Par contre ça veut dire qu'il y a du retard dans l'update
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
L'album de l'Asile |
||||
| Kodje |
Publié: Sam 8 Fév 2014 01:10
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Tiens cool pour une fois je ne suis pas à la bourre pour commenter :p
Par contre ça veut dire qu'il y a du retard dans l'update Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Ven 14 Fév 2014 00:13
|
|||
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
Du retard vi, un peu; mais pas une grosse fournée (ça compense
Et comme je l'avais annoncé lors de ma dernière série : l'Enfer vert n'est pas toujours celui que l'on croit... Après mon , un ingénieur sur place était en contact avec des technicien de Mercedes-Benz, et + particulièrement la branche sportive AMG du constructeur. Ma prestation au volant de la Sub' en course à Madrid à reçu quelques échos favorables auprès du directoire allemand, et on m'a proposé de tester -en toute discrétion- quelques éléments du Power Unit de la W05 (la F1 de 2014) camouflés dans une caisse "civile" de C63. A première vue, rien ne laisse présager qu'on dispose d'une F1 carrossée, sauf quand on décide de passer les virages à fond : Quelle tenue de route Les repères semblent irréels avec une telle berline; mais force était de constater qu'un point de corde, avec + de 900 CV à gérer; ça s'éloigne très vite Le V6 Turbo respire très bien, et permet d'enrouler sans réfléchir à la puissance nécessaire (toujours largement suffisante) La puissance de décélération est démoniaque Et lorsqu'on active le système ERS, on s'envole littéralement Quel pied cette caisse, précise, agile... Et bestiale Sans -trop- me vanter, je pense que si l'équipe Mercedes à bouclé autant de tours lors des essais de Jerez, c'est un peu grâce à moi Je reviendrais bientôt sur le 'Ring, mais cette fois-ci pour une belle Italienne |
|||
| Haut | ||||
| GTT |
Publié: Ven 14 Fév 2014 09:48
|
|||
|
Champion de F4
![]() Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 49 ID SEN: |
C'est ce qu'on appelle du "ton sur ton" ?
Superbe série Raph... |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Ven 14 Fév 2014 10:35
|
|||
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
Merci, même si dans l'ensemble je la trouve un poil trop sombre
Je n'ai pas pris le temps de choisir la bonne plage horaire (ou les bons spots de prise de vue) sur le circuit, et cumulé avec le vignettage, c'est parfois limite. |
|||
| Haut | ||||
| Kodje |
Publié: Ven 14 Fév 2014 13:08
|
|||
|
Jeune conducteur
![]() Messages: 434 Inscription: Sam 30 Nov 2013 22:59 Localisation: Paris Âge: 48 ID SEN: |
Ah bah quand même
Déjà c'est toujours agréable ces shoots scénarisés, ça donne du relief aux photos Bon je passe rapidement sur le choix des jantes jaunes parce que c'est le seul défaut que je trouve à cette série Globalement cette série marque par la qualité des cadrages / compositions. Excellent usage du décor arboré de la Boucle Nord, excellente correspondance entre textes et photos, c'est au top. Le rendu est en plus pas mal réaliste sur un bon nombre d'entre elles. La première ouvre avec une compo géométrique avec ces lignes parallèles, elle met en situation (on sait où on est). La seconde est peut être effectivement un poil sombre mais la sensation de mouvement est très bonne, on sent les g latéraux que notre personnage va prendre dans cette courbe enfilée à toute allure avant de piquer comme un avion dans le virage de la troisième (nettement plus lumineuse). La 4 c'est le genre de cadrage que j'affectionne (et ne sait pas bien faire), au coeur de l'action avec là aussi un bel effet de vitesse et de mouvement. La suivante permet d'admirer la beauté des jantes :p, mais aussi le marquage au sol du Nürb. La 6 est excellente, le transfert de masse est plus que visible, on dirait un gros chat qui se ramasse sur lui après un saut avant de bondir en direction de sa proie (bon on se demande qui lui a mis des chaussons jaunes au chat par contre On continue avec la 8 qui est très bien cadrée et composée (avec cette piste qui s'efface en arrière plan ou s'impose au premier plan) et bénéficie d'une très belle luminosité. les deux suivantes ont, à peu près, les mêmes qualités pour le coup bien qu'elles soient différentes. J'ai un gros faible pour l'avant dernière d'ailleurs, j'en adore la compo joueuse avec les barrières, les zones sombres et lumineuses et puis surtout très évocatrice quant à la nature de la piste : on sait qu'on est dans le "green hell". Et pour finir une dernière rappelant la présence des 900 ch sous le capot de très belle manière En bref, good job ! Bon et maintenant j'attends ta MILF euh.... ta CILD italienne :p (Car I'd Like to Drive Ma galerie sur
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Ven 14 Fév 2014 13:22
|
|||
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
Merci pour vos passages & vos comm' @ kodje : pour la 4 : dès que tu es en mode photo, tu te rapproche très près du véhicule (pas trop sinon tu passe en "grand angle") et tu auras de suite une belle netteté sur la caisse et une perspective "aspiratrice". Après, selon le rendu : vitesse d'obturation & profondeur de champ adéquates pour le final que tu veux |
|||
| Haut | ||||
| L'asiat |
Publié: Ven 14 Fév 2014 14:08
|
|||
|
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1148 Inscription: Sam 28 Juil 2012 19:55 Localisation: Seine-et-Marne 77185 Âge: 26 |
Les jantes
Excellente série sinon ! By RLF
|
|||
| Haut | ||||
| Salamander75 |
Publié: Sam 15 Fév 2014 21:03
|
|||
|
Pilote de karting
![]() Messages: 760 Inscription: Mer 8 Jan 2014 10:59 Localisation: La capitale Âge: 61 ID SEN: |
De trés belles séries de shooting avec beaucoup de voitures différentes,j'adorre,et tes scénarios sont supers.
|
|||
| Haut | ||||
| clem62810 |
Publié: Sam 15 Fév 2014 21:58
|
|||
|
Champion de karting
![]() Messages: 874 Inscription: Mer 8 Août 2012 23:21 Localisation: chez les chtis tout la haut dans le grand nord Âge: 34 ID SEN: |
la 1.3.8 sont juste très bien
|
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Ven 21 Fév 2014 23:32
|
|||
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
La vie de Gentleman Driver est passionnante. On parcourt le monde pour essayer des bolides + ou - homologués, et parfois on passe un moment magique. C'est ce que j'ai vécu grâce à Ferrari, qui n'a pas hésité à réserver le Nürbrugring pour une journée commémorative sur les modèles historiques de la marque. Le périple comportait un rapide test urbain (prise de possession de la Belle et trajet autoroutier jusqu'au Ring) Et rapidement on était dans le bain. Comme Ferrari ne se refuse rien, on avait l'honneur de tourner sur le tracé...inversé du Ring Et l'évènement commençant tôt, on pouvait admirer la magnifique lumière du lever de soleil sur la région d'Ahrweiler. Les vocalises de la Bella Gialla se font vite entendre dans l'habitacle minimaliste de l'époque Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a encore de très beaux restes (la boite n'étant pas réglée pour cette immense ligne droite, le rupteur m'accompagnait assez rapidement Déjà à l'époque, Maranello savait produire des châssis agiles & affutés Et quelque soit le parcours, on prend un réel plaisir à piloter cette 250 GT Par contre, la prudence reste de rigueur, car même entièrement restaurée, le freinage reste... d'époque Et les blocages de roues peuvent parfois occasionner de belles frayeurs Mais en gardant l'humilité nécessaire à la conduite d'une telle Diva, on prend un réel plaisir à sentir le moindre sursaut de tous ses organes mécaniques en mouvement Petite pause improvisée pour laisser refroidir un peu la mécanique (la mienne, pas celle du véhicule Et retour sur la piste pour affronter les dernières portions sinueuses, et autres enchaînements rapides, parfois avec la rudesse nécessaire pour garder le cap Au final, un périple inoubliable à bord d'une rareté qui sait montrer sa force de caractère au moindre excès d'optimisme |
|||
| Haut | ||||
| SCalhan |
Publié: Ven 21 Fév 2014 23:47
|
|||
|
Membre d'Honneur
Messages: 135 Inscription: Lun 9 Jan 2012 00:51 Âge: 112 |
Excellent !! |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 22 Fév 2014 00:13
|
|||
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
Merci.
Si tu as besoin d'images pour tes productions, n'hésites pas |
|||
| Haut | ||||
| VirusX60 |
Publié: Sam 22 Fév 2014 01:01
|
|||
|
Joueur de Gran Turismo Messages: 89 Inscription: Mer 18 Déc 2013 19:47 |
Tu parles de caractère, moi j'ai commencé à rouler sans les aides à la conduite(ça doit date du premier shoot en 288 GTO de ma gallerie), j'ai progressé, et aujourd'hui, j'ai amenée la McLaren F1 GTR et la M3 GT2 sur la boucle nord, j'ai réalisé 6 minutes 50 avec la GTR, je n'en suis pas peu fier, si seulement j'avais eu un volant avec un fucking retour de force.
Belle série, mais ce jaune... Je ne l'aime pas, avis 101% perso, utilises plutôt un Giallo Fly(Ferrari 430). |
|||
| Haut | ||||
| ReuLeuFeu |
Publié: Sam 22 Fév 2014 09:42
|
|||
|
Modérateur
Messages: 2272 Inscription: Dim 8 Jan 2012 19:34 |
Merci pour ton passage.
Concernant la couleur, je cherchais à me rapprocher de |
|||
| Haut | ||||
| Cornevincent |
Publié: Sam 22 Fév 2014 10:24
|
|||
|
Modérateur
![]() Messages: 4053 Inscription: Dim 15 Avr 2012 21:37 Âge: 42 ID SEN: |
Je préfère largement cette série a celle d'avant
Beau boulot sur les photos |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum






