Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: esd
[iRacing] Discussion générale |
||||
Wookie |
Publié: Dim 8 Fév 2015 11:50
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Je l'ai revendu Manu, et donc je suis condamné à rester avec ma config actuelle faute de place pour le triple screen.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Dim 8 Fév 2015 12:16
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
@Berny, en faite il ne faut pas tourner la tête d un coup, genre 60° / 90°, ça donne la gerbe
![]() Non en roulant, il faut regarder la piste et tourner légèrement la tête ( entre 15° et 30° ), ce qui élargi un peu plus l'écran. j ai l'impression d'avoir 15% de vue des 2 autres écrans si j'en avais 3 ![]() Par contre je pense qu'avec un écran 3D, ça doit être plus immersif, car sans on a un léger effet de profondeur qui revient au centre en sortie de virage, là on peut se retrouver plus large en sortie de virage, faut s'y habituer. inconvénient, pour ceux qui regarde autour d'eux en course, regarder son clavier, sa boîte vitesse, attraper sa canette ... on tourne forcément la tête en le faisant et là la vue bouge et on peut perdre sa trajectoire. En enlevant la casquette rapidement on revient a un fonctionnement normal, si le besoin s'en ressent en course. J'ai acheter la version avec la casquette, moins gênant que celui qu on accroche sur le casque audio. J en ai eu pour 152€ ce qui est chère pour juste une caméra IR, mais pour le résultat, ça vaut vraiment le coup ![]() @wood, pour l'instant je gagne pas en temps mais sur mes 2 heures de test hier, j ai l'impression d.améliorer mes trajectoires ![]() Par contre quand l'image revient au centre, ça ne te dérange pas toi cet effet par à coup. J ai mis le smooth à fond, mais pas de grand changement. Comment as tu régler le speed et le smooth ? Je suis à 0,3 en speed et 15 en smooth. @Wookie & Toche, je suis exactement a 143 cm de la caméra avec un écran 107 cm, caméra sur l'écran. Je déplace ma tête facilement sur 20 cm en arrière sans problème. C est très fluide. Il faut être dans une pièce sombre, j ai essayer avec la lumière et ça peut gêner à la réception, j ai eu 2, 3 coupures d images qui reviennent instantanément. Dans l'ensemble pour l'instant c est très satisfaisant pour ceux qui ne peuvent pas avoir 3 écrans mais même pour ceux qui ont trois écrans car c est vraiment plus immersif. Faut que je m'habitue encore pour être à l'aise, donc si vous me voyez faire des zigzag en piste en ce moment, c'est normal ![]() Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
woodcutter |
Publié: Dim 8 Fév 2015 13:05
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 306 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:54 Localisation: Moselle Âge: 37 |
Non j'ai pas vraiment remarqué cet effet là. Ce qui me dérangeait le plus au début, c'est en début de course avec beaucoup de voiture, j'avais une sorte de lag assez gênant. C'est pour ça que j'avais arrêté de l'utiliser, mais en réessayant, j'ai améliorer mes temps de 0.5 à 1s.
J'ai réglé la vitesse sur 0.6 et le Smooth à 30. Par contre le TrackClip Pro, peut-être que les réglages ne sont pas les mêmes. Car cela m'étonne tes réglages, la vue dans le jeu ne doit pas beaucoup bouger. Plus tu augmentes le Smooth et plus cela va lisser la vitesse en gros. Il y a également des réglages avancés où tu peux régler la vitesse de chaque axe. D'ailleurs je n'ai laissé activé que les axes Yaw, Pitch et Roll. C'est moins immersif mais au moins la vue est généralement toujours la même. Ne pas oublier aussi d'affecter un bouton sur le volant ou une touche du clavier pour la remise au centre du TrackIR, car le simple fait de bouger dans sa chaise/siège dérègle la vue. Dernière édition par woodcutter le Dim 8 Fév 2015 13:05, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Dim 8 Fév 2015 13:32
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 880 Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00 Localisation: Val d'Oise Âge: 48 ID SEN: |
Tu as quelle version ? , car j 'ai un retour au centre avec un a coup, le smooth permet de le lisser.C'est ce qui permet de me dire que je suis revenu au centre, on l'a dans tous les axes. Et si je me lève et que je reviens, je suis toujours centré, donc étonné par ta réponse !!
Peut être la version ! Oui je pense que c'est différent au niveau réglages car avec la casquette, si je met 0,6 en vitesse, c'est trop pour moi. J'ai vu des gars en vidéo le configurer en 0,1 pour iracing. Avec un réglage en 0,3, pour l'instant ça me convient. L'écran ne tourne pas trop ![]() Faut que je sorte la Gopro pour vous montrer ça, ce sera plus parlant, peut être ce soir ![]() Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Dim 8 Fév 2015 13:59
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Je me demande si la solution pour avoir l'équivalent d'un triple écran quand on a pas la place ne serait pas le trackIR + un écran en 21:9 incurvé
![]() Dernière édition par Akro le Dim 8 Fév 2015 13:59, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Dim 8 Fév 2015 14:02
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
Oui c est cetain, juste un probleme de place, mais pas de budget
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pierre13 |
Publié: Dim 8 Fév 2015 14:05
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 211 Inscription: Ven 6 Déc 2013 00:40 Âge: 41 ID SEN: |
Ah oui pas donné quand même
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
mcbly |
Publié: Dim 8 Fév 2015 14:30
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1320 Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54 Âge: 52 ID SEN: |
ah oui quand même, faut pas vouloir passer en triple avec un tel écran sinon c'est le divorce assuré...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Dim 8 Fév 2015 14:51
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
C'est le moins cher que j'ai trouvé
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
truelife95 |
Publié: Dim 8 Fév 2015 15:48
![]() |
|||
Champion de karting
En effet Akro, en 3D serait encore mieux
![]() Virtuellement Vôtre
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Dim 8 Fév 2015 19:43
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Merci pour toutes vos réponses
![]() Je vais en parler à ma petite femme (parce que moi j'y comprend rien....) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Toche |
Publié: Dim 8 Fév 2015 21:06
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 50 ID SEN: |
Interessant vos retours sur le TrackiR... Par contre moi, mes yeux sont à 115cm de mon écran 24"... Je crains que le résultat ne se fasse pas sentir (comme wookie)
Dernière édition par Toche le Dim 8 Fév 2015 21:06, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bioessess |
Publié: Dim 8 Fév 2015 21:58
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 321 Inscription: Lun 20 Jan 2014 14:45 ID SEN: |
Mes excuses à ceux qui étaient sur TS / suis parti comme un voleur ,faisais des tests pour faire fonctionner l'overlay ,et je n'ai après, plus su me reconnecter
![]() Je réinstallerai après le football ,bonne soirée tout le monde ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
caphilplay |
Publié: Lun 9 Fév 2015 10:48
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 293 Inscription: Dim 3 Nov 2013 16:28 |
Hello
Encore une petite question : J'ai désormais deux PC branchés sur ma box, le familial et le (modeste) gamer. En entrant sur un practice, j'ai au début des baisses de connexions, qui me font "perdre" le volant, après quelques minutes ça se calme un peu. Hier, j'ai eu ça et ma barre "L" sous les FPS ( je sais plus ce que c'est d'ailleurs....) était orange, rarement verte. On m'a suggéré ici de mettre à jour les pilotes. On pensait l'avoir fait comme il faut, mais on va s'en assurer ce soir. Est ce que ça a un rapport avec ça ? Ou bien le fait de mettre deux PC sur la box me fait perdre de la connexion ? Est ce que c'est pas plutôt la barre "Q" qui devrait en pâtir ? Thanks my friends |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
esd |
Publié: Lun 9 Fév 2015 10:52
![]() |
|||
Pilote GP3
![]() Messages: 2349 Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14 Âge: 53 |
L c'est la latence je crois (en gros un genre de ping) et Q la qualité du signal (le débit). En début de session une fois arrivé sur un host tu as le chargement de Trading Paint qui peut te prendre pas mal de bande passante.
Le fait d'avoir 2 PC sur la BOX ça ralenti forcément ta capacité de connexion sur ton poste, uniquement si l'autre poste est allumé et en cours d'utilisation d'internet lui aussi. Le pire étant une MAJ, YouTube ou autre qui pompe pas mal de débit. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |