Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] Mazda Cup - My first Championship ;)

Membre d'Honneur

ID SEN:
Tu as un autre moyen pour voir les inputs.
C'est de demander par exemple le replay de la course au gars que tu "espionnes" :mrgreen:
ça m'es déjà arrivé de ne pas avoir enregistré un replay de course par mégarde, et je l'ai demandé à un autre pilote qui me l'a gentiment envoyé.
Comme c'est un fichier RPY, format IRacing, tu vois les inputs du gars qui t'as envoyé le replay.

Et oui, avec le contenu de base, tu as accès à toutes les courses en rookie.
Et en rookie, tu n'as pas besoin d'acheter d'autres circuits.

Si tu ne veux pas dépenser trop d'argent sur une autre série, il faut bien étudier les calendriers, pour voir la série où tu auras le moins de frais à faire.
Il y a des séries qui peuvent avoir 2 ou 3 circuits de base..
Pour te donner une idée :

Pour 2015 ( http://members.iracing.com/jforum/posts ... 88786.page) :
Avec les voitures de base
MX5 advanced : il te faudra acheter au moins 7 circuits pour boucler le champ (1 seul circuit du pack de base)
Spec Racer Ford : il te faudra acheter au moins 5 circuits. (3 circuits du pack de base dans le champ')
Cadillac : il te faudra acheter au moins 5 circuits. (3 circuits du pack de base dans le champ')

When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
N'oublie pas qu'avec 6 éléments acheté (voiture et/ou circuit), c'est un -20% sur le total.
Le 1er achat est souvent le plus douloureux (le prix d'un jeu PS3), mais par la suite ce sera dégressif et à la fin t'es bien content d'acheter au compte goutte les nouveautés ;)

EDIT: Et n'oubliez pas qu'au moins 2 fois par an, on a droit à 100$ pour 75$ dépensé, soit un bonus offert de 25$ offert par iRacing.

EDIT2: J'ai retrouvé mon plus gros achat. J'avais profité des 100$ pour 75$ que j'avais mis de côté. Ensuite 1 pack de circuit+voiture qui m'a couté au final 56$ (taux de change à 1.36 à l'époque soit 41€)
Dernière édition par Toche le Sam 13 Déc 2014 15:09, édité 2 fois.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Est-ce que tu as de beaux replays en mazda ? :mrgreen:

Ah c'est intéressant comme promo ! Elles arrivent à peu près quand :?:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
De mémoire, avril et septembre pour la promo... mais c'est plus aléatoire, contrairement au Black Friday.
Pour les replays en Mazda, j'en ai p'tet fait mais faut demander aux autres... J'y touche plus bcp à la mimix ;)
Dernière édition par Toche le Sam 13 Déc 2014 17:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Pour des replays de hot lap tu peux en trouver pas mal sur YT, vue cockpit avec les inputs ... lorsque tu auras accès à la partie team tu pourras décortiquer les vidéos de nos hot lapeur ;)
Sinon la Porsche ou RUF est virtuelle mais magique quant même ... et ce son, ce son :men-love:
Concernant les dates de promo elles restent à définir je pense ... affaire à suivre ...

Steph, good news, on devrait donc se retrouver sur la piste assez vite :up:

Edit grillé par prof Toche :mrgreen:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Ah oui bonne idée tiens j'avais même pas pensé à regarder sur YT :gnii:
Tu comptes participer à une série avec la belle ? :D

Merci pour les infos Matrix et Toche :hola:
spacer spacer

Je ferais 3 courses en Ruf cup pour la S1 2015 (Summit Point, Spa et Suzuka) grace à la générosité de mes collègues GTrs ;)

A propos des techniques de pilotage tu utilise les aides ou pas ?
Perso je pilote la mimix sans aides, je pilote comme je conduis irl ... accel/frein pied droit et embrayage pied gauche, je ne sais pas faire autrement malheureusement :(
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
C'était donc ça le petit cadeau ! Tu me diras ce que tu en penses, elle me fait de l'oeil :siffle:

Tout pareil que toi ! J'ai juste essayé un peu le talon pointe mais c'est pas évident :(
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Façon la MX5 on ne freine pas pied gauche ! ;)
La Ruf, des très bon pilote, ne freine pas pied gauche non plus ! Mais c'est préférable quand même je trouve !
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
spacer spacer

Loloc, concernant les Ruf je ne peux que t'encourager a craquer ... elles sont bestiales :men-love:

Sinon ben retour aux affaires avec cette bonne vielle mimix pour la S1 2015 et un premier training.
J'ai d'abord commencé par re-régler le FFB pour durcir la direction et c'est beaucoup mieux comme ça au final ... elle est plus facile à placer car moins de flou/zone morte dans la direction.
Je la trouve plus facile à tout point de vue ... même quant elle part en sucette.

1.24.666 (sisi) c'est bon signe ça un chrono diabolique ? :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Tiens c'est le même circuit pour les deux séries. Je comprends maintenant. Tout à l'heure j'ai cliquer sur "tester" avant une session et ce n'était pas du tout la même météo. J'ai descendu mon best d'une seconde d'un coup.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
:men-birthday: One !!!! :hola: :hola: :hola: (un poil en retard :mrgreen: )

Ca me donne vachement envie mais je pense que je vais attendre de maîtriser la mazda :rambo:
Tu en es où dans les réglages du coup ?

Je reste à un peu moins de 2s de toi :|

@Max : la météo change vraiment la donne donc ? En mettant l'humidité au max c'est comme s'il pleuvait ?
Dernière édition par LoloC le Mar 16 Déc 2014 23:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de GP2

non l'humidité au max c'est plus brouillard limite tu roule plus vite avec l'humidité a 100% la météo joue beaucoup sur les chronos
spacer spacer

Dernière édition par GT6rs_One le Mer 17 Déc 2014 00:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Loloc ya pas de réglages en Mazda cup. C'est une série avec setup fixe.
Par contre en advanced Mazda, on règle la voiture.
Dernière édition par Max la Barack le Mer 17 Déc 2014 01:09, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités