Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver |
||||
factarus2305 |
Publié: Mar 20 Jan 2015 00:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
Pas mal du tout ton setup Sam, je l'ai amélioré en ajoutant un peu de carrossage négatif sur le train avant, elle sous-vire encore moins comme ça et un peu plus de pression dans les pneus pour pouvoir monter à une pression proche des 200kpa à chaud partout
![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bioessess |
Publié: Mar 20 Jan 2015 00:39
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 321 Inscription: Lun 20 Jan 2014 14:45 ID SEN: |
Salut (et bienvenu) Antox .. je viens de finir à ton cul dans la course de 22.45 (ludovic.P) ,je t'envoie la demande d'ami .. et apparemment cu soon on track
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
antox |
Publié: Mar 20 Jan 2015 00:44
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 6 Inscription: Dim 18 Jan 2015 00:40 |
Et bé ya du monde de ce forum décidément !
Il t'es arrivé malheur en course ? parti 3 arrivé 11. J'avais l'impression que tu te rapprochais dangereusement vers la fin, heureusement pour moi le drapeau à damier n'était pas loin ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bioessess |
Publié: Mar 20 Jan 2015 01:38
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Ahhh rien de trop grave ,Etienne qui part '2' c'est Akro ,d'içi aussi .. et premier virage le leader freinant tard et avec ses pneus froids ,ça fait qu'il sort un peu large ,ça pousse un peu Akro à l'extèrieur ,j'me met donc dedans ,et à la sortie ,voulant laisser de la place à Akro ,me suis retrouvé sur le talus
![]() Anyway .. i love this game ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mar 20 Jan 2015 02:49
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
Petite question Setup : sur homestead, pour l'aéro, faut mettre quoi, le mini, car quasi que des virages lents ou plus d'appui pour les freinages (si ça aide
![]() ![]() L'apprentissage du circuit va assez vite, mais pour rouler vite c'est autre chose ... y'a du boulot ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Mar 20 Jan 2015 09:14
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
J'ai déja fait des sorties en entrainement dans ce virage bio. Je pense qu'il aurait fallu que tu soulages l'accélérateur quand tu as passé la vitesse, car à l'extérieur ça passe bien mais à l'intérieur c'est chaud.
Si vous croisez Alexandre Lacroix, ne lui faites pas de cadeau il a essayé de me sortir au premier virage car je le doublais par l'extérieur (il était en pôle et moi 2e, bio 3e). Même si ça ne change pas mon résultat final (une 2e place à 141 points me tendaient les bras, mais je me suis planté comme un boulet), le geste est vraiment pas sport. Dernière édition par Akro le Mar 20 Jan 2015 09:14, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mar 20 Jan 2015 09:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 669 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 11:05 Localisation: Genappe (Belgique) Âge: 51 ID SEN: |
J'ai fait la course de 22h30 hier soir, on ne devait pas être dans le même split.
Comme je me suis entrainé jusqu'à la dernière minute, pas eu le temps de me faire une qualif je démarre dernier sur la grille (17e), ce qui m'arrange un peu vu le carnage habituel au premier virage... Départ chaud et comme prévu, gros strike devant juste après...le premier virage (hé oui), au moins 7-8 voitures dans tous les sens, j'essaye de passer doucement en me faufilant prudemment mais il y en a un qui réussi à me racler le flan quand même ![]() Après 3 tours je remonte 8e et colle le 7e, je reste derrière, il voit que je suis plus rapide et m'ouvre volontairement la porte plus grand, en le passant je ne trouve plus la touche pour dire merci et je me mets au tas tout seul, je perds 3 places ![]() Puis quelques fautes s'accumulent le temps de me re-concentrer, je perds encore quelques places et redescend 12 ou 13e...je râle un peu parce que j'avais les moyen de faire un top 5, bref, je repars dépité en me disant d'arrêter d'attaquer, de la faire cool et d'assurer la fin de la course sans "inc" supplémentaire. Objectif atteint, plus d'inc pour la seconde motié de la course, j'ai pu remonter pour finir 9e collé au 8e devant moi et mais si j'étais plus rapide je n'ai pas pris d'autres risques. Course moyenne mais riche en apprentissage, même si le résultat n'y est pas, j'ai énormément appris cette semaine, c'est ce qui compte ![]() - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mar 20 Jan 2015 09:54
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
C'est dangerous de passer par l'extérieur dans ce premier virage. S'il a retardé son freinage il a pu être déporté vers l'extérieur et ensuite comme il essaie de relancer au plus tôt il se maintient coller à toi.
![]() Enfin hier on s'est bien tiré la bourre avec un gars nommé Miklo machinchose ![]() ![]() Je vais découvrir le circuit de cette semaine, alors si vous avez un setup pour me faire gagner du temps d'entraînement ce serait cool les copains ![]() @Factarus, c'est pour ça que je n'ai aucune touche programmée et que je ne dis jamais rien en course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mar 20 Jan 2015 12:05
![]() |
|||
Pilote de karting
je vais peut-etre faire la même chose, je lis souvent ce qu'il se dit dans la box alors que cela n'a pas ou peu d'intéret en course et je perd ma concentration très facilement, c'est quelle touche pour l'enlever encore ?
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bioessess |
Publié: Mar 20 Jan 2015 20:23
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
Oui Akro je vois les petites bosses à l'intérieur ,mais là no problemo ,pour le coup ,j'ai juste été mauvais ,je plaide coupable
![]() ![]() @Factarus ,pour enlever/afficher la relative c'est la touche f3 ,pour enlever le tchat ,direction options/options/en haut à droite dans 'text chat' ,tu peux masquer(décocher)/afficher(cocher) ,les messages d'autrui pendant que tu conduis et/ou les messages system (offtrack,lost control ...). Dernière édition par bioessess le Mer 21 Jan 2015 13:13, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
factarus2305 |
Publié: Mer 21 Jan 2015 10:19
![]() |
|||
Pilote de karting
Merci
![]() Alors le circuit de Miami en Rufcup, ça donne quoi ? Cette semaine j'hésite à reprendre ma saison en cours en Skippy pour continuer mon (ré)apprentissage ou bien continuer en Ruf cup avec lequel je prend toujours un pied d'enfer. - Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Mer 21 Jan 2015 11:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
J'ai juste fait 4 tours hier soir pour voir. Le tracé est sympa et ça devrait dépasser et bien batailler. J'ai pas beaucoup de temps libre cette semaine donc je compte sur vous pour sortir THE setup!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
serano62 |
Publié: Mer 21 Jan 2015 12:00
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47 ID SEN: |
J'ai fait une séance hier soir
Le circuit est sympa ![]() ![]() Les meilleurs était en 23.6 J'ai un best en 26.3 mais vu mon opti en 25.6, j'espère pouvoir être régulier en 25 sauf si je trouve le raccourci pour tourner en 23 ![]() L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Jeu 22 Jan 2015 18:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
Allez
![]() D'abord en solo, puis je serais sur les practices à partir de 21h00 je pense ![]() ![]() Je me connecterais sur TS ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Jeu 22 Jan 2015 20:37
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
J'ai pas le circuit et les achats ne sont pas à l'ordre du jour, donc sans moi pour celle-ci (sauf si je craque d'ici ce soir car j'ai 3 voir 4 achats en tête
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |