Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Les bruits de comptoirs...

CA Association GT6rs

ID SEN:
Ahhhh les enseignants :siffle: le but est de transmettre un savoir aux jeunes, les enseignants qui ont pleins de diplômes sont essentiels à l'éducation nationale. Le jour ou les " cerveaux " n' enseigneront plus, les jeunes ne pourront tout simplement plus apprendre. Les profs supers diplômés ont travailler dur, très dur. C'est des bêtes dans plusieurs domaines, MAIS ils n'ont quasiment aucunes formation en pédagogie.... Ils ont le savoir mais ils n'ont pas les outils pour les transmettre. A l'inverse tu as des profs super pédagogiques mais malheureusement, ils ont souvent un savoir " ordinaire " qui pourrait être donné par n'importe quel type avec une bonne culture générale et une bonne connaissance dans la matière enseigné. Un prof multi diplômé, qui en plus est un expert en pédagogie, malheureusement ne travail pas souvent dans l'enseignement..... Le privé est beaucoup plus lucratif et intéressant

Arthy, que tu suives les cours est l'essentiel, ton prof, comme tu le dis, ne prends sûrement pas le temps d'expliquer parceque pour lui c'est " acquis " . Je suis sur qu'il y a moyen de lui faire comprendre que son but est que vous devez profitez de ses connaissances , et non pas les subir. Le dialogue prof - élève , est la clef du futur de l'école. Je sais que cela n'est pas toujours possible, mais l'enseignement et l'école sont ma passion et mon travail, je veux me battre à tout prix avec la conviction que l'école est le pilier de notre société, et que les élèves sont notre priorité. On est la pour apprendre aux élèves, pas pour leur montrer que l'on connaît plus de choses qu'eux.

Désolé pour le post personnelle :razz2: demain il y a école , je veux me réveiller avec l'envie d'enseigner, et l'envie de partager. Donc en faite je me motive moi même .... :lol2:

Tchussssssss, et pour les élèves , faut étudier maintenant, quand l'école est finie, il est trop tard :razz2:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Heu M'sieur le professeur il y a une faute dans le " Devez profitez"

:gnii:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
fais gaffe , il est prof de Gym et pratique les arts martiens
(fais exprès)
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:mrgreen:

:dehors:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@Bradock, Je ne critiques en aucun cas les connaissance de mon professeur, et je respecte évidemment tout ceux qui sont arrivés jusqu'à son niveau et lui en premier...
J'ai aussi un prof de statistique Roumain, qui a commencé à faire ses études en Roumanie, qui a dû arrêter à cause de la révolution pour aller à l'armée etc... Quand il est arrivé en France il a travaillé dur et a eu les félicitation du jury et 9.75 / 10 de moyenne je ne sais plus où... Il est le directeur du centre d'excellence de Paris VI ou XVI je sais plus... Enfin bref voilà.

Mais le prof d'Eco que j'ai c'est vraiment un cas à part, il critique tout et n'importe quoi, il a un égo surdimensionné, il ne cesse de critiquer l'état, les institutions, bref c'est le plus fort à l'entendre... "C'est l'homme le plus libre du monde" je cite ;). On a tenter le dialogue avec lui en vain, on s'est fait recalé, résultat plus personne viens en cours car dans ses polys de 200 pages avec que des équations tout est expliqué, et c'est clairement une perte de temps de venir à ses amphis, pour entendre en plus "Si c'est pour me faire chier restez chez vous" car selon lui nos questions étaient trop stupides... Bah c'est ce qu'on fais tous maintenant, on rentre chez nous et on essaye tant bien que mal d'apprendre son cour pour le DST qui est dans 5 jours... Sans aucune explication de sa part, car quand on va en cors il complique encore plus les choses qu'elles ne le sont...

Enfin bref voilà c'est pour ça que ça m'énerve, mais hormis ça, j'ai énormément de respect pour son parcours etc... Et je ne remet nullement en cause ses compétences.

Arthy (...E-collier...)
Dernière édition par Arthman78 le Dim 8 Déc 2013 21:58, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
J avais u un prof de dessin technique qui été comme ton prof d'eco sur les bord il avais pas éclairage a tu les étage :rambo: quoi :finger: :lol2: :up:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Aucun soucis Arthman ;)
Narmouche, arts martiens :ptdr: :lol2:

Tchussss et bonne semaine
spacer spacer
Champion de karting

slt ! je me demande si il manque pas un post "discussion autour de GT6" ou un truc du style pour parler du jeu, car le topic "des premières impressions" signifie qu'il n'était plus là QUe pour donner ses premières impressions (c'est pourquoi j'ai dit que je ne posterais plus dessus... a part pour aider les autres :mrgreen: ) ? Peut-être aussi qu'il faudrait un simple topic "vos photos et vidéos" pour pas qu'on doivent tous créer un topic si on a juste une photo ou vidéo a montrer... enfin je sais pas à vous de voir :P

bonne journée ;)
spacer spacer
Piéton

COUCOU COUCOU
j'ai une petite question !! En ligne je vois plusieur personne avec des scirocco ou meme des audi quattro mode gran turismo (bleu et tout :p ) j'ai eu le pack de DLC au debut j'ai une paganie , ford gt40 , megane Trophy , alpine , et stratos , mais pas de scirocco :( ?? whyy ??

Et autre chose genre arthy :p , comment vous avez fait pour vos nom genre joueur GT ou joueur mario kart !! j'aime pas nouveau membre alors que j'etait deja la avant !!!! :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2: :razz2:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
T'arrive après la guerre toi ! Tu devrai t'inscrire sur GT6rs il y a plein d'infos a lire a ce sujet :mrgreen:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Euh... on est pas sur GT6rs là :gratte: :razz2: :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
il voulait dire tu aurais du t'inscrire plus tôt
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Merci Nanard :siffle:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

moi aussi je suis "Nouveau membre" mais c'est pas ça qui fait le forumeur :mrgreen:

edit: a bin je viens de passer "piéton" :mrgreen:
Dernière édition par pedrosky le Jeu 12 Déc 2013 10:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ca va bien avec ta voiture du moment du coup :P
Dernière édition par Kiko#199 le Jeu 12 Déc 2013 12:33, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités