Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 8 : Discussion

Pilote de karting

ID SEN:
A mon tour,

Qualif : je fais la pôle, ben ouais ça arrive... :P et en 1.35.5 :D ...et je mets le 2eme à 6 dixième!!!! :gnii: hallucinant non :?: :!: :roll: :ptdr:

C1 : je pars donc devant, maintien ma 1ere place dans le premier tour. j'arrive même à creuser un peu l'écart en 3 tour avec 1.5s puis ma première boulette.
je suis 4e, et j'attaque pour revenir mais pas possible. déçu, je pensais que le podium était envisageable :muet:

C2 : je suis le groupe de devant, ça tourne bien, un groupe super homogène...ça bataille bien mais en restant propre.
puis je me rapproche du trio de tète, et dans le dernier tour, speed cale en essayant d'aller jean-luc et m'offre la 2è place sur un plateau. je fini pas très loin du champion mais il était trop fort.

sur le red bull, je ne serais pas aussi bien et performant. je pense que le podium de chaque course peut être différent cette saison, ce qui rend le champ super intéressant :up:

bravo à tous pour cette première manche, et surtout d'avoir patienté jusqu'à 21h45 pour pouvoir enfin jouer à notre jeu favori dans de bonnes conditions :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Dernière édition par Fab83 le Jeu 23 Oct 2014 12:44, édité 1 fois.

spacer spacer
Piéton

Bonjour tout le monde

Quelle sont vaut temps pour l instant sur le red Bull ?

Comme je vous les dit je ne lâcherai pas j ai investit pas mal dans du bon matériel

Je serai encore présent longtemps en espèrent aller titiller les leaders :rambo:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
1:30.xxx sur le redbull pour l'instant pour moi (hier). A mon avis ça passeras facilement en dessous de la minute 30 !
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
34 pour moi mardi après la 1ere manche...et j'aime pas du tout :oops:
il faut s'y habituer, mais très peu d’entraînements pour moi, d'ou l'exellente idée d'avoir une saison "sans réglages". :hola:
et le mardi d'après c'est le nurb, que j'adore :men-love: mais je vais prendre 1 min par tour :dehors:
spacer spacer
Piéton

Ha oui quand même :shock:

Je suis à 1-36 mais dur dur :cry:

Je rentre du travail et me remet a l entraînement :rambo:

Le nurb olala pas mon préféré
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Le Nurb,le Nurb,le Nurb. :trampoline: :trampoline: :trampoline: :biggrin:
spacer spacer
Staff No ABS

ID SEN:
5mn après le départ de tout le monde mardi, j'ai sorti plusieur 1'32"5xx consécutifs.... Puis les chiottes ont gagnées!!!!

Je voudrais rappelé un point du règlement. Les limites de la piste restent les lignes blanches. Pour les virages, les vibreurs sont considérés comme faisant parti du circuit bien qu'au dela de ces lignes. La règle indique qu'il faut au minimum 2 roues sur la piste. Donc pour les virage où on "pourrait" sortir large, c'est 2 roues minimum sur les vibreurs.
Les replays seront scrutés. Ne vous inquiétez pas si vous sortez large une fois ou deux. On le voit lorsque c'est volontaire ou non. Il ne faut pas que ce soit systématique, c'est tout!!
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Belles courses mardi malgré les absents.
bravo à raodracer, trés rapide, pas d'erreurs, victoires mérités.
A mardi sur le RBR où ça s'annonce encore plus corsé.
spacer spacer

ID SEN:
Je passe pour vous faire un petit coucou ! Je profite d'avoir un peu de temps pour passer sur le forum et voir la communauté :hola: J'ai même testé, par curiosité, le combo de la BMW sur le Red Bull Ring (avec les règles du championnat), et franchement il est bien sympa, déjà que j'aime beaucoup le circuit :mrgreen: dommage que j'ai plus trop de temps à consacrer à GT, peut être que je passerais un soir si je trouve le salon dédié, constater ou non si j'ai pris la poussière à force de plus rouler :siffle:

En espérant que tout aille bien de votre côté ! :) Et bienvenue aux nouveaux adhérants du NoABS !
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Bonjour a ts! Jsui nouvo et j aimerai savoir si jpe prendre le championnat en route??
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Salut Zik, oui tu peux t'inscrire en tant qu'inviter ici =>

Ajoute les organisateurs dans ton psn qui sont :
jbu3184 et tomds3 et demande leur une disponibilité pour rouler avec eux sur un salon privé avec les paramètres du championnat. Suivant tes chronos ils pourront déterminer si tu roule dans la ligue 1 ou la ligue 2.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Salut Jomas, content de te lire ! :hola:
spacer spacer

Salut jomas 8-)
Si tu peux venir faire une pige c'est avec plaisir.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
G fai mes premier essai sr le red bull ring: 1.32.6 Et vous???
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités