Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Vidéos

Apprenti à la conduite

Youtube passe aussi les vidéos en 30fps. Mais depuis quelques temps il est possible d'activer une option en 720p pour avoir 60fps.
spacer spacer
Gentleman Driver

Superbe Lucas ! J'ai failli chialer tellement c'est beau :D . Tu devrais la poster dans le post MoE sur le forum iRacing aussi.

Tu as bien fais de pas montrer la orange dans l'état où elle était :razz2: :lol2:

@Wooke : j'ai le même problème avec YouTube
Dernière édition par Max la Barack le Sam 17 Jan 2015 13:15, édité 2 fois.
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Merci les gars :mrgreen:

Je capture avec ShadowPlay Pierre (faut avoir une Nvidia par contre, mais c'est gratuit ;) ), en 1080p à 60fps, et lors du rendu de la vidéo avec Vegas je fais soit 1080/30fps soit 720/30fps (là c'est du 1080) mais jamais 60fps car vu mon débit pourri ce serait trop long à upload

Je vais poster la vidéo sur le post officiel sur iRacing, mais avant faut que je réintègre le jingle qui a sauté... Je vais aussi la poster sur le FB de GTrs, et pour faire plaisir à Toche la mettre sur le premier post du topic public ;)
Dernière édition par klu00 le Sam 17 Jan 2015 13:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Champion de GP2

Super vidéo Lucas ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci Lucas
+1 pour un petit tuto shadowplay :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Très sympa cette petite vidéo Lucas :up:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Tuto shadowplay : ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Replay de ma course d Iowa en fixed B
Ca commence tranquil, je remonte bien, hesite a changer de pneus au 35 eme tour puis me dit que s est mort en constatant qu on est que 2 a ne pas l avoir fait :lol2:
S en suit une baguarre avec l ancien leader en pneu neufs qui fini mal, d apres vous, ma faute, sa faute, la faute a personne ?

spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Jolie la vidéo Klu :up:

@Massalia, pour moi la voiture jaune est en tort, elle sort de sa trajectoire.
Dernière édition par truelife95 le Sam 17 Jan 2015 15:58, édité 1 fois.
Virtuellement Vôtre ;-)
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Pilote de karting

@massalia : Il t'a suivi plusieurs tours alors il devait connaître la trajectoire que tu prenais. Lorsque tu tentes un dépassement tu es responsable de bien le faire. Toi tu gardes bien ta trajectoire dans tes 2 lignes pointillés et lui est remonté vers toi. Mais je ne dirais que c'est un geste irréfléchis car il a bien essayé de garder sa trajectoire mais sa voiture a glissé plus qu'il ne l'aurait pensé.

Moi je classes ça comme un malheureux incident de course comme il nous en arrive tous autant dans sa position que dans la tienne.

Il devait regretter d'avoir fait un arrêt pour mettre des pneus et de voir que ta voiture était encore performante sans en avoir remis des neufs ;)
Dernière édition par Berny34 le Sam 17 Jan 2015 17:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

@Berny34 Sur le coup j ais lacher un gros NOOOOOOOONNNNN de frustration surtout pour ne pas pouvoir finir une course que j avais plutot bien gerer jusque la et ou je pense que j aurais meriter de finir un peu mieux tout de meme :P En regardant les replay j ais commencer a douter et a penser que je n y etait peu etre pas pour rien en conservant ma trajectoire habituel en sachant qu il etait la car ca ne lui laissait tout de meme pas enormement de place. Mais bon je commencais a y croire a cette victoire, j etais telement sur et certain de me faire avaler par la meute au restart puisqu ils avaient tous prix des pneux que j etais vraiment content de pouvoir finalement me battre avec l ancien leader malgres ce debut de course ou j ais pas mal taper dans les pneux pour remonter. J aurais ete tres content de finir second dejas mais la s est tout de meme un peu frustrant. Mais je ne pense pas pouvoir lui en vouloir, il a ete tres clean avant.

Faudra attendre pour ma premiere victoire en Fixed B ..... longtemps meme je pense :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

@Massalia tu n'as pas à te sentir coupable de ne pas avoir donné beaucoup d'espace. C'était très légitime ce que tu as fait. Tu avais un bon rythme et ça l'a peut-être énervé de voir qu'avec des pneus neufs il ne pouvait pas en tirer avantage. Je te comprends que sur le coup on crie on NOOOOON! et dans mon cas souvent c'est autre chose que non que je crie :) Mais 5 minutes après j'oublie.

Dans les vrais courses NASCAR ils sont souvent porte contre porte pour prendre un virage. Les anciens pilotes annonceurs disent la même chose, c'est plus facile de prendre un virage lorsque tu t’appuies sur 8 roues que sur seulement 4 ;) Donc ceux à l'extérieur colle le plus possible vers l'intérieur et celui à l'intérieur le plus sur celui à l'extérieur. Sauf sur Daytona et Dega ou ça serait le carnage :siffle:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités