Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
275 messages • Page 8 sur 19Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 19Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] IMSA - La multi-classe à Dallas

Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 880
Inscription: Lun 9 Déc 2013 11:00
Localisation: Val d'Oise
Âge: 48
ID SEN:
Bien joué les gars :up:
@Esd, joli et comme dit Toche intense ;)

@Toche, j'ai mis un message pour les 12h de sébring, ça te dit en HPD, on est 3 déjà, Max, Berny et moi :mrgreen:
Virtuellement Vôtre ;-)
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Avatar de l’utilisateur

Messages: 70
Inscription: Jeu 12 Déc 2013 18:58
Localisation: Montpon-Menesterol (Dordogne 24)
Âge: 44
bien jouer :up:
a 1.50 quand tu ma doubler j ai bien cru que c etait fini pour nous
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Moi aussi :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Pilote GP2

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3156
Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58
Âge: 50
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 47
ID SEN:
J'ai voulu en faire une à l'arrache, j'aurai du m'abstenir :soul:
Je regarde la bagarre devant moi et j'oubli de freiner :men-boulet: (c'était Schumi ;) ) , 20 minutes de réparations :roll:
C'est con j'avais bien remonté mon IR mais ça c'était avant ...

Edit : Je suis reparti avec moins de puissance et une perte de 2 à 3 secondes au tour -46 d'IR :soul:

Cette semaine c'est Bathurst. j'avais fait des essais en GT3 mais en C-spec c'est encore autre chose :shock: . J'ai fais 5-6 tours et un 2:12.0. Il y a de la marge et pas de marge en même temps :fou: :arrow: Il y a de la place pour attaquer mais les murs se rapprochent souvent top vite et la Ruf n'est pas très solide dans ces cas là :siffle:
Dernière édition par serano62 le Mar 24 Fév 2015 03:05, édité 3 fois.
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Joli montage Manu, en effet c'est intense, tu as pas du t'ennuyer :up:
C'est chouette à voir le muti class :men-love:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Cette semaine c'est Bathrust, pas beaucoup de temps, alors j'ai roulé hier après le mini champ. Premiers tours de roues en 1:59:xxx, les meilleurs roulent déjà en 1:50:0xx. :mrgreen:

En fin de run j'arrive à faire sous les 1:53:000 (1h00 du matin), ce matin avant de partir au TAF j'ai fais la qualif de 7h15, je fais mon best en 1:52:134 ... je ne sais pas comment aller chercher encore 1 seconde mieux.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
Bathurst en multi class je demande par avance la tite vidéo qui va bien ;)
Bonne chance pour la course ... même si tu n'améliore plus c'est la régularité qui payera sur ce circuit de la mort.

Combo de grand malade avide de sensations fortes en tout cas :fou:
Ceci dit quant je vois que tu est capable de rouler au réveil juste avant de partir au taf je me dit il est complètement possédé le Manu ... couplé à ton install dernier cri, si c'est pas la passion ça :shock:
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
Haa, Bathrust reste Bathrust.

Course de 23h45, pas trop d'inscrits, 11 HPD, et 10 ou 12 autres caisses. Je suis 5 sur la grille, quelques tours de Warmup et c'est parti.

Je vais pouvoir faire un résumé complet: je suis à l'intérieur en 2ème vitesse, le départ est donné et respecté par les premiers. Donc on accélère dans la ligne droite. J'aurais du mettre la première, le gars à ma droite gagne un peu de terrain mais rien d'extraordinaire. Arrivé virage 1 je le vois se rabattre direct à la corde et même pire limite offtrack. Merci le triple écran, j'ai du freiner pour qu'il passe sans me défoncer le côté :roll:
Du coup je relance mal la ligne droite, je reste à droite et de cette manière contient les dépassements engagés arrivé au virage 2.
On monte à la queue leu-leu, le gars qui m'a fait la queue de poisson au virage 1 se traine dans la montée, j'ai cru lui refaire le cu* 3 fois.
Arrive la descente ... et là ça part en couille, 2 voiture obstrue le passage, je bloque les roues et part direct dans le mur ... retour aux stands ... 17 minutes de réparations............

Lorsque je repars, la caisse est pas trop mal en châssis mais n'a plus rien sous le capot, en ligne droite je me fais rattrapé par les RUF C-Spec :roll:

Pour info, J'ai eu 16min30 de réparation + 1min30 d'optionnelle. C'est à la fin de l'optionnelle (environ 30 secondes restant) qu'ils ont remis le capot avant de la HPD.
Dernière édition par esd le Jeu 26 Fév 2015 10:30, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 766
Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:58
Pas trop chanceux esd, en voyant Bathurst cette semaine je ne m'y suis même pas aventuré. Tu as été courageux de le tenter.
Haut
spacer spacer
Pilote GP3

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2349
Inscription: Mer 15 Mai 2013 23:14
Âge: 53
J'ai retenté ce soir, et j'ai évité le crach ... je pars 3, passe 4 après le départ et je fini 2 avec une voiture en bon état. On n'était pas nombreux.
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
:men-wheel: :men-deux: :pouces:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 444
Inscription: Mer 21 Août 2013 19:25
Localisation: Pas-de-Calais
Âge: 47
ID SEN:
J'ai fais ma course de la semaine :up:
On est que 2 ruf au départ :frown: . on se tient pendant 5 tours et l'autre part à la faute et se déconnecte :shock: . Je suis sûr de gagner alors je roule tranquille sans aucune prise de risque. C'est l’hécatombe, je fini 8ème sur 16, +45 d'IR +0.21 de SR :D

L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1320
Inscription: Mar 18 Juin 2013 15:54
Âge: 52
ID SEN:
Cool serano du sr et du ir sans trop d'effort...

Je ferai peut être une course ou deux la saison prochaine dans cette série. ;)
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1606
Inscription: Mer 5 Mars 2014 20:15
Bon, me faire battre par une fille sur iRacing c'est fait :oops: Encore faut-il que ce soit vraiment une fille...

http://members.iracing.com/membersite/m ... stid=91283

Au 4e tour, alors que je remontait sur la première, il y a un petit abruti qui m'a sorti comme un porc. Ian Card. J'ai fait une vidéo je la posterai si j'ai le temps. Il mérite peut-être le protest. En tout cas il y a une justice car au tour 25 il se fait éclater la caisse par un retardataire. :gnii:
Moi j'ai pas réussi à remonter mon écart, c'est dommage car j'aurais pu avoir une belle bataille.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum