|
|
Braddock |
Publié: Dim 26 Oct 2014 16:11
:#
|
CA Association GT6rs
Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44
ID SEN:
|
Ben il y a à boire et à manger dans l'explication de l'existence des ET. Normalement c'est des " on dit ". On est pas sur de les avoir vu ... C'est un mythe ou une énième extrapolation politicienne . Ce qui est sur, enfin pour moi, c'est que les vrais ET , ont quitté la planète GT depuis belle lurette. Des très bons pilotes sont toujours présent, mais la crème de la crème n'est plus présente. Pour l'entraînement ou plutôt le niveau des pilotes, je suis pas d'accord. Un bon pilote est un bon pilote. Pas besoin de rouler 5 heures sur un combo pour commencer à être rapide. Un ET fait rapidement des bons chronos, la suit, c'est le training. Pas besoin d'avoir un bon volant, un Play seat et un écran de 120 ... Un très bon pilote le sera toujours, même si il fait une pause. Un pilote normale peut s'entraîner pendant des jours et des jours, il n'arrivera jamais aux niveaux des ET, ou alors il était prédestiné et ses parents l'ont appelé Néo  . Il y des mecs au pad qui seraient devant au nô ABS ( même avec le plateau actuel ) . Il y a des mecs au T500 qui se prennent 2 ou 3 ou 4 voir même 5 secondes au tour sur un circuit court.. Dans tous les jeux c'est pareil.... La différence à l'heure actuel sur GT , c'est l'entraînement sur le combo. On a 12 pilotes qui ont PRESQUE le même niveau , mais évidement celui qui fera 500 km ( ou 1000 pour certains ) de training sur le combo aura un énorme avantage sur celui qui découvre le combo le jour de la course. PS : un Et , c'est un mec qui me met plusieurs secondes sur un combo. Sur gt5 , j'en prenais encore plus dans la poire , oui je me suis amélioré , mais des ET sur GT , ils sont très très rares à l'heure actuelle . Sans manquer de respect aux très très bons pilotes qui restent encore sur GT.
|
|
|
 |
 |
yamalen |
Publié: Dim 26 Oct 2014 17:02
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 26 Oct 2014 17:30
|
Pilote en championnat de France F4
Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 36
ID SEN:
|
Oui sauf que pour atteindre le niveau d'un ET , ça ne se fait pas en quelques mois , c'est cela que je veux dire , certains roulent depuis le prologue voir gt4 , ce qui nous fait quasi 10 ans. Pour atteindre le niveau qui est le leur , faut déjà avoir le bon matos , s’entraîner assez régulièrement , multiplié les courses contre d'autres bons pilotes et vouloir chercher à s'améliorer et à se remettre en question très souvent. Certains auront peut être pas encore ce niveau , mais je suis convaincu qu'ils s'en rapprocheront. Alors ok l'ET n'aura pas besoin d'un gros entrainement pour être bon car il a acquis un bagage suffisamment important pour ne pas avoir besoin de trop s’entraîner. Ce niveau s'acquiert sur le long terme , et surtout ça dépend de se que tu recherches aussi dans le jeu , si tu veux vraiment t'améliorer ou si tu te contentes de ton bon niveau.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 26 Oct 2014 17:30, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Dart V_600LM |
Publié: Dim 26 Oct 2014 18:22
|
Champion de karting
ID SEN:
|
+1 Braddock après les questions relatives à l'entrainement, je ne sais pas, certains auront besoin d'un peu plus de temps pour comprendre, persone n'est égal à personne les ET , "très très rare", je ne pense pas, le gratin FR en a pris un coup certes, mais GTrs en a pris un plus gros je pense  du GTlive par exemple, il reste qui d'actif sur GT6? mais bizarrement, au GTfusion y'a jamais eu autant de niveau en poule A 
Dernière édition par Dart V_600LM le Dim 26 Oct 2014 18:22, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
zik77 |
Publié: Dim 26 Oct 2014 20:39
|
Piéton
ID SEN:
|
Jouvre un salon training id: 1472-4711-0167-3386-2490
|
|
|
 |
 |
jbus3184 |
Publié: Dim 26 Oct 2014 22:43
|
Staff No ABS
Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41
ID SEN:
|
Lol!!! Ca me fait bien rire ce débat!! Pour moi, un E.T c'est une personne qui me colle 2s sans forcer... Y a rien de péjoratif. Je connais mon niveau, je sais que je suis loin d'être le meiller et franchement, je m'en cogne. Du moment que je passe du bon temps avec les copains ayant un niveau équivalent. Y a 3 ou 4 ans oui. J'aurai pris la mouche et je me serai entrainé à mort pour refaire une grande partie de mon retard mais aujourd'hui, j'ai d'autres choses, plus importantes que GT6, à faire et à gérer. Du coup, meme si j'arrive à me dégager un peu de temps pour rouler sur les combos en entrainements avant le soir de la course, je viens surtout pour de la détente. Et puis j'aime bien charrier les mecs devant! Ce sont des E.T et pis c'est tout!!! 
|
|
|
 |
 |
Fab83 |
Publié: Dim 26 Oct 2014 23:00
|
Pilote du dimanche
Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47
ID SEN:
|
+1 jbus Je suis encore derrière à 3 ou 4 sec Mais pour sûr, il y tous les niveaux et le plus sympa, c'est que ça reste un bon moment à passer ensemble Les "ET" ne se prennent pas le melon, et les autres sont toujours là !! Et ça sa s'appelle le GTrs 
|
|
|
 |
 |
Braddock |
Publié: Dim 26 Oct 2014 23:43
|
CA Association GT6rs
Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44
ID SEN:
|
 c'est pas un débat, on est d'accord  et oui il y rien de péjoratif . Juste une discussion sur un sujet qui est évoqué . Tous ceux qui jouent à GT le font pour s'amuser et pour passer du bon temps , t'u es pas le seul dans ce cas Jbus Revenons en au sujet  nô ABS
Dernière édition par Braddock le Dim 26 Oct 2014 23:43, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
Dart V_600LM |
Publié: Lun 27 Oct 2014 00:45
|
Champion de karting
ID SEN:
|
Dernière édition par Cornevincent le Lun 27 Oct 2014 12:09, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
DMC |
Publié: Lun 27 Oct 2014 11:07
|
Pilote de karting
Messages: 750 Inscription: Jeu 31 Oct 2013 18:42 Localisation: Sud Ouest
|
|
|
|
 |
 |
zik77 |
Publié: Lun 27 Oct 2014 13:38
|
Piéton
ID SEN:
|
1:31.1  mai joubli le 1:29.5 de jomas. Et oui c un E.T!!!
|
|
|
 |
 |
Nicaro |
Publié: Lun 27 Oct 2014 14:07
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
juste une chose a dire ... être bon pilote in-game ne signifie pas tout ! la plupart son rapide car il connaissent la physique du jeu !!! quand je regarde les replay des "E.T" se servir des vibreurs au point de freinage pour placer sa caisse et sortir plus vite que celui qui conduit comme en réel ,,,pour moi c'est pas de la simu de conduite .  c'est utilisé la physique de jeu a son avantage ... et ils ont raison de le faire ! ( mais curieux de les voir dans un vrai baquet derrière un vrai volant ) perso je ne sais pas conduire dans le jeu comme eux . je suis trop en mode conduite réelle ... (et jme vois mal lancer la Porsche en entrée de courbe comme dans le jeu pour gagner un max de temps a la relance ......je parle I R L , j'ai pas le compte bancaire pour ...) mais c'est le jeu ma pauvre lucette ,,, y'aura toujours plus fort , et moins fort que soi ....le tout es de savoir ou tu te situe vis a vis d'eux , ceci dit , jprend du plaisir a les "suivre" c'est déjà pas mal ! sur ce j'ai toujours pas améliorer , je dirais même que je régresse .... 
|
|
|
 |
 |
GT-DRIVE_ |
Publié: Lun 27 Oct 2014 14:53
|
Organisateur
ID SEN:
|
La physique c'est une question de compréhension puis d'adaptation, les types de la GT AC ils s'y sont bien fait a la vrai physique des GT3 même si il a fallu éliminé beaucoup de mauvais réflexes du moment qu'ils comprennent par ou et comment passé le ensuite c'est un question de pratique et de panache ou alors c'est rien de tout ça 
|
|
|
 |
 |
yamalen |
Publié: Lun 27 Oct 2014 15:33
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
J'ai fais 25 ans de Brussels Academy au volant de diverses voitures sans ABS avant de jouer au NoABS. Je me fais gratter dans le jeu par de bons joueurs ayant 0 km au compteur IRL. La Brussels Academy c'est de la merde.
|
|
|
 |
 |
skunky22 |
Publié: Lun 27 Oct 2014 16:21
|
Jeune conducteur
Messages: 352 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31 Localisation: Bordeaux Âge: 38
ID SEN:
|
C'est quoi la Brussels Academy ? Perso moi sur GT5 j'avais essayer les première épreuves pour se qualifier à la GTA, j'étais pas trop ridicule mais une fois que j'ai regardé les ralentis des meilleurs qui coupai dans l'herbe ou autre moyen de glitch pour avoir un temps d'extraterrestre ça ma vite fait abandonner car c'est pas ce que JE recherche lol. enfin c'est un autre débat mais je confirme la GT academy c'est de la merde lol! Après je dis pas que ça doit être super d'y participer parmis les meilleurs, mais la qualification via le jeu (une grosse blague).
Sinon pour en revenir au NoABS comme toi Nicaro je progresse pas voir je commence à régresser lol, de plus en plus de mal à rouler régulier sous les 30.5 ..
|
|
|
 |
 |