agressifs pour les 9, 10 et 11.

R/T : moins fan, mais jolie quand même.

Lambo : j'aime bcp plus, effet de vitesse, angles originaux etc... Joli filé sur la 5, bel angle bien agressif sur la 18 (le ciel est peut être un poil trop saturé par contre) et 19&20 sont magnifiques !

Et voilà encore une tartine :p
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 47
ID SEN:
Merci kodje encore une fois pour ton passage et tes commentaires toujours plaisants à lire :D

-- Mar 9 Sep 2014 19:50 --

Petite série "retro" du jour.

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.
Dernière édition par slysilversly le Mar 9 Sep 2014 19:50, édité 1 fois.
By RLF
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis


Messages: 136
Inscription: Dim 5 Jan 2014 15:03
Âge: 54
L'ensemble est propre, de plus le noir et blanc est un domaine que je n'ai jamais exploré donc je ne peux que regarder sous un angle curieux cette série, des cadrages soignés franchement c'est aussi sobre qu'agréable à observer.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 874
Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21
Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord
Âge: 33
ID SEN:
très jolie et très propres
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
dis moi qu'on ne combotera jamais ça :men-help: :men-mur: :mrgreen:

mais ça rend super en figé sur l'écran ;)
d'ailleurs c'est curieux: elle monte la côte ok, mais en 1ere ou en 2eme? :lol2:
Dernière édition par Dart V_600LM le Mer 10 Sep 2014 21:49, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4053
Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37
Âge: 42
ID SEN:
:men-love: bien joué mon Sly, heureusement qu'il n'y a plus de concours tofs je perdrai mon titre avec toi :razz2:
Si elle te plait tans que ça cette petite Cox tu pourra venir en FunCup si un jour ça ressort :gnii:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Belle série Sly ! :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 47
ID SEN:
Merci bien les gars :hola:
Dart si je fais un combo Cox ce sera en version Fun cup :gnii: Full boostée et avec des couleurs chatoyantes :lol2:
By RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 760
Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59
Localisation: La capitale
Âge: 61
ID SEN:
Bravo Sly pour tes dernières séries,toujours champion du noir et blanc, :hola: ,difficile de s'en passer :men-love:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 434
Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59
Localisation: Paris
Âge: 48
ID SEN:
En même temps c'est toujours un plaisir que de voir tes dernières séries, toujours propre, avec des cadrages originaux, un traitement in-game des plus efficient, à tel point que souvent on se dit que des retouches extérieures n'apporteraient rien de plus, bref du tout bon. J'ai vu passer bien plus de choses sur ton flickr que cette unique série Cox, mais vu que c'est celle que tu as postée allons-y sur celle-là :) Globalement la série joue à merveille du contraste proposant ainsi des "teintes" variées pour la carrosserie de la Beetle. J'aime bcp la première très lumineuse avec un très chouette bokeh sur le paysage en contrebas. La 2 aussi, avec ce contraste très marqué entre la carrosserie sombre et les montagnes très lumineuses p^lus une bel effet de vitesse grâce aux arbres et au rendu de la piste. La 3 montre qu'à l'époque suspension n'était pas un vain mot :) très beau portrait en 4 avec une excellente compo, la voiture bien aligné mais en même temps en décalage via le jeu de la suspension à nouveau. 5 & 6 sont tout à fait honorables elles aussi et puis on arrive au tunnel. Déjà la première j'aime bcp, magnifique lumière, superbes reflets sur la voiture, rendu ultra clean c'est excellent. mais alors la seconde elle est juste parfaite. Cet espèce de low key, avec un contraste très prononcé, ce démarquage de luminosité sur la carrosserie qui donne presque l'impression d'une double peinture, l'effet de vitesse, la beauté des jantes : c'est vraiment excellent !Et la dernière clôt la série de belle manière : beau contraste, beau rendu de sjantes.

Bravo !
Ma galerie sur
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 657
Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:32
Localisation: Paris 15e
Âge: 47
ID SEN:
Merci de vous être arreter un peu ici les gars :up:
Et merci pour ton décorticage Jérémy :) :arrow: en fait une grande partie des photos sur mon Flickr sont celles des courses pour le Full simu et les Vintages :men-greeze:
By RLF
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum