[GT6] GT Academy 2015, ça commence demain…

GTAC

Nissan et PlayStation® s’associent pour la septième année consécutive afin d’offrir un « travail de rêve » à un joueur particulièrement en veine de Gran Turismo®. La NISMO PlayStation GT Academy défie les conventions et ouvre la possibilité d’une carrière dans le sport automobile pour toute personne, homme ou femme, ayant toujours voulu faire partie du monde de la course. L’édition 2015 commence demain (21 avril) avec une compétition qualificative qui comprendra des défis dans le jeu Gran Turismo®6 sur PlayStation®3 jusqu’au 16 juin. D’autres opportunités de qualification seront disponibles dans différentes Épreuves Live GT Academy qui prendront place dans les pays participants.

Pour 2015, la GT Academy cherche à élargir ses horizons. Quiconque ayant plus de 18 ans et s’est déjà imaginé dans la peau d’un pilote est invité par Nissan et PlayStation à « prendre une autre route » et à débuter dans ce métier de rêve grâce à cette compétition (selon les conditions de participation).

La version européenne de la GT Academy devient encore plus attrayante cette année : le Race Camp, la dernière étape de sélection pour désigner le vainqueur, quitte Silverstone pour s’installer sur l’incroyable circuit Yas Marina à Abou Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis. Et comme si un voyage à Abou Dhabi pour conduire des voitures de sport NISMO sur un circuit majeur de la F1 n’était pas suffisant, le vainqueur profitera d’une nouvelle carrière avec nombreux voyages à l’international, d’un entraînement professionnel et du soutien d’une équipe formidable et d’une société automobile extraordinaire.

GTacc

La phase de qualification pour la NISMO PlayStation GT Academy sera accessible en tant qu’événement saisonnier dans Gran Turismo 6 sur PlayStation 3, du 21 avril au 16 juin. La compétition est ouverte aux joueurs de plus de 18 ans résidant dans les 12 pays européens répartis dans les groupes suivants : France, Italie, Allemagne, Royaume-Uni, Ibérie (Espagne, Portugal), Bénélux (Pays-Bas, Belgique, Luxembourg) et Europe centrale de l’est (Pologne, Hongrie et République tchèque).

Laisser un commentaire