J'aime particulièrement celui-ci

[iRacing] ESRA - GT Omega Masters 2015 |
||||
nic_cool |
Publié: Mer 26 Nov 2014 06:31
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 213 Inscription: Mer 4 Déc 2013 05:42 Localisation: Bordeaux Âge: 39 |
Tu trouves toujours de gifs de folie toi !
J'aime particulièrement celui-ci ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mer 26 Nov 2014 07:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Bien joué les gars
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mer 26 Nov 2014 13:10
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Encore bravo à Bob qui inscrit la team à la première position !!! C'est super !
![]() Bravo à Manu qui a sortie une grosse course, tu as été rapide et régulier. Superbe 4e place. ![]() Bravo à Lucas pour sa seconde 4e place en GT3. ![]() Dommage pour COCO, difficile de partir au milieu sans avoir de soucis dans les premiers tours. Moi je suis pas vraiment content bien sûr. Ce championnat est en train de partir en cacahuète au niveau des C6R. Nous étions que 6 pour cette manche. J'étais pas vraiment motivé et quand je me prend une pénalité de 15 secondes au stand pour vitesse excessive, je me suis retrouvé 6e et plus de motivation pour tenter de remonter. Il faudrait au moins une dizaine de Corvette pour que ce soit plus intéressant. Là on roule tous tout seul. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 15:57
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
Ouaip bah hier c’était mon soir !
![]() Qualif en 4ème position, pour 1 dixième je perdais 3 places (ce qui a été le cas pour Klu). Au départ, les 2 premiers se touchent portiere contre portiere dans le 1er virage et je me retrouve bloqué derrière. Du coup, je perds direct 3 places… Tour 4, une Z4 de devant part en dérapage et entrainera 2 autres Z4 avec lui. Par miracle en freinant, je passe à 10cm du pare choc d’Alain.T ![]() Ensuite à 15min de la fin de course, je vois que Eero n’est qu’à 5s devant moi, ce que je trouve étrange. J’arrive à le recoller tant bien que mal à l’aide des retardataires, puis le doubler à l’aspi dans l'avant dernier tour. Ensuite je le vois me laisser le distancer, je comprend donc qu’il est victime d’une panne d’essence. Egalement, après course, Eero indiquera que sa voiture était endommagé suite à la touchette dans le 1er virage qui l’a rendu moins performante. J’ai donc su tirer avantage des déboires des autres mais super content de pouvoir offrir une victoire pour les GTrs ! Bravo à Manu pour ta jolie course ! Bravo à Klu aussi, tu t’abonnes à la 4ème place et c’est déjà un super résultat ! Dommage pour toi Coco mais courir dans la meute, c’est banzai ! @Max c’est toujours ca avec le principe du multi class, y’a toujours une class favorisée, et une autre class ou les courses s’apparentent à du TT. Vous pouvez pas basculer GT3 pour les dernières courses ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sam-the-driver |
Publié: Mer 26 Nov 2014 16:07
![]() |
|||
Champion de GP2
![]() Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 41 |
bravo bob
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Mer 26 Nov 2014 16:21
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52 ID SEN: |
Bravo Bob..
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 16:38
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Ouai bravo Bob et aux autres aussi
![]() Perso je suis arrivé chez moi à 18h30, à peine le temps de poser la veste j'allume le PC et je go me préparer un minimum vu que j'ai pas roulé sur le combo ![]() Je récupère le set de Bob que je n'arrive pas à maitriser au début (je viens de faire un week-end full C-SPEC, alors faut le temps de se réhabituer à la track ![]() ![]() ![]() La qualif, impossible de ressortir mon chrono practice, je suis à 2 dixièmes du chrono de Bob, mais on est malgré tout séparé de 3 ou 4 voitures ![]() Arrive la course, premier tour où je fais n'imp, dans la ligne droite des stands j'essaie de grapiller une place au départ mais je suis obligé de freiner dans le T1, et je perds direct 2 places dans le S... A la fin de la longue ligne droite, comme un bleu, je reste à l'exter alors que c'est vu à 3000 que l'autre va me faire l'intérieur, ce qu'il ne manque pas de faire, et un autre profite de la brèche pour passer... Grrr encore 2 places de perdues, et j'en perdrais une dernière dans la montée avec la même erreur de l'attaque extérieure permettant à celui de derrière de s'engouffrer à l'intérieur ![]() Résultat j'ai perdu 5 places dans le premier tour, et derrière y'a eu un peu de casse ce qui fait que Coco vient me klaxonner, alors que je suis derrière un gars beaucoup plus lent dans les virages mais plus rapide que moi en ligne droite, j'arrive pas à le passer, et la meute devant s'éloigne petit à petit... Il finira par partir en spin dans le S infernal, je l'esquive tout juste mais Coco n'a pas cette chance et se le prend plein fouet ![]() ![]() S'en suit une bataille à distance avec Bob, Saso et moi, j'essaie de remonter mais on commence à rencontrer du traffic, et les retardataires que Saso et Bob doublent en ligne droite, moi je les prends dans les virages et je perds à chaque fois tout le temps que j'ai repris ![]() ![]() Tant pis, c'était une bonne course quand même ![]() Edit : j'ai rien dit Bob pour le classement, ce que je t'ai dit c'était à la mi course et en fait Dominik a pas pitté pour essence, mais à mi course (je sais pas si c'était stratégique ou contact) ![]() Dernière édition par klu00 le Mer 26 Nov 2014 17:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Mer 26 Nov 2014 16:58
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Il me tarde de voir le classement, pour le moment le site est off pour cette partie là
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bob27 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 19:43
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 636 Inscription: Dim 11 Mai 2014 11:20 |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 23:32
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Ca y est les résultats sont !!!
D'abord le classement team : les 2 équipes GTrs sont en têtes (d'abord les Vettes, suivies des RUF) ![]() ![]() ![]() Ensuite au niveau pilote, on gagne une place chacun avec Bob et on se retrouve 3e et 4e en GT3, derrière les 2 aliens que sont Rafael Di Palo et Eero Nomm ![]() ![]() ![]() Max est lui 2e (Corvette), Manu 4e (Corvette), Wookie 8e (Corvette) et Coco 39e (GT3) Bravo les gars, GTrs représente ![]() Dernière édition par klu00 le Mer 26 Nov 2014 23:50, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Mer 26 Nov 2014 23:41
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
![]() bravo les gars ![]() heureusement que je ne suis pas là pour baisser le niveau ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Max la Barack |
Publié: Mer 26 Nov 2014 23:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15 |
Et ben ça met bien la pression pour la suite du championnat ! Je suis même 2e en C6R.
1er au classement team avec Manu, il faut dire qu'on est la seule équipe à avoir couru toutes les courses, donc au final ça va devenir chaud de garder cette position. Mais on va y travailler. Sebring on commence à connaître dans la team, c'est cadeau, il faut pas se louper. Allez les GTrs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Mer 26 Nov 2014 23:51
![]() |
|||
Administrateur
Oui 2e pardon
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Jeu 27 Nov 2014 01:55
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Jeu 27 Nov 2014 07:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
C'te classe
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |