Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
6976 messages • Page 8 sur 466Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 466Suivant
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Pilote GP2

ID SEN:
C'est "via" la Cadillac Cup... autrement dit, Cadillac est un partenaire qui offre 3 mois gratuit d'un abo iRacing... Comme n'importe qui qui choisirait de commencer iRacing en payant. Donc tu as le contenu comme tout nouveau membre.

Regarde les videos ici avant de commencer:

En tant que Rookie, commence plutôt par la MX5 que la Cadillac. Roule beaucoup en practice avant de te lancer dans le bain (race).
Have fun!
spacer spacer
Champion de GP2

j'ai testé avec moins de carrossage et les ressorts durcis c'est clair que ça change de suite :up: Je ne sais pas ce que cela vaut, mais je suis en 2.01.861 sur Suzuka est il y à encore à gratter ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@sam: Je viens aussi de tester l'aero ce soir. Il y a une option "gurney flap" qui rallonge en fait l'aileron de 10mm (ce que l'on m'a expliqué sur iracing-france).
J'ai fait le test à l'extreme: aero mini sans flap et aero max avec flap… je sens bien la différence (plus de grip à l'accel, plus de trainée, plus de sousvirage à l'accel, plus rapide dans le sinueux)… Je gagne 2 dizièmes… 1'35.2 maintenant ;)

@caphil: Etonnant, la Caddy n'avait pas une prise en main facile (il y a 1 an)… Ca a p'tet changé… Sinon, la majorité a commencé sur MX5 (il y a plein de monde)… Le comportement de la Solstice est aussi très bien depuis peu. (Production Car challenge)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

La Cadillac est un peu difficile au début, mais après c'est du bonheur, elle colle bien à la route, au contraire de la mazda qui "flotte" un peu...

Question : avec le pack de départ, sans acheter de circuit, tu ne peux malheureusement pas faire de championnat complet ? Juste quelques practise ou time trial ?

Je crois que je vais avoir pleins de questions à vous poser :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

@caphilplay : Avec le pack de départ tu as tout les circuits pour participer aux courses Mazda cup et sur ovale avec la street stock.

Mais pour participer à d'autres série, sur 12 courses tu vas surement devoir acheter 4 circuits... C'est à toi de voir au début d'une nouvelle saison quels seront les 12 circuits pour la série que tu veux faire.

Mais l'important en choisissant cette série regarde s'il y a beaucoup de participation. Car il y en a quelques-une qui sont toujours vide.

Sans prêcher pour ma série préférée, la Skip barber séries a un minimum de 25 à 30 participants à chaque heure de la journée. ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Merci ;)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Pr les réglages de la track la seul que j'ai vraiment essayé pr l'instant, j'ai l'impression qui faut limité au maximum le transfère de masse. Je suis passé sur Intertrigos et en effet Toche et trouve que c'est mieux avec les freins a 58 j'ai aussi mis plus de pression sur les pneus avant et j'ai augmenter l aero et le carrossage arrière mais c'est 2 dernier sont juste du au changement de circuit. Par contre j'ai l'impression que la différence entre le setup de base et un bon setup est très importante bien plus que sur MP4 peu être aussi car les plages de réglages sont bien plus grande. J'ai aussi bien peur que tout nos réglages ne serve a rien après la prochaine mise a jour.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Sebring + RT12 Track = :men-love: :twisted:
Mes Streams sur !! :D
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Apprenti à la conduite

Question bête.... :siffle:

Si je décide de commencer la mazda cup, tant que le circuit ne change pas, je peux faire plusieurs fois une course sur ce même circuit ? Ou alors ça sert à rien ?
spacer spacer
Champion de GP2

oui tu peut ;)

mon petit tour sur suzuka
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 30 Déc 2013 15:45, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Mais cela va me rapporter quelque chose de faire la course plusieurs fois ?
spacer spacer
Champion de GP2

tu vas monter ton iracing et ton SR ce qui vas te faire monter en classe ;)
Dernière édition par sam-the-driver le Lun 30 Déc 2013 16:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Ok, merci, désolé si je suis un boulet, mais c'est assez compliqué de comprendre tout d'un coup ...
heureusement que vous êtes là ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités