Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
612 messages • Page 9 sur 41Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 41Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver

Gentleman Driver

Je mets les deux voitures dans le même sac. Il y a juste deux différences, la première c'est qu'il y a beaucoup plus de monde qui participe en Ruf. Du coup le niveau est bien plus élevé mais l'objectif est de bien figurer dans division et dans la mienne (numéro 3) je suis pas si mal. La deuxième c'est qu'on n'a pas roulé sur bathurst, et je pense que j'aurais galéré de la même façon avec la corvette.
En tout cas c'est très fairplay et ça c'est vraiment génial.
Le seul truc qui pourrait me faire changer d'avis serait la création d'un championnat GT1 avec la vette et la Ford GT3 dont j'ai entendu dire qu'une version GT1 verrait peut être le jour.
En ruf cup faut pas faire gaffe aux aliens durant les courses mais aux mecs de ta division, c'est avec eux qu'on est en compet! ;)
Et puis même si je me suis vautré dans ma dernière j'ai kiffé de déposer mes concurrents directs à l'accélération :men-love: sans les aides.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Et puis il n'y a que du bon à venir :black-victory: / programme prochaine saison ,dont l'ordre reste à déterminer

1) Summit Point
2) Daytona - Road
3) Donington - National
4) VIR - Full
5) Mosport
6) Spa Francorchamps - Classic Pits
7) Sebring - Modified
8) Monza - Grand Prix
9) Twin Ring Motegi - East
10) Interlagos - Grand Prix
11) Road Atlanta - Short
12) Suzuka - Grand Prix
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Attention c'est pas officiel encore, faut attendre qu'il sortent le truc définitif car c'est déjà arrivé qu'un circuit soit changé au dernier moment ;)
En tout cas sympa, ça me ferait 2 circuits à acheter

Sinon pour la course de 22h45, pas faite finalement car pas assez préparé, je viens juste de tomber sous les 2'10 avec un 2'09"8 et 2'08"6 en opti, va falloir tourner encore un peu du coup ce serait sans doute pour demain ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Wookie : tu as trouvé setup sur le ftp ?? C'est pour savoir si j'ai réussi à les déposer.. :mrgreen:

Barthust n'est pas facile c'est clair, j'y ai passé un peu de temps pour être à un pauvre 2'10.5 et le lendemain, impossible de ressortir les même chrono.. :gratte:

J'ose même pas lancer une qualif et encore moins u ne course.. :lol2:
Dernière édition par mcbly le Lun 1 Déc 2014 13:36, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Oui j'ai bien récupéré tes setups :up: Je les ai testé vite fait mais c'était trop tard pour la course qui arrivait pour moi de remettre en cause mes repères.
Ils ont l'air pas mal du tout.

En tout cas, j'ai fait ma dernière course (enfin les 3/4 :siffle: )avec un setup perso issu du baseline. Je pense que sur interlagos et bathurst j'ai fait l'erreur de partir de setups que j'ai trouvés sur le forum iracing, et finalement ils ne me correspondaient pas.
Pour suzuka ce sera du fait maison, j'adore ce circuit c'est mon préféré :men-love:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
C'était juste pour savoir si ils étaient bien sur ftp, après chacun fait comme il veut de rouler avec ou pas... :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Je commence aussi avec le baseline en le modifiant légèrement au fur et à mesure pour voir si un mieux ou pas, ensuite après un peu de practice je teste des setup du forum pour comparer, si pas mieux je reviens au baseline d'origine sans modif pour re-comparer et généralement j'améliore mes chronos à ce moment-là :chelou:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

C'est clair que la ruf cup, c'est vraiment fair play !! J'aime beaucoup ce champ'
spacer spacer
Gentleman Driver

Premier entraînement et 2'08"3 avec un opti en 2'07"3.
Ça roule en 2'06.
Trop bien Suzuka avec la ruf :men-love:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
J'ai pas encore essayé, mais suzuka va être sympa, peut être quelques tours aujourd'hui en fin de journée. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
J'adore Suzuka :men-love: Ce soir pas là, demain non plus, peut-etre vendredi ou ce w-e au plus tard, pfiouuuu ké vie, je n'arrête jamais :girl-witch:
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Il faudrait peut être se retrouver en pratice ensemble un soir, je ne vois jamais personne hormis Ludo et parfois lucas et rarement wookie. :lol2:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Comme j'adore Suzuka, et que j'aime bien la RUF C, je vous rejoindrais bien.. Mais faut que je redécouvre Sonoma en GT3 pour valider ma 5e course donc y a du taf cette semaine !

Vous roulez quand ?
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Si j'ai le temps un peu ce soir, sinon vendredi pour moi.. :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Normalement moi c'est le mardi et le jeudi mais demain c'est le minichamp donc sûrement dans le week end.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités