Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;)

Membre d'Honneur

ID SEN:
Merci One ;)

Ben l open wheel, c'est quand tu vois les roues depuis le cokpit, genre F1 quoi 8-)

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Ah ok c'est ce type de mono ...
Je roulerais moins bête ce soir :mrgreen: et je te rejoins complètement beurk les opens wheel :razz2:

Edit : et close racing c'est une seule classe de voiture sur la piste c'est ça ? ... houpa :gratte:
Dernière édition par GT6rs_One le Dim 7 Déc 2014 18:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
close racing je le comprend comme "course serré" du style wtcc où tu as un peloton du début à la fin et que si tu te plantes tu dois laisser passer beaucoup de monde :mrgreen: ;)
Dernière édition par klu00 le Dim 7 Déc 2014 19:00, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
Ha oui sorry, "close racing", c'est bien ça des courses au coude à coude :)
(Quand ça passe très près en règle générale, on dit "So close")
spacer spacer

Ok ok ...
La MX5 cup c'est du close racing alors ? ... je demande ça car mes concurents me sont carrément monter dessus hier soir, 3 courses 3 carnages et un rage quit sur la dernière :down:
Split 1 ou pas c'était 3 fois un split de kamikaze :chelou:
Certains se plaignent du manque de fréquentation dans leurs séries respectives ... moi c'est l'inverse je maintient que c'est une série mal fréquentée, cette saison 4 est partie en sucette malheureusement :(
2000 inscrits pour débuter la saison ... plus de 8000 inscrits à ce jour et des courses chaotiques qui s'enchainent, bordel mais c'est quoi tout ces touristes ???
Lorsque j'ai commencé Iracing pour la S3 je m'étonnais de voir si peux de mauvais comportement, je me demandais doukison les boulets ?? c'est vachement propre et respectueux sur la piste ... mais ça c'était avant :roll:

J'avais pourtant bien commencé la soirée par une chouette qualif en 1.22.8xx ... c'est du sabotage, ras le bol de me faire défoncer la voiture, jve courrir sereinement moi !!!
Bref j'oublie cette S4 très vite et je balance la mimix au fond d'un ravin :idea: :!:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
C'est aléatoire One, ça dépend de qui est autour de toi
Malheureusement il y a des kamikazes et il faut un peu de réussite pour les éviter :up:
Après 3 fois d'affilé c'est pas de bol ;)
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Une nouvelle saison a commencé avec la Mazda sur Okayama long ou c'est juste une nouvelle course ??

J'ai testé un petit peu avec setup de base j'ai un 1'52'5 avec theo en 52 bas c'est lent ou pas :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
La saison finit ce soir. Et la prochaine commence dans une semaine. Entre-temps, y a une semaine hors championnat.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
On l'a fait en fixed cette saison, en qualif Matrix est descendu dans les 1:49.997 :shock:
Je ne sais pas si les conditions étaient les mêmes :?:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Bon je viens de faire 2 courses ! Une avec un SOF trop bas pour pouvoir marquer un nombre de points correct !
Et l'autre j'aurai pu marquer 170 pts en terminant 1er, mais a cause d'un mec qui ne respecte pas les blue flag j'ai perdu un temps fou et n'a pas pu rattraper le 1er en un tour ! Dégouter !

Donc bravo a toi Matrix !! :hola:
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
spacer spacer
Membre d'Honneur

ID SEN:
Bravo à toi !
Tu arrives encore à sortir ton épingle du jeu dans des gros SOF ;)
J'ai encore beaucoup de mal à gérer en course.

Mais j'ai déjà beaucoup appris sur cette courte saison en MX5, sur les deux dernières semaines.

Certes, mon SR en a pris un coup (3.20/4.99), et l'IR aussi (repassé dessous la barre des 4000), avec plus de la moitié des courses pas finies, ou finies pour le fun..
.. mais j'ai commencé à devenir un peu plus agressif (trop d'un coup peut être :siffle: )
Et je reconnais que ça change complètement la physionomie d'une course.
Mais dur dur de risquer sa course pour essayer de passer un récalcitrant :lol2:

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Champion de GP2

bravo one, easy la victoire ;)
spacer spacer

Merci Sam ;)

Bon à vrai dire j'ai perdu tellement de irating sur ce champ que je suis retombé en split 3/13 :(
Au moins je ne me suis pas faits massacrer par un terroriste c'est déja ça ... quant j'y pense, il y 2 semaines j'étais à 2089 de irating, avant cette course j'étais retombé à 1755 :shock:
Rien que le coup ou je me pensais spectateur le week-end passé m'as couté très cher ... -185 :evil:

Je gagne une course et j'ai les nerfs ... va comprendre :fou:
spacer spacer
Gentleman Driver

Bravo One, encore une belle victoire :vic:
spacer spacer

Merci Coco ;)

Oué une soirée comme çi une soirée comme ça ... victoire dans le split2/11, ça me permets de remonter mon irating doucement, je me tate à faire celle de minuit :gratte:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité