Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de cette simulation en ligne sur PC
Modérateur: esd

[iRacing] Discussion générale

Staff Sunday Cup

ID SEN:
Salut les gars vous arrivez à vous connecter au PSN?
spacer spacer
Champion de GP2

spacer spacer
Pilote GP3

spacer spacer
Staff Sunday Cup

ID SEN:
Oupps! j'avais pas vu

:arrow: :arrow: :arrow:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Course de 10h ce soir sur Bathurst, second split (d une moyenne plus haute que mon petit irating) je pares 24eme avec la voiture numero 20 et fini 7 avec 0 inc pour un gros +1.24 de sr et +58 d ir.

Pas si mal pour un circuit a carnage^^ avec 3 esquives dont une dans forrest elbow aux reflex vu la visibilite zero de ce virage si delicat pour moi. Et en prime une baguarre sympa avec le dernier virage, le 1 et le 2 cote a cote se terminant par un depassement validé...par l autre^^

Et quel plaisir 70 minutes entre ces murs si menacants, je propose une serie uniquement sur Bathurst avec differentes voitures chaque semaine !!

Vi Bathurst est mon circuit preferé et j assume :hola:
spacer spacer
Pilote GP3

Bravo
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
la même pour moi course de minuit 1er spleet je pars 7e voiture 20/22 je donne du mieux (sof 2600) je fini 4eme !! :hola:
Je rapel que ça fait 2mois que je joue mais c'est ma plus belle perf pour l'instant surtout qu'un mec me collé au cul avec 5000iR un tour de plus il me mangé !!
Résultat 146pts +96iR +1.01sr :)
spacer spacer
Gentleman Driver

Bravo les gars :up: surtout pour le 0 inc.
spacer spacer
Gentleman Driver

Moi j'en ai refait une hier à midi en split 2 mais je me suis fais rentré dedans par l'arrière dans la ligne droite au 2e tour. Un abruti qui ne connais pas le phénomène de l'aspiration :shock: .
je suis rentré aux stand et fait mes 8 minutes de réparations optionnelles. Je fini 14e. j'ai quand même eu +1 en irating :mrgreen: . Pour la class A je repasserai...
spacer spacer
Gentleman Driver

A part pour le host d'hier, je n'ai pas tourné cette semaine :siffle:
Donc ce soir j'attaque mes courses SRF de la semaine, et dans la foulée je posterais tous les setup que j'ai réalisés depuis le début du Champ pour cette caisse. 8-)
En même temps je me suis préparé un setup avec la C-Spec sur Limerock pour la week RUF Cup de la semaine prochaine. Il faudra que je fasse 4 courses tranquilles pour monter en B, et après :arrow: GT3 :hola:
Ca va me changer de la SRF :lol2:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Idem, ce week-end, je vais essayer de me faire 2-3 courses sur caddy, pas en RUF cup parce que je n'ai pas le circuit, histoire de passer en B, il ne me manque plus grand chose.
Au pire, si ça se passe mal avec la caddy, je l'aurais avec Lime rock en RUF la semaine prochaine aussi...enfin normalement ;)
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Gentleman Driver

Bonne chance les gars. Venez vite en GT3 !
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Hé bien, plus rien ne va, depuis que j'ai changé de PC mon volant se réinitialise après un temps et je ne sais plus rouler, ça m'arrive quasi à chaque fois maintenant :(
Jamais eu cela avant, j'ai changé de port USB, vérifié les branchements mais pas de changements.
Ici je viens de réinstaller les pilotes mais ça me gave, je n'ose plus faire de course...je viens de devoir abandonner une course à l'instant.
- Rêvez comme si vous alliez vivre toujours, vivez comme si vous alliez mourir demain. (James Dean)
spacer spacer
Champion de GP2

ouais étrange :gratte:
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
- Est-ce que tu branches le G27 directement sur la port USB sans aucune rallonge?
- Est-ce que tu as le temps de voir si le voyant vert du G27 s'éteint puis se rallume?
- Est-ce qu'avec ton nouveau PC, tu as le même cabalage qu'avant concernant la prise de courant du G27? Sur la même prise murale? Sur le même bloc? Bloc anti-foudre? (essaye si tu peux le brancher sur un autre circuit)
- Ca dépasse mes compétences, mais est-ce qu'il n'y a pas un réglage éventuel dans le BIOS concernant les ports USB? (j'en sais rien…)
- Est-ce que tu peux chronométrer (en practice), le temps qu'il faut avant que le volant ne se coupe? Répéter l'opération pour voir si ca se répète après le même temps? (Si oui, n'y a-t-il pas un réglage d'économie d'énergie?)
- si j'ai bien compris, tu n'as pas de hub USB et tu es connecté directement sur le PC et tu as déjà essayé un autre port, c'est bien ça?

My 2 cents… Si ça peut t'aider à trouver le problème :?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités