Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mini Champ du Jeudi II

Pilote du dimanche

Hahahahha non mais y'a des gens.... :lol2: :up:
J'arrive pas a expliquer pourquoi j'le déteste, yen a bien qui détestent le nurb, nan mais y'a des gens.... :fou: :lol2:
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Qui n'aime pas le Nurb? :shock:
Je vais devoir adapté les conditions d'adhésion à la Team (déjà que toi t'es limite…)

EDIT: Saison 4 épisode 8 (je vous laisse, c'est parti…)
Dernière édition par Toche le Jeu 20 Nov 2014 22:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Yen a 1 qui aime pas le nurb ça cest sure mais j'balance pas :razz2:
Dernière édition par MrBeetch le Jeu 20 Nov 2014 22:01, édité 1 fois.
LIVE + Replays - +
spacer spacer
Gentleman Driver

Bon, ben voilà, soirée complètement loupé pour moi :roll: .

J'ai signé normalement un 2:01:134 qui devait me faire partir en 7ème position, mais Iracing ne me l'a pas comptabilisé.
Je pars donc avec un petit 2:02:0XX qui me fait partir 12e.

Puis au premier virage de la course, j'ai eu un contact (x4) voiture foutue, ça arrive ;).
3 minutes plus tard en sortant des stands avec les pneus frois, je perd le contrôle et une chance incroyable que j'ai tapé personne.. :shock: !
Puis je repars une 3ème fois.. à cause des pneus froids, j'ai encore perdu le contrôle..

Bref, je débranche le volant, soirée terminée..
Dernière édition par Coco le Ven 21 Nov 2014 01:07, édité 3 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Dommage pour l'accident au départ, mais c'est des choses qui arrive.

Voiture endommagé pour moi à cause de cet accident, la direction est faussée mais ça roule quand même. J'ai un drapeau noir à rond rouge (réparation obligatoire), sauf que moi je croyais qu'on pouvait quand même rouler ... :mrgreen:

5 tours plus tard, je suis disqualifié ! Merci ESD de m'avoir permis de rouler à nouveau. Donc stands, réparation ... Je repars, la voiture est pire qu'avant, je tow. Obligé d'attendre le towing, et je repars avec une voiture neuve, jusqu'à la fin de la course.

Merci à vous pour cette soirée, c'était cool, mais pas assez d'entraînement et Sebring de nuit, c'est quelque chose :up:
spacer spacer
Pilote GP3

Tableau classement mis à jour post 1 ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Oui ce crash au début c'est vraiment dommage... On a pas vraiment eu de peloton... Un peu au début mais finalement ils ont fini à 4. Ce ne sera pas une course à retenir !

J'aime vraiment pas le comportement de la Cadillac en baseline... Il faut atrocement tourner le volant, la voiture décroche d'un coup, on sent pas quand on allume les pneus au freinage... Malgré tout, je dois avouer que le combo était top. Mais la prochaine fois, on peut le faire en RUF C non? :mrgreen:

Perso, ma course a été foirée par une erreur dans le dernier virage. J'aurai pu perdre beaucoup moins de temps mais j'ai pas voulu repartir sans avoir une grosse marge pour gener personne, car c'est quand même un virage délicat... Un peu plus tard je rattrape Toche qui a levé le pied, et puis je raccélère un peu trop et un peu trop tôt, tête à queue, "YOU'VE GOT A WHEEL DAMAGE"... je rentre aux stands péniblement... Dommage car avec mon best 2'00'1 j'aurai pu batailler avec les autres pour le podium :?
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Soirée très contrastée pour ma part...
J'arrive à sortir un bon temps de qualif (déso c'etait pas prémédité)... mais j'aurais pu essayer de l'améliorer (opti en 59.0) car au final Koko "échoue" seulement à 9 (je crois) millièmes.
Bon départ, je résiste (pour une fois) et je fais un tout bon 1er tour... Mais déjà dans le tour 2 je spin à la réaccélération, comme quoi il faut plus de 2 tours pour avoir le grip optimal :(
S'en suit une très bon bagare avec Max, mais par 2 fois, j'ai une trajectoire débile dans le dernier droit où je m'écarte de la corde alors que Max laisse la place pour 3 camions.
Max devra rentrer au stand pour réparer et moi je m'en veux :(
Seule consolation, je vois que dans le dernier tour c'est Max qui est derrière moi au classement à une trentaine de secondes... Il reprendra sa place, donc le mal est réparé ;)

Top combo pour ma part, rien à jeter ;)
Dernière édition par Toche le Ven 21 Nov 2014 01:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

J'espère que vous avez eu une belle course, je me souviens avoir entendue Toche dire au micro qu'il pensait être déco et au même moment ici tout est devenue noir. Panne d'électricité :x
spacer spacer
Pilote GP3

Pas de bol Berny, on espérait tous te voir te reconnecter.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
A croire que je le sentais, rentré chez moi à 23h, trop tard pour démarrer la course, en plus c'était la dernière pffff.... :(
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

Très bonne soirée. Je rêvait de faire une course de nuit, c'est fait et je suis pas déçu. Le crash du début à un peu éparpillé tout le monde mais j'ai eu mes petites batailles avec quelques-uns. Content d'être resté autant de tours devant Toche. Je t'en veux pas du tout, c'est difficile de dépasser sur ce circuit, dans ce virage si tu fais l'intérieur, tu peux pas prendre bien large au début de la corde et t'es obligé de freiner beaucoup plus. C'est peut-être pas le meilleur endroit pour dépasser. Je te remercie pour ton fairplay à la fin de la course. Au final je reste dans le top 5 une nouvelle fois. :up:
Bravo à KOKO qui remet une nouvelle victoire !
Dommage pour la déco de notre cousin Berny :(

Faites nous vite de belles vidéos avec vos CG qui poutre !!!
Dernière édition par Max la Barack le Ven 21 Nov 2014 10:53, édité 2 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Pour ma part, je commence la soirée avec mon Turtle Beach HS, plus de micro.
Donc vous ne m'entenderez plus pendant un bon moment, pas les moyens d'en racheter un.

Je pars 14 ième avec un temps de qualif proche du nul.
Complètement perdu lors de mes premiers tour de practice :!:
J'évite l'accident de départ, je me dis cool, je vais peut être faire mon premier tour sans incidents étant le tour le plus chaud.
Bah non, tête à queue et je casse, je rentre au stand rapidement et repars.
J'obtiendrais la 9 ième place :gratte: je sais pas comment :!: j'ai roulé tout seul pratiquement pendant les 30 minutes.
Bref un super combo, du nuit :men-love:
Merci pour la course, c'était très fun ;)
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités