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Toche |
Publié: Dim 25 Jan 2015 22:26
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Première course en HPD terminée pour moi Après ma tentative avortée sur Philip Island, j'ai enfin pu trouver le temps de faire une course entière cette aprem (17h15). Gros SOF quand même (3356), 26 au départ dont 26 HPD. Avec mon temps de qualif de 1'36.0, je pars seulement 8eme. Départ timide, j'en laisse passer 2 et ensuite je fais une erreur (j'ai oublié laquelle  ) Bref me voilà dernier des HPD, soit 16eme... Je finirai 8eme, soit ma place de départ. Une chose est sûr, mon setup de course n'etait pas à la hauteur de mon setup qualif car je tournais péniblement en '38. @Max: Aucun soucis pour ma part pour monter et descendre de l'oval sur l'apron (la partie plane).
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Max la Barack |
Publié: Dim 25 Jan 2015 23:53
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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Semaine difficile pour tout le monde les gars...
Toche je ferai une vidéo car ça ressemble à un bug. Je dis ça parce que le léger choc provoque des dégâts bizarre sur le cokpit.
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Toche |
Publié: Lun 26 Jan 2015 02:20
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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296 au lieu de 293 pour moi... et 1 seconde dans la vue aussi...
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esd |
Publié: Lun 26 Jan 2015 09:49
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Pilote GP3
Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53
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Arfff, je vais aller chez le concessionnaire 
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truelife95 |
Publié: Lun 26 Jan 2015 11:08
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Champion de karting
Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48
ID SEN:
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@Toche, oui en effet, je prend bien ce virage une fois sur trois J'ai bien compris qu'il fallait que je reste sur la gauche et freinant en dégressif. Mais comme tu dis, je bloque parfois les roues, c'est juste que je n'avais pas bien régler mes freins donc selon mon appuie, je bloque parfois. Et puis, je suis plus aussi rapide qu'avant avec cette voiture, donc je voulais rester collé a toi, donc on prend des risques En tous cas j'ai bien kiffé, même si je me doute que tu avais le plein et que tu levé le pied 
Virtuellement Vôtre 
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Max la Barack |
Publié: Jeu 29 Jan 2015 12:31
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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Mid Ohio cette semaine ! Finalement j'aime bien ce circuit. Comme il est super technique, il y a pas mal de différences entre les pilotes. J'avais peur que la Hpd soit trop puissante sur ce circuit (mauvais souvenirs de C6R) mais en fait c'est un régal de la piloter ici. Surtout avec le setup qualif du fofo iracing : http://members.iracing.com/jforum/posts ... 06571.page Mon best est en 1.12.954 que j'ai fait en qualif cette fois-ci. Je vais me pencher sur un setup course. Niveau conso j'ai l'impression qu'on peut partir avec moins de fuel que le plein. Je vais faire des tests.
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Toche |
Publié: Sam 31 Jan 2015 18:05
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Yeeeeeeeeeeessssssss...... Enfin presque yes, je termine 2eme de ma 1ere course à Mosport Une course intense à 2 HPD sur les 10 alignées pendant toute la course où j'ai mené pendant 20 tours et l'autre 17 tours. SOF assez faible mais nous étions tous les 2 au même niveau (irating/best lap). Je pars en pôle, mais je me fais encore avoir même si il y a du progrès... Je passe 2eme avant le 1er virage. Le gars vas fort mais je suis dans les roues. Ensuite il partira dans le gazon avec un attardé (je sais pas qui est en tort) et je me retrouve avec 7 secondes d'avance. Seulement, je commence à avoir le traffic et c'est extreement délicat de dépasser dans les 2 derniers secteurs. A ce jeu là, il a plus de chance que moi car il les a en ligne droite. Ensuite il a été plus intelligent que moi où je ralenti derrière une ruf et lui me fait l'inter... Je suis bloqué et perd le lead. Ce fut chaud pendant toute la course Me reste par contre 10kg de fuel sur les 56 embarqués. Je vais modifier ça et uploadé les setups. Les résultats:
Dernière édition par Toche le Sam 31 Jan 2015 18:05, édité 1 fois.
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Max la Barack |
Publié: Sam 31 Jan 2015 20:02
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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Bravo Toche ! Il avait surement moins de fuel que toi et ça joue 10 Kg.
J'ai fais quelques test avec l'ancien setup race de golfy et il va bien. J'arrive à tourner en 1.13 - 1.14. Pour le fuel j'ai calculé 48 Kg au départ. Je pense faire une course ce soir, je sais pas laquelle des 2.
Dernière édition par Max la Barack le Sam 31 Jan 2015 20:02, édité 1 fois.
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Toche |
Publié: Sam 31 Jan 2015 20:28
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Non j'ai discuté avec lui et il avait aussi 10kg restant. Il etait aussi sur le setup de Joel mais avait diminué l'aero, toujours en HIGH mais le setting sur 3 au lieu de 1. Et oui 48kg devrait passer.
Si tu veux voir le setup que j'ai utilisé, je l'ai mis sur le FTP. (j'ai du monter l'avant sinon ça ne passait pas aussi)
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Max la Barack |
Publié: Dim 1 Fév 2015 02:25
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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J'ai aussi monté l'avant et l'arrière pour ne pas changer le rake. Elle va super comme ça avec 48 Kg. J'ai fini la course de 38 tours avec 4 tours estimé. Je viens de faire une course. 23 en piste dont 12 HPD. Je pars 4 et fini 5. Moi aussi j'ai encore du mal avec le trafic. Les premières Ruf qu'on a croisé, j'ai perdu 3 places d'un coup. J'ai eu une bonne bataille pour la 4e place mais le pilote était plus malin que moi pour dépasser les voitures plus lentes. Au bout d'un moment il m'a distancé. Je pense qu'il faut pas hésiter à faire des tours en practice quand il y a plein de monde pour identifier des endroits et la manière de passer les retardataires. Je suis content j'ai fait 0 incidents : http://members.iracing.com/membersite/m ... tid=141544
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Toche |
Publié: Dim 1 Fév 2015 11:33
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Oui ça demande pas mal d'adresses pour dépasser les autres classes mais surtout pour ne pas faire le kamikaze et ruiner leur course. On est plutôt du genre à attendre la bonne opportunité que de passer en force. Bien joué, nos temps ne sont pas si loin, j'aurais terminé 3eme avec ma moyenne au tour sur ta course. J'avais 2 incidents, mais j'ai chopé un 3eme en écrivant sur le tchat après la course 
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Max la Barack |
Publié: Dim 1 Fév 2015 14:15
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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La semaine prochaine c'est Spa !!! On va tout déchirer !
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Toche |
Publié: Dim 1 Fév 2015 16:13
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Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50
ID SEN:
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Obligé à la maison 
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serano62 |
Publié: Mar 3 Fév 2015 10:46
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Jeune conducteur
Messages: 444 Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25 Localisation: Pas-de-Calais Âge: 47
ID SEN:
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Je vais aussi rouler sur SPA J'ai commencé la saison en RUF (5 semaines comptabilisées), si je continu en HPD, j'aurai le bonus de 7$ ou il faut que je fasse 8 courses en ruf Je ne suis pas sûr de pouvoir faire les 2 en étant un minimum compétitif 
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum. (D. Reuter)
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Max la Barack |
Publié: Mar 3 Fév 2015 13:20
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Gentleman Driver
Messages: 1606 Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
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Je ne sais pas. Dans le doute, reste en Ruf.
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