Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Pour vos petites annonces...
5 messages • Page 1 sur 1

[Vends] G27 + Wheel Stand Pro

Gentleman Driver

ID SEN:
Salut à tous!

Je commence à sérieusement envisager de vendre mon G27 et le Wheel Stand Pro qui l'accompagne. Je ne suis pas encore décidé à 100% mais ça risque de se faire rapidement. La raison est simple, ma dernière année d'étude arrive, et ce sera sans doute la plus difficile de toute. Le G27 date de novembre 2012 (j'ai acheté le premier en janvier 2011 et Logitech m'en a renvoyé un second juste avant la fin de la garantie)

Le point positif: il est équipé depuis le début de l'été d'une roue en laiton (le fameux "optical encoder disc", pour plus de détails), ce qui garantit au volant de ne plus avoir de soucis à ce niveau là (la roue originale est en plastique et finit par se fissurer, ce qui amène un problème de calibrage du volant).

Le point noir à noter: le pommeau du levier de vitesse perd son cache en plastique en raison des ergots qui se sont cassés. En soit, ça ne sert pas à grand chose, j'ai fini par l'enlever. Je suppose qu'il est possible de le coller sans trop de soucis, à vrai dire je n'ai quasiment jamais joué avec le levier de vitesse que je trouve très "cheap" et pas vraiment réaliste (contrairement au levier du T500 qui fait beaucoup moins "jouet") D'ailleurs, je n'ai jamais su comment les ergots ont sauté vu que je n'y touche que très rarement. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'un léger défaut de fabrication.

Etat général: en dehors du cache sur le pommeau, l'ensemble est en très bon état, à vrai dire il a quand même moins servi que mon ancien G27... Normal quand on compare l'activité qu'il y a eu sur GT5rs et celle qu'il y a actuellement sur les GT6rs :muet: Je n'y ai quasiment pas touché en 2013 (excepté pour une manche du GTGP fin mars), ça se résume donc à mon roulage sur GT6... J'estime que c'est un très bon volant, et sans doute le meilleur rapport qualité prix du marché. Le pédalier du DFP/DFGT est un jouet comparé à celui du G27, et le T500 n'est pas à la portée de toutes les bourses... Dont la mienne :mrgreen:

Le Wheel Stand Pro: je pense sincèrement que c'est de loin la meilleure alternative à un playseat. C'est stable, compact, et ça s'adapte à n'importe quel siège, banquette ou fauteuil. Tout est réglable (hauteur, inclinaison...) et ça se replie en un rien de temps. Je ne l'ai pas souvent replié pour ma part mais le peu de fois où je l'ai fait, j'étais bien content que ça soit aussi simple et aussi rapide. Par contre, c'est lourd, très lourd...! Dans les 8 kg si je ne me trompe pas.

Dans l'idéal, j'aurai souhaité retirer 250€ de l'ensemble, le soucis étant que je ne peux pas l'envoyer. (le WSP pèse dans les 8 kg, autant vous dire que les fdp ne sont pas donnés pour un colis pareil) Si quelqu'un dans les alentours de Bordeaux est intéressé (disons jusqu'à une petite heure en voiture), je lui fait l'ensemble à 220€ + quelques euros supplémentaires si déplacement à plus d'une trentaine de bornes ;) Je ne pense pas que quelqu'un se manifestera mais bon... On sait jamais :mrgreen:

A noter que dans tous les cas, ça devra attendre au mieux le weekend prochain, je ne rentre chez moi que jeudi prochain. Si personne ne s'est manifesté d'ici là, je posterai une annonce sur le bon coin.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Bonne vente R3v :up:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
:up:

Pour autant, ça ne veut pas dire que je lâche tout, je garde tout de même ma PS3 au chaud... Je ne dis pas que je ne la ressortirai pas de temps à autre pour venir filmer une ou deux courses :!: Même si mon dazzle est vraiment fatigué, beaucoup d'images se perdent en cours de route et la vidéo perd en fluidité... Mais bon, c'est juste pour le fun :P Peut être que je m'équiperai à nouveau quand j'en aurai fini avec cette dernière année d'étude. C'est encore bien loin, et je ne sais pas trop ce qui m'attend, surtout après ce début de mois absolument chaotique :muet: Mais je ne dis pas que je ne me reprendrai pas du matos dans quelques temps. Pour l'instant, j'ai surtout besoin de quelques deniers pour financer cette dernière année :!:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Oui ça se comprend, on espère te revoir vite en piste 8-)

Sinon y a tjrs le Pad :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'avais oublié de le préciser mais tout a été vendu, si un modo passe par là pour clôturer le sujet :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités