Pour ma part, les qualifs se sont jouée sur 1tour, car j'ai fais une erreur a tous les autres (se qui aurait du me mettre la puce a l'oreille...

finalement je part 6ème, je fais un départ correct, ou dans les 2 premiers tours je dépasse Gohan et Kazerty puis 2 virages après je fais ma première erreur de la course qui m'amènera a la dèmes places, juste derrière le peloton.
J'arrive a me rapprocher, puis a dépasser Wookie qui sort suite a un dépassement sur Rooswell, puis j'arrive a revenir sur lui et le dépasse, puis commence la chasse a Kazerty et Gohan qui se dispute la 4ème place a environ 2 seconde devant moi.
Mikite, JM et Phifoul sont partie a quelque longueur devant environ une dizaine de seconde devant moi, puis suivent Gohan et Kazerty se bagarre toujours jusqu'a a l'erreur (légère) de Gohan qui sort 2 roues dans l'herbe juste avant le dernier gauche Kazerty passe et moi je colle Gohan jusque a ça rentrée au stand tour 13, je décide de continué pour avoir un relais 2 plus agressif (quel erreur

17 tours Kazerty s'arrête, et repart derrière Gohan et moi.
Je me rapproche de Gohan Kazerty reste quelques longueurs derrière, puis j'arrive a trouver un passage, je passe devant (et a se moment la précis je suis super content je tiens mon objectif

1 tour et demi plus tard, grosse erreur de ma part je sort tout seul, comme un grand et hop, Gohan et Kazerty qui passe et s'échappe, re 6ème a quelque seconde a vouloir les rattraper, je fais pas moins que 6 erreurs dont 4 qui me font sortir, je me retrouve a rentrer au stand tour 30, avec le plein a faire, 40 seconde sur le premier, et une bon quinzaine de seconde sur Gohan qui c'est fais passer par Kazerty.
dernier relais, la fin de mon périple catastrophique

conclusion, il faut que j'arrive a tenir la pression car c'est se qui a causer toutes mes sortie, j'ai stresser pour rien, car tout le monde était super fairplay, la course était très plaisante même si technique, j'espère que j'ai gêner personne avec mes sortie

PS: Gohan ne nous a pas dit quel était la manche 2, on pourrait avoir un indice???

PS: désoler pour les fautes