Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
612 messages • Page 10 sur 41Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 41Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver

CA Association GT6rs

ID SEN:
Bon il y a du taf, suzuka sur iracing c'est pas la même chose que GT6.... :mrgreen:

Best en 2'18.6 avec un opti en 2'07.7, le setup va être important je pense, j'en ai essayé quelques uns qui sont vraiment différents, .. je remet ça cette aprèm.

Merci boule de poil pour le setup en tout cas.. ;)
Dernière édition par mcbly le Ven 5 Déc 2014 09:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est chaud :rambo: J'ai un opti en 2'06"8 mais mon best est en 2'07"9 :siffle:
Pour bien figurer il faudrait être en 2'06"5 régulier c'est à dire que je dois améliorer mes chronos de 1,5 secondes... :gratte:
Alors hier j'ai bien regardé les trajectoires des pilotes qui sont en 2'06, et franchement je pense que de ce coté je suis ok. Au niveau freinages je ne suis pas très régulier mais je freine à peu près comme eux. Au niveau accélération depuis que je n'ai plus l'autoblip je ne me pose plus la question (et j'ai encore pu vérifier l'efficacité de l'accélération hier par rapport à d'autres pilotes :arrow: j'adore :men-love: )
Donc... :gratte: ça vient du setup il n'y a plus de doute ! Hier j'étais suivi par un mec qui roulait régulier en 2'06 et j'ai pu observer que dans les parties lentes je le tenais mais que dans les courbes rapides et "semi" rapides il passait bien plus vite que moi. :gratte:
Ca m'agace...d'autant que les mecs postent des setups sur le forum iRacing mais je suis sûr que ce ne sont pas ceux dont ils se servent. Intox quoi.

Du coup j'ai tenté des trucs sur le setup et j'ai trouvé une piste :gnii:
J'ai, de façon exagérée, monté les valeurs de damping et rebound à l'avant et l'arrière en LS et HS. Et là, la caisse n'accrochait pas beaucoup à faible vitesse, mais en courbes rapides elle était beaucoup plus stable :shock: Donc je pense qu'il faut augmenter ces valeurs en HS mais pas en LS, mais il faut que j'approfondisse pour savoir si c'est le damping ou le rebound qui joue sur la tenue de route à haute vitesse... :gratte:

Je pense installer le logiciel iSpeed ce week-end pour comparer mes tours avec ceux d'un pilotes en 2'06 pour confirmer si c'est bien le passage en courbes rapides qui me pénalise. Dernière chance de trouver la technique pour régler cette Ruf avant la prochaine saison, parce que je veux bien être une seconde plus lent, mais 1,5 à 2 secondes c'est pas possible !! :rambo: Grrrr...
spacer spacer
Pilote GP3

J'ai lu trop vite, si oui c'est une comparaison de temps sur secteurs, alors oui c'est le bon soft 8-)
Dernière édition par esd le Ven 5 Déc 2014 10:35, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
oui c'est clair, j'en ai chopé deux hier soir après le host de mecs qui tournaient en 2'06.00, j'en ai vu en 2'05.. :shock:
spacer spacer
Gentleman Driver

Oui Manu je veux juste voir où je pêche. :gratte:
Apparemment il a l'air pas mal ce petit logiciel et pas trop compliqué.
Ben oui mcbly, je suis conscient que je ne suis pas un alien, mais quand même comme tu dis les pilotes en 2'05 me mettent 3s! :shock:
spacer spacer
Pilote GP3

Oui, regarde dans les tuto de notre forum, il y a un bon post, prise en main rapide et lecture simple d'un comparatif entre 2 pilotes.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Bah de quoi tu te plein wookie, j'en prends 4 moi.. :mrgreen: :mrgreen:

Tant que le diesel n'est pas chaud je ne compte même pas sortir un 2'08.. Si je freine aux même endroit que les aliens en bout de ligne droite, c'est direction le bac à sable. Je sais pas si c'est la vue qui fait ça, mais ça ne m'a jamais réussi. La seul vue qui ressemble à mes freinages, c'est la vue extérieur qui permet de voir les lumières rouge s'allumer.. ;)
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Peut être sur youtube ?
Même si le replay date un peu ça aide toujours ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Bon petite séance hier avec un 2'07.8 et un opti en 2'06.8, j'arrive pas à trouver un setup bon partout, mais j'ai pas dit mon dernier mot... :ptdr:

Ludo a passé la barre des 2'06.5 boule de poil, va falloir que tu passes la seconde... :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Je viens de faire un 2'07"7 en practice :razz2: je pense pas être capable de faire mieux.
Cet après midi qualification et course.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
J'aurais pas le temps de rouler sur Suzuka, dommage :cry:
J'en aurait pas fait beaucoup dans cette S4, j'espère que je pourrais plus rouler pour la S1 2015...

Jolis chronos en tout cas les gars :up:
spacer spacer

spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2: ouais One ça avait été une belle course :up:
malheureusement sur iracing Suzuka est bien plus difficile :rambo: mais il reste mon préféré :men-love:
j'ai finalement réussi à me qualifier en 2'07"7 !
Une première course catastrophique puis une deuxième géniale où je finis 4 derrière des mecs à gros IR. 108 points dans la musette. :mrgreen:
Du coup je suis 14 ème en div 3 pour cette mini saison de découverte.
Allez objectif top 5 pour la prochaine :rambo:
il est vraiment top ce champ, dans ma dernière course il y a eu un fairplay de ouf. Je n'ai pas sauvegardé le replay dommage car je ne pensais pas que le sof était si haut.
spacer spacer

Bien joué peluche :up:
Je devrais être présent pour la S1 2015 ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

bon voilà, j'ai eu le temps de rouler sur suzuka, c'était pas gagner cette semaine.
juste le temps de faire une qualif avec un set modifier du forum iracing
1ère course non-officielle, je regarde l'évolution du set qui reste équilibrer avec l'usure mais je modifie un peu
2èm course, 21 au départ, je pars 4 et avec un bon start, on se retrouve à 3 de front dans le turn 1 avec bibi au millieu :up: , ça passe presque sans toucher...
la course reste serrer jusque à la fin, malgré un irating plutôt correct dans les premiers, la moyenne de la course et de 1750 alors 95 points pour la 4ème place

http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=84845

je vais peut-être essayer de mettre la video du start pour essayer
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités