Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateurs: Gsi, Trace10, slysilversly

Vendredi Classics C&M

Apprenti au code

ID SEN:
J'espère que tu pourras venir serano :?

Elle me botte bien moi cte 500rx

C'est un bi-rotor finalement je pensais que c'était un 3.
Le son dépote :twisted:

A ce soir et oublié pas votre moustache :darladirladada:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je vais essayer de rentrer plus tôt pour assurer le coup
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
le son dépote? :shock: :gratte: :mrgreen: mais sinon elle est sympa à conduire, par contre truc-Willow... :rambo: m'enfin on verra bien :gnii:

EDIT:
eh beh comme prévu sur ce....... "circuit", j'étais pas dans le coup :twisted: en essais, je ne sais pas qui avait fait le 28.1XX, mais j'arrivais même pas à le battre, au mieux en 28.3XX :? alors quand j'ai vu un 27.3 aux qualifs, bon ben j'ai pas eu le mode d'emploi :gnii:
au final j'ai roulé en me tenant loin des limites de la piste, à un rythme que je pouvais tenir en course, comme d'hab' quoi.
pour au final, faire mon best lap au 30eme tour... c'est à dire le dernier :lol2: m'enfin y'avait pas mal à gagner avec le réservoir vidé, et vu que les pneus ne s'usaient presque pas, c'est un peu logique... :fou:
ajouté à ça, le jeu qui a rarement bugué autant, par moments j'avais la route peinte avec les couleurs d'un arc-en-ciel :shock: et après la course là ça s'est mis à dérailler mais sévère :evil:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 29 Mars 2014 16:42, édité 1 fois.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Salut à tous,

désolé pour ma misérable prestation d'hier soir (surtout Addict :siffle: ).
J'ai eu une grosse semaine de taf qui s'est terminé par une journée de 13h et une de 12h :fou: ...
Je voulais essayer de rouler pour me changer les idées mais le combo n'était pas des plus évident .

Je suis en congés 15 jours , attendez vous à ce que je sois mieux préparé et reposé pour les courses à venir :gnii: :gnii: .

:salut:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
non, pas évident, mais sympa, dommage pour Serano et Sly :razz2: d'ailleurs on a foutu le bordel chez toi Serano :mrgreen: , on a trouvé une pièce étrange qui était remplie d'ustenciles... étranges :shock: y'avait des boules, des fouets, des sangles et des fringues en cuir et un gros manche, énorme! :shock: :lol2: y'avait une grande armoire, mais je n'ai pas osé l'ouvrir, j'étais déjà assez choqué comme ça :gnii:

bon ben sinon sur ce qu'il s'st passé IG... *consulte ma liste de choses à faire avant de lacher GT: 9- me bagarrer avec Atom à la régulière pendant une demi-heure: FAIT* :shock:
mais didiou, les vendredi ne sont pas pour moi! v'là les faits de courses à chaque fois :cry:
déjà Olivier me colle 1 seconde aux qualifs :shock: bon ok, je peux l'accepter et mon coeur est toujours ouvert :ptdr:
mais bon la caisse était quand même difficile à cerner en 20 minutes d'essais... je démarre 3 derrière air-Atom qui avait des problemes de post-combustion, j'attrape mon fessier d'un soir pour valser un peu: Atom! (probablement l'unique et dernière fois :rambo: ) tandis qu'Olivier commence à dérouler, Atom part à la faute au 2eme tour et je m'emploie à recoller Oliv'... et là je ne sais pas si c'est à cause des petits lags de m*rde qu'on se tapait, mais je perds le cul à la réaccel' au 1er virage du 5eme tour... :shock: nan mais loool, même en regardant le replay je n'arrive pas à l'expliquer... :soul:
bref, je laisse passer Atom et je repars, un bout de la meute me passe et je passe de moins d'une seconde à 15 secondes de retard sur Oliv'... :hola: tant pis c'est le jeu ma pauv' lucette, je peux faire une croix sur la tête de course, je devais avoir l'air intimidant car je passe de 5 à 3 assez rapidement :gnii: et je pars à l'assaut d'Atom... boudidiou ça fait tout drôle à dire, mais en plus je recolle en quelques tours :shock: et au final la valse va reprendre... plusieurs fois, il va me laisser la place pour que je passe, mais avec une savonette pareille et mes freinages de bucheron, j'étais vraiment pas chaud pour tenter :lol2: d'ailleurs se faisant il se met en danger tout seul, trop fairplay, ouvrir les portes c'est une chose, mais c'est aussi au gars derrière de faire gaffe à ne pas mettre en danger l'autre! m'enfin c'est comme ça que je vois les choses... perso je si je ne me sens pas de prendre une autre trajectoire je garde la mienne, je ne vais pas me foutre au tas parce qu'on me file le train! (du moins, pas volontairement :gnii: ) au pire au freinage je vais laisser de la marge pour qu'il passe si il est plus rapide.
d'ailleurs au tour de rentrée aux stands, dans la "ligne drotie" je suis bien, j'avais bien enroulé le virage pour sortir propre, je le colle il se met à l'exter dans la ligne droite des stands, immédiatement je me mets derrière lui pour etre visible dans son rétro et qu'il comprenne que je n'ai pas l'intention de doubler, mais il tient l'exter et fatalement se loupe au freinage... je passe pour faire une entrée au pit à la... sais pas, quel pilote connu s'est déjà crashé aux stands? :mrgreen: bref re-belotte de nouveau 3, je recolle Atom en quelques tours et le colle jusqu'à la fin :hola:
belle course pour ma part.

oh le pavé que j'viens de pondre :lol2:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 5 Avr 2014 17:21, édité 1 fois.
spacer spacer

ID SEN:
merci dart pour les résumés de courses,ils sont toujours bon à lire on s'y croirait ;)
ils mettent dans l'ambiance du full simu :men-love:
spacer spacer

ID SEN:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
quelque soit la maigreur d'un éléphant ses couilles remplissent une marmite :ptdr:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
hihi Toro, mon anus va bien, il a l'habitude :gnii: après tout c'est le manche à Oliv' qui a dicté sa loi vendredi :ptdr:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
En Bathurst :shock:

spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:shock: il a craqué le
:lol2:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
y a-t-il la possibilité de s'incruster ce soir ?
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Bien sur Titoux, plus on est de fous ... :up:
L’arsouille n'est pas une course en quête de première place ou de record de piste, mais un moment poussé et assez chaud de pilotage dans lequel toutes les capacités du pilote et les potentiels de l'engin sont sollicités au maximum.
(D. Reuter)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Désolé d'être parti si tôt j'avais trop mal aux yeux et trop de fatigue bon la prochaine fois je suis la
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
vin diouiouiou, sacrée course, je m'attendais à pire après la ptite course de l'autre jour pour déterminer le combo :rambo:
d'ailleurs bonne caisse pour une endu sur ce circuit qui en deviendrait agréable, permissive (sans l'etre trop, pas d'ennui) :up:

départ 3 derrière air-Atom et un Espagnol (poto à Add il me semble?), au 1er virage j'ai oublié Addict à coté de moi, désolé si je t'ai tassé en sortie de virage :oops: je tiens le bon bout, derrière, Add et Sly sont en embuscade, prets à croquer le 1er gars qui lacherait :twisted: j'attends tranquille une occaz' de passer, mais rien ne presse, Atom ne s'echappait pas, chose faite au 3eme tour je passe 2, par la suite l'Esp est le 1er à craquer, et pis tirage de bourre avec Atom, je ne saurais dire si il a perdu du Temps aux stands, il a ceuilli des fleurs dans le secteur de rentrée aux stands, du coup bagarre à distance avec Atom jusqu'au bout.
comme d'hab' j'suis pas le plus rapide en vitesse pure mais j'm'en tire bien :razz2: bon j'étais régulier en même temps :gnii:

par la suite on a monté un gang de Renault 5 pour sévir sur le Nurb, chassé par la BAC qui roulait en 206, épique :ptdr: Gsi a tenu le plus longtemps, ce malfrat moustachu :lol2:
Dernière édition par Dart V_600LM le Sam 12 Avr 2014 15:06, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité