Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver

Champion de karting

ID SEN:
Big training ce soir, j'en suis ! :gnii:

edit 1 : Aaaaaaaaaaaah iRacing est inaccessible !

edit 2 : Bon j'ai pas beaucoup roulé, mais le circuit me plait ! Je pense qu'on pourrait vraiment y faire des courses terribles avec des caisses pas trop rapides. J'ai vu que bio est déja sous les 1'24... Y en a qui chôme pas pendant qu'on discute :mrgreen:

PS : bio, télécharge ts !
Dernière édition par Akro le Ven 23 Jan 2015 00:25, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Bah oui Bio comme ça tu pourras nous filer ton set :siffle: :mrgreen:
Bon c'était une belle séance quand même. Le circuit est facile à retenir mais les trajectoires sont difficiles avec la cspec. :rambo:
Mais j'aime bien ce circuit :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'ai refait une petite session ce matin, les chronos commencent à tomber et je commence à être régulier. Je me tente une qualif cet aprem !
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Je vais rouler un peu cet aprem, je suis sur TS !
Dernière édition par Akro le Sam 24 Jan 2015 16:44, édité 4 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J'ai fais une course hier soir Départ 7 fini 6.
Je pouvais finir 4 mais je paye cash 2 erreurs. La première un freinage un peu long permet à mon poursuivant de passer :( La seconde je spin à la reaccel. Là je perd 10 secondes et une place dans l'avant dernier tour :soul:
Je vais me consacrer au Road Warrior dès ce soir :up: mais je suis super loin pour le moment :shock:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Gentleman Driver

C'est marrant comme des fois ça veut pas rigoler. .. ce matin je me sors lamentablement et casse la voiture et cet après midi je suis 6 ème et un retardataire à qui j'allais prendre un tour se met en travers juste devant moi et je le percute. J'étais monté à plus de 2200 en ir et en deux courses je suis presque sous les 2000...
Je sais pas si j'aurais le temps d'en refaire une. ..
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
désolé pour mon non-départ Wookie... Ma 1e course sans l'auto blip, bah le départ ça se passe pas pareil...
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Oui ,faudra que j'y rejette un oeil à TS .. pour le(s) set(s) Cédric ,je roule tout le temps avec les sets du forum officiel ,cette semaine y compris .. j'essaie doucement d'apprendre comment ça marche depuis jeudi ,lol (en questionnant mc mécano et guillaume).
spacer spacer
Gentleman Driver

T'inquiète akro la première fois j'ai fait comme toi :lol2:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Bah moi j'ai pas eu le temps d'en faire une, j'ai juste fait une qualif toute pourrie, j'avais l'impression de ne pas avoir la même voiture que lors des entrainements... :gratte:

j'essaie de refaire une qualif dans l'aprem et je tenterai peut être la course de 18h45 si j'ai pas des invités surprises.. Ca fait deux week-end que j'ai pas fait une course.. :mrgreen:
spacer spacer
Gentleman Driver

Yes ! :hola:
La troisième était la bonne. Parti 3 et fini 2, zou 105 points dans la musette. 8-)

-- Dim 25 Jan 2015 16:33 --

Cool je suis 5 ème de la div 3 mais avec une course de moins. Le top 3 devient jouable :rambo:
C'est motivant pour la fin de saison. :mrgreen:
Dernière édition par Wookie le Dim 25 Jan 2015 16:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

C'est bon ça :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
J'ai enfin réussi à sortir THE QUALIF :
Je suis prêt pour une 4e course :hola:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
T'es sur... :mrgreen:

Bon deux courses aujourd'hui avec une qualif pas top mais bon suffisante pour partir dans les 5 premiers...

Première course de 16h45, je foire mon départ (comme d'hab dirais-je). J'arrive à suivre un peu le groupe de devant mais c'était sans compter le mec pressé derrière qui me met un coup de pare-chocs et m'envoie dans le gazon.... Je reprend la piste et plus les tours s'enchainent, plus les pneus semblent souffrir, une horreur sur les fin de relais.. Parti 4 je finirai donc 10..

Deuxième course de 18h45, je me retrouve juste derrière Akro, je fait un départ moyen, mais j'arrive à rester pas trop loin des premiers. Je fais quelques erreurs mais je reste néanmoins dans des temps moyen.... Après quelques tours, je regarde dans mon rétro et je vois un GTrs se pointer, j'avais même pas vu qu'aurélien était dans la course (sans qualif). Je résiste mais je le sens très pressant. J'insiste pas et j'essaie de m'accrocher à son pare-choc que j'arrive a tenir 3 tours puis je le vois s'éloigner petit à petit. Je décide de rester concentrer sur les trajs et je vois un Akro en perdition, je passe.. :mrgreen:

Je réussi à tenir ma position jusqu'à la ligne d'arrivée et fini donc 6ème en étant parti 5...
spacer spacer
Gentleman Driver

Bien joué Mc ;)
ben alors akro kesstafé? Tu ne bosse pas assez sur ton setup course non ?
Il est vraiment pas mal ce circuit et super technique je trouve. Une belle découverte.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités