La saison passée c'était la version avec chicane à la fin...

Et si je dis pas de conneries, tu avais sorti un setup magique Eric, celui que j'ai passé aux uns et au autres est basé sur le tiens de la saison passée je crois

[iRacing] RUF Cup - Gentleman Driver |
||||
klu00 |
Publié: Sam 7 Fév 2015 15:12
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Merci
![]() La saison passée c'était la version avec chicane à la fin... ![]() Et si je dis pas de conneries, tu avais sorti un setup magique Eric, celui que j'ai passé aux uns et au autres est basé sur le tiens de la saison passée je crois ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Sam 7 Fév 2015 15:41
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52 ID SEN: |
ah, je dois toujours l'avoir normalement, enfin je crois...
![]() J'en ai modifier un autre qui m'a permis de descendre mes temps.... Je peux le passer si ça intéresse du monde.. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 7 Fév 2015 17:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Bien joué Lucas
![]() Akro à claqué aussi un super temps en 37"7 Là je viens d'arracher le 37"9 ![]() Ce soir courses ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Sam 7 Fév 2015 18:56
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
J'ai tenté une course... comme prévu, pas glorieux
![]() Je fais comme Lucas, setup course de JP. Franchement, j'ai roulé 10 min avec avant la course, bah je trouvais qu'il glissais énormément... Pas du tout rassuré sur le coup. Gros SOF quand même (2458) avec 23 voitures au départ ! Les premières places sont inaccessibles (qualif en 1'36'6, 1'37'0...) mais si j'avais confiance dans le setup, y aurait moyen de faire une place d'honneur qui pourrait remporter 120-130 points. Je pars 5e, très bon départ, je gratte 2 places avant le 1er virage, mais je suis à l'extérieur et je laisse beaucoup de place et l'un me repasse direct. En accélérant dans la courbe gauche, mon spotter me dit "clear", je me rabats et surprise, y avait un autre gars que je ne pouvais pas voir. On se touche (contact 0), il me passe, je perds un peu de vitesse un autre me fait l'intérieur finalement au freinage pour le virage à gauche au début du T2. Ce contact et le setup qui me convient pas, ça me met pas du tout en confiance. Quelques tours après, je reperds une place, puis je loupe un freinage, limite tête à queue, mais je rattrape la voiture, sauf que du coup le mec derrière moi me percute et m'envoie en TAQ dans l'herbe... Je repars 20e... En remontant, je prends des incidents (2 fois x4) en touchant des mecs très lents... Le SR douille. D'autres se sortent tout seul, finalement je finis 9e avec 99 points marqués. Je pense que je vais repartir de notre setup et en faire un pour la course. Le résultat : Dernière édition par Akro le Sam 7 Fév 2015 18:56, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Sam 7 Fév 2015 20:29
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Bon course de 18h45, je pars 6, j'arrive a tenir ma place dans les 7 pendant 13 tours. Grosse poursuite dans la ligne droite avec un retardataire ( avant dernier) qui se met sur la gauche pour nous laisser passer. Le mec devant moi passe, mais il décide de reprendre la course derrière lui alors que j'arrivai à sa hauteur et boom, je vole dans le décor, voiture morte. Je suis vert surtout que c'était un Sof 2425. -55 d'ir et -0.21 de sr.
![]() ![]() ![]() Dernière édition par mcbly le Sam 7 Fév 2015 20:29, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 7 Fév 2015 20:52
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Faut faire gaffe sur ce circuit rapide.
Akro moi par habitude je prends toujours mon setup qualif avec les 50l et je corrige juste la hauteur de caisse. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Sam 7 Fév 2015 21:17
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Oui Wookie, je crois que je vais faire ça... Mais j'ai voulu faire comme Lucas
![]() Dommage Eric, y avait moyen de faire un sacré résultat. J'essayerais de me faire une course ce soir. Maintenant que je me suis bien habitué au circuit et à la piste, j'ai repris mon setup de la semaine dernière. J'ai pu améliorer un peu mon opti (1'36'8) notamment dans le dernier inter, mais je suis pas sûr d'être plus rapide partout... Peut-être une question de pression de pneu. J'ai refait une qualif, et j'ai amélioré de 0,040s. Bref kif kif. Dernière édition par Akro le Sam 7 Fév 2015 21:17, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Sam 7 Fév 2015 21:28
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Comme toi Akro, j'ai trouvé quelle glissait pas mal en course, surtout le train avant... Surement la pression et en freinant plus tard, bah ça glisse et on loupe le point de corde...
Je crois que j'ai pas le choix que de me refaire demain ou ce soir mais tard si j'ai le courage.. J'arriverai décidément pas à passer la barre des 2000 d'ir... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Sam 7 Fév 2015 21:56
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je me fais celle de 22h45.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Sam 7 Fév 2015 22:10
![]() |
|||
Champion de karting
J'ai pas mal galéré pour passer les 2000 aussi Eric... Il faut pas se sortir, car la vitesse on l'a
![]() Va pour la course de 22h45, je commence l'entrainement tout de suite ![]() PS : je suis sur TS. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
klu00 |
Publié: Sam 7 Fév 2015 22:12
![]() |
|||
Administrateur
![]() Messages: 2801 Inscription: Ven 3 Août 2012 11:37 Localisation: Clermont-Ferrand (63) Âge: 32 ID SEN: |
Vous avez mis combien d'aéro Akro/Eric ?
Y'en avait vraiment pas assez sur le setup, mais avec beaucoup plus je pense que y'a moyen que ce soit un très bon setup ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Dim 8 Fév 2015 00:57
![]() |
|||
Champion de karting
J'avais mis genre 9, mais j'aime pas trop le setup. Je préfère celui que j'avais pris de WIlliam Levesque
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Dim 8 Fév 2015 01:39
![]() |
|||
Gentleman Driver
Belle course à 22h45, même si je n'étais pas super rapide je n'ai pas fait d'erreur et ça paye
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Dim 8 Fév 2015 09:04
![]() |
|||
CA Association GT6rs
Bien joué wookie. Je tente toujours de ne pas sortir ou faite fe faute mais je me mets une pression d enfer. . Y a encore du taf de ce côté là.
En aero je crois que je suis à 8 mais c est pas le train arrière qui me pose problème c'est l'avant. J'essaie de revoir mon set dabs la matinée pour les courses de cette aprem.. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Dim 8 Fév 2015 10:20
![]() |
|||
Gentleman Driver
Je crois que quel que soit le setup c'est difficile en fin de course. Sur les trois derniers tours j'étais sur des oeufs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |