Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver

Gentleman Driver

Super :up: j'ai testé le setup que tu as posté plus haut mais je le trouve très instable. Bon j'ai pas fait beaucoup de tours. Avec le mien je suis régulier en 58"3 et opti en 57"8 mais ça descend pas. GGrrrr.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Je viens de faire ma première course en ruf cup. Et ben ca a ete une catastrophe. Dans la chicane avant la ligne droite des stands sous la pression d un gars je fais un tete a queu. Je repard dernier. Je cravache pour remonter je reprend assez rapidement 4,5 places et là le drame sans cette même chicane un mec part aussi en tete a queue juste devant moi. Je peux pas l éviter :shock: . Obliger de passer au stand 2'30 de réparation.
Je perds 0.75 de sr et un truc genre 80 de ir. Je m en souviendrai de cette première course, elle m a fait vraiment mal :cry: .
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
58.827 en qualif avec les 45 litres :up:
Je suis encore à + de 1.5s :ptdr:

2eme course :down: , l'affichage est saccadé, incapable de refaire des 59, va falloir que je regarde ça parce que c'est pénible
Dernière édition par serano62 le Jeu 18 Déc 2014 02:20, édité 1 fois.
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer

ID SEN:
Comme promis voici le setup qui ma permis de faire 57.360 et également 56.8xx pour le WR !
Pièces jointes
Road Atlanta Short 15S1.rar
(1.87 Kio) Téléchargé 45 fois
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Merci je testerai ça ce soir ou demain ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Tout pareil.. De toute façon ce soir c'est Ruf quand même... :mrgreen:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Oui mais pas trop la même quand même :mrgreen:
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

spacer spacer
Gentleman Driver

Je vais me faire la course de 18h45. D'autres GTrs?
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Je viens tout juste d'arriver, un peu juste quand même je suis encore froid là :mrgreen:
Mais bonne course à toi :up:
Dernière édition par klu00 le Jeu 18 Déc 2014 19:41, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Pareil je viens de rentrer, j'ai pas encore fait de qualif, pas essayé le setup d'Aurélien, bref pas au point quoi... :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Le SOF n'était pas très élevé, je suis parti 6ème et je fini 5 en ayant fait la moitié de la course en 4ème position :rambo: Un freinage trop tardif permet au 5ème de revenir sur moi, et il me passe dans le dernier grand droite alors que je fais l'intérieur d'un retardataire à qui on prenait un troisième tour :roll: Lui passe à l'extérieur et ressort plus fort, je n'ai rien pu faire. :rambo:
M'enfin c'était une belle course avec un three wide au départ dans la montée :twisted: c'était chaud !!
86 points au final c'est moyen, mais j'espère faire mieux ce week end sur des plus gros SOF. J'ai quand même bien remonté mes IR et SR y'en avait besoin. :mrgreen:

Mon setup est pas mal, je vous le file mais bien entendu interdit d'aller plus vite que moi avec hein ! :lol2:
Sans déc il reste juste à l'améliorer pour pouvoir passer le grand droite pied planche (j'y arrive pas toujours) ou alors m'expliquer la traj :gnii:
Si vous arrivez à l'améliorer je prend ! ;)
Pour la qualif j'utilise le même mais avec 20L et la caisse 2 crans plus basse. J'ai fait un 58"3 en qualif et 58"0 en practice.
Pièces jointes
Road atlanta 2R.rar
(1.86 Kio) Téléchargé 32 fois
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Good (first) job Wookie!
spacer spacer

ID SEN:
Bon j'ai rouler un petit peu aujourd'hui 2 TT et 2 Qualif !

Nouveau Optimum graçe a une amélioration du Secteur 2 et 3 ! Je suis désormais en 57.093

Je n'ai pas améliorer mon Best ! Et dommage car avant le dernier virage j'était a environ -0.20 sur mon 57.360 :: :shock: Mais dans la pression et l'euphorie j'ai été trop a gauche et parti tout droit ! Dégouter ! :roll:

Sinon la bonne nouvelle c'est que je suis régulier en 57. facile. Ce qui doit etre un bon rythme en course, je pense ! Je ferais une course peut etre demain (22h00) Et Samedi surement et dimanche !
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace ! :) --- GT Academy 2013 - Circuit de la Ferter Gaucher : 13ème au général ! :'( --- GT Academy 2014 - Circuit du Paul Ricard :18ème au général !! De mieux en mieux... :(
spacer spacer
Pilote GP3

A ce rythme tu vas faire au moins 150 points ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités